|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 21:05:07 |
Jambonherta |
|
Hypothese |
Alanina | Comportement du chat normal ou pas... j'ai du mal avec ce type de réaction de l'humain, on va dire. Message cité 3 fois Message édité par Alanina le 29-08-2024 à 10:28:53 |
Maiar |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 11:23:54 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
efyliae |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 29-08-2024 à 12:40:29 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mais il a eu des prises de sang et autres examens ? --------------- I sting like a bee. |
|
efyliae | Les corticoïdes ne font rien ? Même si c'est pas une solution à long terme. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 29-08-2024 à 12:53:36 |
efyliae |
|
ticaribou |
|
Alanina |
Message édité par Alanina le 29-08-2024 à 14:35:45 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese | On a quand même pas tous les mêmes chats .. j'ai voulu enlever une bouloche à Limerick avec la tondeuse, j'ai du lui faire mal puisqu'il m'a.. léché la main Bon du coup j'ai laissé |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae |
Ouais, parfois très tard en fonction de ma soirée de la veille |
Alanina |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Alanina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Jambonherta |
|
Titeeden |
Mon chat précédent avait ete récupéré trop tôt et était super mal sevré. Du coup il griffait, mordait beaucoup.. et lorsque j'en avait parlé au véto, il m'avait très sérieusement conseillé de mordre l'oreille de mon chat quand ça arrivait.... |
Jambonherta |
Message cité 2 fois Message édité par Jambonherta le 29-08-2024 à 19:57:29 |
Publicité | Posté le |