|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 20:06:58 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Prends le temps. Rien ne presse. |
Altered Prix public conseillé |
|
Maiar |
macbeth personne n est parfait | Il fait froid ce matin, on est mieux collé à papa
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Maiar |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dora Doralina | J'ai adopté il y a (déjà) un an et demi une minette et elle se porte à merveille !
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 19:18:25 |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
efyliae | Courage |
Hirondelle3 | Triste nouvelle.
|
kley Miaou ! | Tout mon soutien pour le chevalier. Courage. J'espère qu'il va répondre aux soins. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Plein de câlins ronrons au chevalier et ses humains |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! | Merci Dafiiiid de partager ton expérience avec nous, c'est bon à savoir. |
Dora Doralina | Courage MonsieurDams ! Message édité par Dora Doralina le 21-12-2022 à 15:10:26 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 21-12-2022 à 16:32:06 |
Hlidskjalf Yes We Krach | Tout plein de courage à Monsieur Shun et à ses humains |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, en cette période qui devrait être nettement plus joyeuse, je mets quelques photos de la meute, pour apporter un peu de baume au cœur. --------------- Gal' HFR |
ChatonMystere Meeeeeow | |
Hirondelle3 | Ce n'est pas facile de décider.
Message édité par Hirondelle3 le 22-12-2022 à 14:47:35 |
Pomme-abricot |
|
kley Miaou ! | Bon courage, tout mon soutien avec vous. Plein de câlins à Shun et son frère. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Une pensée pour Shun et ses esclaves |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Courage à vous et à son frangin. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kley Miaou ! | Je suis tellement désolée pour vous. Toutes mes pensées vont à vous et Shun. |
Publicité | Posté le |