|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 13:51:03 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-12-2022 à 13:53:29 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
LeGrandMatheux Animateur | Peut être.. c'est juste une théorie --------------- not my monkey, not my Circus. |
efyliae | Je voulais tester les courgettes avec Mickey, merci de me le rappeler |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
-
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est un grand chat ? (ossature lourde) Message édité par LeGrandMatheux le 16-12-2022 à 14:26:30 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 15:06:45 |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
LeGrandMatheux Animateur |
Le véto lui a fait une injection de cortisone/ ou machin qui est censé soulager 1 mois ? Je vais le faire à mon Félix malgré le fait que la véto m'a dit que c'était 70 Euros (elle m'a filée à la place ces boules noires que j'ai d'énorme difficulté à lui faire manger...bref elle me tire du poignon j'ai l'impression ² mais même quand il prends une moitié il est beaucoup moins "raid". L'important c'est de la remettre sur pieds=) 7kg et qq j'ai du mal à me rendre compte mais une amie avait une chatte d'appartement commen ça, mais alors c'était vraiment maladif sa boulemie..un jour je passe chez elle puis bien sûr je lui fait un petit câlin et là je sens une énorme boule au niveau mammaire... on l'a euthanasié 2 semaine après c'était bien trop tard pour faire quoi que ce soit, je pense qu'elle était bien à 10kg Y avait des signes pourtant malgré ses kilos en trop t'ouvrais une boîte de thon à 10m elle bondissait comme dans le film Matrix en marchant sur le mur à la verticale Bref bon courage ça va pas être facile mais le fait qu'elle peut sortir c'est pas mal.. et Aussi l'hiver n'aide pas pour les douleurs articulaires,..:hello : Message édité par LeGrandMatheux le 16-12-2022 à 15:35:44 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ben disons que 7,8 kg, ça commence à faire un gros bébé poilu qui s'étale bien en largeur quand elle s'allonge en mode sphynx quoi Message édité par Aricoh le 16-12-2022 à 15:44:50 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
LeGrandMatheux Animateur | Merci de l'info j'en attends beaucoup de cette piquouze Mon chat est pareil il dort énormément.... j'essaye de le faire bouger un peu mais les températures glaciales le soir nous refroidissent tous les deux haha Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 16-12-2022 à 16:03:25 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Daphne kernel panic |
|
Dora Doralina |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Miri a été échographiée et même si ça c'est pas bien passé (trpp tendue et violente piur que l'exam soit précis) on a bien vu un fœtus et entendu des battements de cœurs multiples.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 16-12-2022 à 16:24:37 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ouais, t’as trouvé comment David m’appelle parfois: « Monkette »… >_< |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
efyliae |
Altea2014 |
|
Altea2014 |
|
Maiar |
|
nedurb ixa | j'en ai déjà parlé une fois mais je me pose la question
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae | Ben en tout cas ça ressemble pas à ça |
nedurb ixa | anéfé, juste un "spotted tabby" Message édité par nedurb le 18-12-2022 à 19:44:36 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le |