| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 21:37:24 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
cassebrik RIP upsa | pareil pour upsa, c'est son petit jeu permanent... mais elle a l'air d'avoir plein de rituels avec ca, sans être spécialement malheureuse? |
Entrelacs Tricotrice | J'ai retrouvé des photos d'Halloween petiote ! |
el_marco om mani padme hum |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Entrelacs Tricotrice |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 22:11:51 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Mais comment je vais faire, je ne vais quand même pas l'enfermer dans les chiottes ou la salle de bain !!! |
gloubiboulga - | Bordel |
gloubiboulga - |
Elle gratte (vu ce que je remet dedans, je le vois bien |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - | Et maintenant elle s'amuse à faire des strike sur les bouteilles vides dans la cuisine, que j'avais rangée ce soir. |
gloubiboulga - |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
Bah je sais pas trop avec quoi la laver, en fait, mis à part faire une machine |
gloubiboulga - |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
mais je ne pense pas que ce soit ça, Enzan a dit que souvent les chats se faisaient une pissouille dans des lieux rassurants pour se rassurer encore plus. la, elle ne pisse QUE sur mon lit, nul part ailleurs (j'ai un bon odorat, je suis vite géné, je l'aurais senti ..) |
Entrelacs Tricotrice |
|
oinseach | tu lui laisses de quoi jouer dans la journée au moins cette petite? du style une boule de papier alu, un bouchon en liege, n'importe quoi pour eviter qu'elle s'attaque à tes affaires? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 28-04-2006 à 01:55:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Gloubi > offre-lui une 2nde litière. Peut-être qu'elle aimerait avoir un coin pipi perso ? |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |