Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°8157112
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 20:56:42  answer

Reprise du message précédent :
A propos de griffes, ça me fait penser à ce qui s'est passé lundi soir. Je devais donner un comprimé de vermifuge à Isis, mais j'y pense au moment où j'allais me mettre en tenue de nuit. Bien évidemment, la peste a fui quand elle a vu le coup venir et est allée se cacher sous le lit. Je vais finalement dans la salle de bain, et je choppe la chatte à la sortie (elle adore m'attendre devant la porte). Comme le comprimé était resté dans l'autre pièce, je demande à mon homme de venir le lui enfourner dans le bec. Il attendait que la chatte le mange d'elle-même :( Je lui propose donc de prendre la chatte et de la tenir le temps de lui mettre le comprimé dans le gosier. Et là, mon homme (très courageux) me répond : "Mais ça va pas elle va me griffer !!" Il était encore habillé et moi en nuisette. Bah ça le genait pas que ça soit moi, a moitié à poil, qui me fasse griffer !! Merci les hommes et les chats !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 20:56:42  profilanswer

n°8157506
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-04-2006 à 21:41:42  profilanswer

:D  

Moi je me débrouille seule plutôt qu'avec l'aide de mon empoté d'homme [:nofret]  [:hardcore]  [:audette] .
A genoux, le chat calé entre les cuisses (vos gueules), main gauche qui tient la tête du chat sur le dessus, tout en ouvrant la machoire du fauve, cacheton entre le pouce et l'index de la main droite. Je te fous le cachet le plus loin possible (attention aux ongles s' il sont pas coupés a raz), je ferme tout ça, le chat tire la langue pour déglutir, c'est bon.

Comment c'est plus simple avec le chien... :sweat:  

n°8157517
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 21:43:51  answer

Oué bah j'ai compris pour la prochaine fois, pas la peine de lui demander de l'aide   [:pingouino] C'est vrai que les cachetons, c'est tellement plus simple quand c'est pour les donner à un chien...

n°8157626
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2006 à 21:54:23  profilanswer

je viens de faire une expérience interessante ..

minette veux jouer à cache cache depuis quelques jours.
elle se fout dans la baignoire, tourne en rond joue comme une malade.
puis elle miaule .
elle a remarqué je pense que ca faisait du boucan et je rappliquais plus vite.

et hop on joue à cache cache..  
à 4 pattes devant la baignoire, je me releve pour laisser passer la tête et hop elle se jette pour m'attaquer et me faire un bisou sur le nez.

elle adore ce jeu :lol:

là ou je me suis marré c'est quand je l'ai plaquée au fond de la baignoire (vide) pour la caresser.. hop ... ronronronRONRONRONNNNN
ca résonne à mort :lol:

j'ai l'impression d'avoir un moteur qui tourne chez moi

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 13-04-2006 à 21:55:41
n°8157642
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-04-2006 à 21:56:07  profilanswer

Hmmmpfff...
Assis sur ma chaise d'ordi, j'ai un chat perché assis sur l'épaule gauche...
Pas pratique du tout s't'affaire là... :o

---------------
Gal' HFR
n°8157663
mousstik
Posté le 13-04-2006 à 21:58:04  profilanswer

Minou en position attente de calins  

http://img100.imageshack.us/img100/3104/img18261fp.th.jpg

http://img417.imageshack.us/img417/7606/img0050sb.th.jpg

http://img137.imageshack.us/img137/7149/img0010gc.th.jpg

n°8158292
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-04-2006 à 23:17:01  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Merci :)
C'est un chat très très gros :D

:whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8158313
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-04-2006 à 23:19:49  profilanswer

el_marco a écrit :

je viens de faire une expérience interessante ..

minette veux jouer à cache cache depuis quelques jours.
elle se fout dans la baignoire, tourne en rond joue comme une malade.
puis elle miaule .
elle a remarqué je pense que ca faisait du boucan et je rappliquais plus vite.

et hop on joue à cache cache..  
à 4 pattes devant la baignoire, je me releve pour laisser passer la tête et hop elle se jette pour m'attaquer et me faire un bisou sur le nez.

elle adore ce jeu :lol:

là ou je me suis marré c'est quand je l'ai plaquée au fond de la baignoire (vide) pour la caresser.. hop ... ronronronRONRONRONNNNN
ca résonne à mort :lol:

j'ai l'impression d'avoir un moteur qui tourne chez moi

ca doit faire plus de bruit que le cb 500 [:haha]  

---------------
n°8158854
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-04-2006 à 00:39:18  profilanswer

Ce chat a ronronné dans tes bras, tu pourrais être un peu gracieux avec lui :o  

n°8159279
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2006 à 01:28:10  profilanswer

crapaudine a écrit :

On avait pensé à mes parents, mais ça ne fait que déplacer le problème. Si ils veulent voir leur futur gendre, pas de chat.

Euh... prendre du zyrtec ou truc similaire juste avant d'aller voir les beau parents, c'est totalement hors de question / pas efficace? :??:
(je demande innocemment hein, on ne peut pas avoir tous les éléments juste en lisant votre histoire :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 01:28:10  profilanswer

n°8159300
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-04-2006 à 01:29:55  profilanswer

crapaudine a écrit :

Mes parents sont en province donc quand on descend c'est pour plusieurs jours. Donc plus de visite (il tient 10 minutes en présence d'un chat...)

Et quelques jours d'anti-hystaminiques en préventif/curatif?

(note que je ne veux pas casser ton coup YMC :o)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8159589
rick-liam
Who me?
Posté le 14-04-2006 à 02:02:23  profilanswer

Voici Mia, c'est une femelle Rex Cornish bicolore.  

http://img102.imageshack.us/img102/8268/rex9xo.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/7008/mia2te.jpg

n°8159674
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-04-2006 à 02:18:49  profilanswer

marrant comme petit chat ça :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8159719
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 02:28:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8160026
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 08:01:41  answer

Isis vient d'aller pisser... sur le sac de la litière  :pt1cable: La journée commence bien.

n°8160131
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-04-2006 à 09:05:58  profilanswer

c est si compliquer que ca de mettre une paire de gant pour pas se faire griffer?

---------------
n°8160133
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-04-2006 à 09:06:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce chat a ronronné dans tes bras, tu pourrais être un peu gracieux avec lui :o

mais je l adore ce chat :o

---------------
n°8160452
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 14-04-2006 à 10:27:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Euh... prendre du zyrtec ou truc similaire juste avant d'aller voir les beau parents, c'est totalement hors de question / pas efficace? :??:
(je demande innocemment hein, on ne peut pas avoir tous les éléments juste en lisant votre histoire :o)

Le zyrtec et autres produits du genre l'aide à tenir 30 - 40 minutes. Après les effets de l'allergie commencent....
En plus avec les pollen qui arrivent, ça va être pire. Il ne peut presque pas mettre les pieds chez moi...

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°8160711
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-04-2006 à 11:08:00  profilanswer

Chippie elle me rappelle ma tite boubou  :(

n°8161005
kryptos
Smokin'
Posté le 14-04-2006 à 11:48:13  profilanswer

crapaudine a écrit :

Le zyrtec et autres produits du genre l'aide à tenir 30 - 40 minutes. Après les effets de l'allergie commencent....
En plus avec les pollen qui arrivent, ça va être pire. Il ne peut presque pas mettre les pieds chez moi...

Le pauvre il doit être handicapé dans la vie...à ce point là :/
S'il y des poils de chats sur tes vetements, il peut même pas te toucher... [:cend]  
Lui manque plus que l'allergie à la pollution et il peut s'exiler en antartique :whistle:  

n°8161088
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2006 à 11:56:45  profilanswer

:hello:

pitite question, je me suis réveillé ce matin avec du pipi de chat sur ma couette, au niveau des pieds ([:yopyopyop]).  
J'ai deux chattes, une de 6 mois, une de 8, la caisse était vide du soir, elles avaientt à bouffer et boire en quantité, donc je ne pense pas à une "vengeance" de n'importe quel ordre.  
Par contre, celle que je soupçonne d'avoir commis cet odieux acte est la plus jeune, qui n'est pas encore opérée. Est ce que ça peut avoir un rapport ?  
Je n'ai jamais constaté de pissouille dans l'appart (hors de la caisse, on s'entend bien).  

n°8161204
sigourney
Posté le 14-04-2006 à 12:09:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

pitite question, je me suis réveillé ce matin avec du pipi de chat sur ma couette, au niveau des pieds ([:yopyopyop]).  
J'ai deux chattes, une de 6 mois, une de 8, la caisse était vide du soir, elles avaientt à bouffer et boire en quantité, donc je ne pense pas à une "vengeance" de n'importe quel ordre.  
Par contre, celle que je soupçonne d'avoir commis cet odieux acte est la plus jeune, qui n'est pas encore opérée. Est ce que ça peut avoir un rapport ?  
Je n'ai jamais constaté de pissouille dans l'appart (hors de la caisse, on s'entend bien).

Elle n'est pas contente la minette  [:sigourney]  

Quelques pistes là : http://laviedeschats.free.fr/artic [...] _2005.html

---------------

n°8161253
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-04-2006 à 12:15:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bizarre la mienne m'a fait une saloperie hier soir aussi ..

je change sa litiere et pose le toît à l'envers à coté.
comem je fais du bruit avec la litière elle frotte le toit comme si elle recouvre ses crottes.
ca m'a toujours fait rire.

sauf qu'hier hop elle a posé son cul et pipi sur le toit :/

m'avait jamais fait ça avant...
peut-etre qu'elel me dit qu'elle trouve que je tiens pas sa litière assez propre ?

n°8161283
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2006 à 12:21:38  profilanswer

sigourney a écrit :

Elle n'est pas contente la minette   [:sigourney]  

Quelques pistes là : http://laviedeschats.free.fr/articles/article_juin_2005.html

Merci !

Citation :

Alors le chat les déposes soit dans un lieu  
 rassurant qu’il veut rendre encore plus rassurant

Mais pkoi mon lit ? :cry: :fou:

J'espère qu'elle ne s'ennuie pas chez moi :(

n°8161361
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-04-2006 à 12:36:49  profilanswer

http://photos1.blogger.com/blogger/4580/443/400/catanddog7xq.jpg

:D

n°8161494
petite mar​ie1
Posté le 14-04-2006 à 13:03:29  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

les 7 chat que j'ai eu n'ont jamais fait ca pourquoi?

peut etre parce qu'ils etaient tres bien sevrés .

n°8161559
petite mar​ie1
Posté le 14-04-2006 à 13:14:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Helas certaines chattes ont ce vilain comportement , elles marquent leur territoire lorsqu'elles sont en chaleur . Si tu ne compte pas faire de reproduction , je te conseille de faire opérer la plus jeune sinon ca risque de dégénérer en comportement habituel .  

Pour l'odeur , tu peux nettoyer le plus rapidement possible avec de l'eau gazeuse , ca elimine l'odeur en grande partie .  

et pour eviter le probleme , moi je met des gouttes de citronelle sur ma couette , les chats l'eviteront . Si l'odeur de la citronelle te gene trop , le vinaigre fait effet aussi mais moins longtemps .

n°8161578
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 14-04-2006 à 13:17:09  profilanswer

Moi ma minette a jamais fait de conneries "Pipi Caca"... toujours bien dans sa caisse... :)

Je croise les doigts  :)

n°8162183
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2006 à 14:16:20  profilanswer

petite marie1 a écrit :

Helas certaines chattes ont ce vilain comportement , elles marquent leur territoire lorsqu'elles sont en chaleur . Si tu ne compte pas faire de reproduction , je te conseille de faire opérer la plus jeune sinon ca risque de dégénérer en comportement habituel .

Pour l'odeur , tu peux nettoyer le plus rapidement possible avec de l'eau gazeuse , ca elimine l'odeur en grande partie .

et pour eviter le probleme , moi je met des gouttes de citronelle sur ma couette , les chats l'eviteront . Si l'odeur de la citronelle te gene trop , le vinaigre fait effet aussi mais moins longtemps .

!!!

Je crois justement qu'elle commence à être en chaleur ! Ca pourrait expliquer :gratgrat:

Noté, merci. Mais du vinaigre sur la couette c'est juste mort d'avance :lol: ;)

n°8162200
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 14-04-2006 à 14:17:46  profilanswer

crapaudine a écrit :

Je ne peux malheureusement pas donner dans le provisoire. On avait pensé à mes parents, mais ça ne fait que déplacer le problème. Si ils veulent voir leur futur gendre, pas de chat. Et comme ma famille se limite à mes parents et mon frère (va garder un animal quand tu es pilote, tu n'es jamais là) le tour est vite fait.
Ce n'est pas une décision facile à prendre, je t'assure. Et mon homme sait à quel point c'est dur pour moi. On a essayé de regarder du coté d'une désensibilisation, il est trop fortement allergique pour que ce soit efficace.  
Je me sens très coupable. Quand j'ai adopté Othello, je savais que c'était une responsabilité. C'était aussi énormément d'amour et d'affection partagée.

tu peux tjs le tondre sinon :d (le chat, pas le copain...) :d

---------------

n°8162389
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-04-2006 à 14:35:47  profilanswer

Ah non ! On ne tond pas une bête pareille :o

meugnon grouchat

n°8162819
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 14-04-2006 à 15:17:22  profilanswer

Le tondre!!!  :ouch:  
Le pauvre minou ? Et après plus de poils blancs tous doux sur le bidon !!! Argghhhhh

---------------
n°8162897
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 14-04-2006 à 15:27:10  profilanswer

crapaudine a écrit :

Le tondre!!!  :ouch:  
Le pauvre minou ? Et après plus de poils blancs tous doux sur le bidon !!! Argghhhhh

de toute façon il en met partout :d

---------------

n°8163268
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 14-04-2006 à 16:07:24  profilanswer

Tu devrais pas être en train de bosser toi  :heink:

---------------
n°8163292
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-04-2006 à 16:09:50  profilanswer

J'ai accroché la photo d'othello avec la boulette de papier devant mon bureau au taf :)

bogrouchat :o

n°8163325
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 14-04-2006 à 16:13:08  profilanswer

C'est marrant, c'est celle qui est en fond d'écran sur mon PC du bureau  :D

---------------
n°8163336
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-04-2006 à 16:14:17  profilanswer

C'est celle que j'ai postée en MP à Yop pour lui signaler qu'un bogroucha comme il voulait cherchait un nouveau foyer :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8163395
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 14-04-2006 à 16:19:19  profilanswer

Merci Lorelei, c'est gentil ! Le bon gros chat est en train de se faire dorer la pilule sur un radiateur. Après avoir voulu me piquer la boulette sur laquelle j'avais voulu jeter mon dévolu pour tester mon nouveau flash macro....

---------------
n°8163400
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-04-2006 à 16:19:58  profilanswer

On a envie de le tripopeloter :o

http://tiny-toons.generiquestele.com/photos/155_8.jpg

n°8163442
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-04-2006 à 16:26:11  profilanswer

C'est vrai qu'il ne fait pas pitié, Drummer :/  

http://img49.imageshack.us/img49/9251/drummerpoupouf3ok.th.jpg

n°8163475
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 14-04-2006 à 16:30:20  profilanswer

ça me rassure, mon grochat est quand même plus svelte que ça !!!
Ou alors je ne suis pas objective  [:jagstang]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)