Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°8080229
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-04-2006 à 11:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah OK, d'accord, tout s'explique :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 11:12:53  profilanswer

n°8080247
Janfy
Observateur
Posté le 05-04-2006 à 11:15:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Enlevage de ce qui sert de près ou de loin à la reproduction. [:vague nocturne]

Effie va peut être devoir y passer aussi. Elle a quelques chaleurs en ce moment mais ça reste limité. Comme elle ne sort pas, j'espérais ne pas avoir à l'opérer.

n°8080300
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-04-2006 à 11:20:23  profilanswer

Janfy a écrit :

Effie va peut être devoir y passer aussi. Elle a quelques chaleurs en ce moment mais ça reste limité. Comme elle ne sort pas, j'espérais ne pas avoir à l'opérer.

De toute façon, la stérilisation est une chose très important.
En effet, il y a de forts risques de cancer des voies génitales à cause de la bouffe, de la pilule et du risque "normal"...  :(  
On ne se rend pas compte de tout ce qui peut influencer la vie des bestioles qu'on aime...

---------------
Gal' HFR
n°8080370
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 05-04-2006 à 11:29:39  profilanswer

Je ferais des photos quand mon APN sera rechargé... [:xx_xx]

Faut que je retourne à la clinique (Lily ayant refusé de sortir de la boîte de la clinique pour aller dans la mienne, faut que j'aille leur redonner leur boîte et récupérer la mienne), je demanderais au véto.

Sinon, le chien ne sait pas trop réagir: il est curieux, et le chat dégage une odeur style Bétadine qu'il ne connaît pas... Mais d'un autre côté, il ne sait pas trop comment réagir à cause de la collerette et du comportement anormalement calme de Lily, alors il est pas rassuré. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8080494
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-04-2006 à 11:43:26  profilanswer

fait chier ma minette ...

ca fait 3-4 jours qu'elle a décidé de me mettre la misère dans la nuit.
elle miaule fort sans raison..

elle se jette sur moi pour des bisosu et me bouffer le nez...

elle a ses chaleurs quoi ... :/

n°8080835
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 05-04-2006 à 12:26:44  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bah alors faut le stérilisert totalement.
Déjà, il sera stone pendant quelques jours, et après, il n'aura plus ses sautes d'humeur "hormonales".

Pis si ça passe pas, fleurs de Bach, valériane, angélica...
Nous, ça a calmé Yuwé en 2-3 jours...

ok merci du conseil.
Est-ce que le fait de le faire complètement stériliser va avoir une incidence sur son côté joueur, etc?
On a l'habitude de le connaitre un peu maboule, il pique des sprints, joue à cache cache avec nous, et ça nous ferait quand même bizarre de retrouver un chat tout blasé et endormi jusqu'à sa mort à cause de cette opération.

C'est peut être débile comme question, mais pour moi l'interêt d'avoir un chat, c'est aussi de bien se marrer avec lui :spamafote:

et pour répondre à lal0utre, on a fait le test pendant une semaine, on a vu qu'il ne s'occupait pas du tout du poisson, il a même mis 24 h à s'aperçevoir qu'il y avait un truc vivant de le bocal.
Ensuite, il s'est mis à boire dedans, mais sans s'occuper du tout du poisson, et là...
paf pastèque, plus de poisson...
Si on l'avait pris la main dans le sac (ou plutôt la patte dans l'eau) en train d'essayer d'attraper le poisson, on aurait mis un couvercle.

De toute façon, le problème ne se posera plus.

n°8080946
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 12:44:57  profilanswer

bonjour,  

quelqu'un peut il me dire s'il a deja eu cela avec un chat ??? d'apres le veto la peau est saine , il ne souffre pas et il est tres zen . Il me dit que c'est un probleme neuro hormonal et que les poils reviendront , ca fait tout de meme six mois que ca dure et il se deplume toujours .  
voila ce que ca donne pour le devant http://img159.imageshack.us/img159 [...] 0246uc.jpg

Tout ca je le confirme .  

n°8081003
Gordon Shu​mway
Posté le 05-04-2006 à 12:51:41  profilanswer

Le véto m'a demandé d'attendre quelques jours pour voir comment elle allait gérer ses points et savoir si je dois laisser la collerette ou non. Pour les points, justement, il m'a dit d'attendre 8-10 jours avant de la laisser s'en occuper, mais qu'il préférait quand même que quelqu'un d'autre qu'elle les retire: vu comment elle réagit, il m'a donné la marche à suivre pour que je le fasse moi-même; sinon, c'est lui qui s'en occupera.

---------------
n°8081042
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-04-2006 à 12:56:51  profilanswer

quentinjazz a écrit :

ok merci du conseil.
Est-ce que le fait de le faire complètement stériliser va avoir une incidence sur son côté joueur, etc?
On a l'habitude de le connaitre un peu maboule, il pique des sprints, joue à cache cache avec nous, et ça nous ferait quand même bizarre de retrouver un chat tout blasé et endormi jusqu'à sa mort à cause de cette opération.

C'est peut être débile comme question, mais pour moi l'interêt d'avoir un chat, c'est aussi de bien se marrer avec lui :spamafote:

En principe, pas d'influence.
Il va se calmer un peu, mais ça ne va pas changer son caractère joueur.
Les notres sont stérilisées, et elles piquent des sprints le soir, jouent, sautent...  :)  
et je suis d'accord avec toi, quel est le vrai intéret d'un chat patapouf?
Les câlins se font tout aussi bien avec un chat qui fait le con avec toi.. :)

---------------
Gal' HFR
n°8081046
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-04-2006 à 12:57:56  profilanswer

petite marie1 a écrit :

bonjour,  

quelqu'un peut il me dire s'il a deja eu cela avec un chat ??? d'apres le veto la peau est saine , il ne souffre pas et il est tres zen . Il me dit que c'est un probleme neuro hormonal et que les poils reviendront , ca fait tout de meme six mois que ca dure et il se deplume toujours .  
voila ce que ca donne pour le devant http://img159.imageshack.us/img159 [...] 0246uc.jpg

Tout ca je le confirme .

Il a eut quelque chose il y a 6 mois?
Genre opération, changement de bouffe, déménagement?
C'est un garçon ou une fille?

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 12:57:56  profilanswer

n°8081062
GameCube
\o/
Posté le 05-04-2006 à 12:59:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Lily est bien rentrée.

http://img86.imageshack.us/img86/9 [...] 9za.th.jpg

Pas mal désorientée, en bonne partie à cause de la collerette et du pansement, et se retrouve vite bloquée dans les coins ou contre les murs; elle avance doucement, et recule en faisait glisser sa collerette sur le sol. Elle n'est pas trop dans les vapes. Enfin, juste assez pour louper sa célèbre attaque-wolverine contre les doigts du véto. Mais pas de beaucoup.

Je sais pas ce qu'ils lui ont enlevé, mais j'ai l'impression que ça pesait 4kg, elle a les hanches trés creusées; et un bide jaunasse.

Ca va être la galère pour la bouffe, l'eau et ses cachets... J'ai viré le toit de la litière, elle s'en ai servie sans problème. Reste les points à enlever, dans 12 jours... :sweat:

Mon chat qui a 2 ans ne veut pas du tout de ça collerette :/ du coup on lui mets pas et ca va il touche pas trop à ca cicatrice.

---------------
:o
n°8081107
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-04-2006 à 13:05:23  profilanswer

Yuwé n'a pas eu de collerette après sa stérilisation, et je crois que Shâan non plus...
En fait, ça dépend du chat...

---------------
Gal' HFR
n°8081110
oinseach
Posté le 05-04-2006 à 13:05:55  profilanswer

L'une des miennes bouffe sa queue (que les poils longs) mais c'est nerveux.  Elle est tout le temps angoissée par quelque chose et pour se calmer elle fait sa toilette de manière excessive et ronge les poils de sa queue.  Elle fait ça depuis assez petite, on ne sais pas trop pourquoi :spamafote:  J'ai longtemps pensé à un parasite ou une allergie mais non, elle est vermifugée et propre et c'est que les poils de la queue.  Je me sens mal pour elle mais bon, tant qu'elle ne se blesse pas ça ne me dérange pas, même si sa petite queue deplumée fait vraiment pitié au bout de son corps vetu de poils longs. :/   De toute façon on retourne bientôt chez le véto, on verra bien si'il lui trouve quelque chose cette fois.

n°8081115
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 13:06:06  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est un male castré depuis ses six mois ? il y a 6 mois j'ai du placer sa demi soeur qu'il adorait . Mais le véto me dit que ce n'est pas ca .  

pourtant moi je pense quand meme le contraire meme s'il n'a jamais sembler perturbé, et qu'il joue comme d'habitude , on s'occupe beaucoup de lui et il a toujours les deux autres chattes ( non sterilisées) avec lui .

n°8081156
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2006 à 13:11:44  answer

Dafiiiiid a écrit :

Vu le truc en bas de son ventre dégarni, je dirais que c'est un monsieur [:eraser17]

n°8081254
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 05-04-2006 à 13:23:05  profilanswer

ma femelle quand elle a été opérée elle a pas trouver plus malin que de se bouffer les fils dès le lendemain (après avoir pris soin de decoller le pansement avec salive et langue rugeuse), heureusement que la betadine et les veto avait bien fait leur boulot et que ca a cicatrisé a une vitesse record du coup la betanie la refoulé un peu et ca a pu cicatrisé correctement. Mais bon faut le faire quand meme mon véto a halluciner quand je lui ai dit :lol:

ps : mon fufu aussi c'est fait couper les testiboules lundi, ca fait 2 etres neutres dans la maison ^^ et de l'odeur en moins aussi

---------------
...
n°8081281
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-04-2006 à 13:25:32  profilanswer

oinseach a écrit :

L'une des miennes bouffe sa queue (que les poils longs) mais c'est nerveux.  Elle est tout le temps angoissée par quelque chose et pour se calmer elle fait sa toilette de manière excessive et ronge les poils de sa queue.  Elle fait ça depuis assez petite, on ne sais pas trop pourquoi :spamafote:  J'ai longtemps pensé à un parasite ou une allergie mais non, elle est vermifugée et propre et c'est que les poils de la queue.  Je me sens mal pour elle mais bon, tant qu'elle ne se blesse pas ça ne me dérange pas, même si sa petite queue deplumée fait vraiment pitié au bout de son corps vetu de poils longs. :/   De toute façon on retourne bientôt chez le véto, on verra bien si'il lui trouve quelque chose cette fois.

Tu l'as eu sevrée ou non?
Yuwé n'a pas eu le temps de couper le cordon avec sa maman chat...
Du coup, elle est restée angoissée longtemps.
On l'a emmené chez un véto homéopathe, et elle a eu un traitement très efficace.
Sinon, je radote, mais fleurs de Bach rulezz... :)

---------------
Gal' HFR
n°8081355
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 13:32:28  profilanswer

oinseach a écrit :

pour le stress , tu peux lui donner du stress de Unda , c'est homeo et ca marche tres tres bien pour le stress du chat , comme c'est des gouttes , tu sais doser en fonction de son comportement .  

Pour sa queue , ne jamais brosser une queue de persan ou angora , la circulation sanguine etant moindre a cet endroit les poils repoussent plus lentement .  

Petit tru , tu lui met du vianaigre sur les poils de sa queue , les chats deteste cette odeur et elle devrait vite de deshabituer de cette mauvaise manie .

n°8081356
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-04-2006 à 13:32:36  profilanswer

petite marie1 a écrit :

C'est un male castré depuis ses six mois ? il y a 6 mois j'ai du placer sa demi soeur qu'il adorait . Mais le véto me dit que ce n'est pas ca .  

pourtant moi je pense quand meme le contraire meme s'il n'a jamais sembler perturbé, et qu'il joue comme d'habitude , on s'occupe beaucoup de lui et il a toujours les deux autres chattes ( non sterilisées) avec lui .

Bah cherches pas plus loin.
Il a perdu un repère familial....  :(

---------------
Gal' HFR
n°8081406
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 13:36:22  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Bah cherches pas plus loin.
Il a perdu un repère familial....  :(

c'est ce que je pense aussi . Mais avec ou sans poils , on l'aime  :love: et comme il ne souffre pas ....on aura peut etre le premier chat nu europeen,  :)

n°8081433
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-04-2006 à 13:38:59  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le véto m'a demandé d'attendre quelques jours pour voir comment elle allait gérer ses points et savoir si je dois laisser la collerette ou non. Pour les points, justement, il m'a dit d'attendre 8-10 jours avant de la laisser s'en occuper, mais qu'il préférait quand même que quelqu'un d'autre qu'elle les retire: vu comment elle réagit, il m'a donné la marche à suivre pour que je le fasse moi-même; sinon, c'est lui qui s'en occupera.

je t'aiderai, je lui ferai des poulous poulous pour la calmer [:petrus75]

n°8081473
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-04-2006 à 13:44:10  profilanswer

petite marie1 a écrit :

c'est ce que je pense aussi . Mais avec ou sans poils , on l'aime  :love: et comme il ne souffre pas ....on aura peut etre le premier chat nu europeen,  :)

Il ne souffre pas, mais il doit bouffer plein de poils...
Et du coup, pas mal les vomir.
Pas très agréable comme truc, et en plus ça doit lui ronger les dents et tout le système d'ingestion.
Sans compter le plan psychologique.

J'avoue, ça peut paraître excessif comme raisonnement, mais je suis de ceux qui pensent que les animaux ont droit au même traitement que les humains... :)
De fait, il serait peut être mieux pour lui de faire quelque chose.. :)

Mais je ne force pas, c'ets juste que... ce serait meilleur pour ton chat... ;)

---------------
Gal' HFR
n°8081516
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 13:48:36  profilanswer

http://img209.imageshack.us/img209/2484/im0009836vh.jpg

je vous présente meline et valentine , en chaleur toutes les deux pour l'instant ,une vraie chorale ,  je frole la crise de nerfs la .

n°8081537
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 13:51:57  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Il ne souffre pas, mais il doit bouffer plein de poils...
Et du coup, pas mal les vomir.
Pas très agréable comme truc, et en plus ça doit lui ronger les dents et tout le système d'ingestion.
Sans compter le plan psychologique.

J'avoue, ça peut paraître excessif comme raisonnement, mais je suis de ceux qui pensent que les animaux ont droit au même traitement que les humains... :)
De fait, il serait peut être mieux pour lui de faire quelque chose.. :)

Mais je ne force pas, c'ets juste que... ce serait meilleur pour ton chat... ;)

non non , tu n'as pas compris , il ne se leche pas du tout , ca tombe tout seul . Le veto l'a egalement confirmé . Et il ne vomit jamais , c'est d'ailleurs assez rare qu'il fasse une grosse toilette , juste les mimines derriere les oreilles et le pti endroit . Forcement ailleurs il ny a rien a lécher  :(  

n°8081553
Gordon Shu​mway
Posté le 05-04-2006 à 13:54:09  profilanswer

extazy a écrit :

je t'aiderai, je lui ferai des poulous poulous pour la calmer [:petrus75]

Je lui remettrais la collerette, alors. [:vague nocturne]

---------------
n°8081593
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-04-2006 à 13:58:50  profilanswer

petite marie1 a écrit :

non non , tu n'as pas compris , il ne se leche pas du tout , ca tombe tout seul . Le veto l'a egalement confirmé . Et il ne vomit jamais , c'est d'ailleurs assez rare qu'il fasse une grosse toilette , juste les mimines derriere les oreilles et le pti endroit . Forcement ailleurs il ny a rien a lécher  :(

Ok, j'ai lu de travers ou mélangé..  :pt1cable:  
Oui, c'est ça, j'ai mélangé avec le message de oinseach...
Fatigué l'Dafiiiiid...  :sweat:

---------------
Gal' HFR
n°8081750
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 14:13:21  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ok, j'ai lu de travers ou mélangé..  :pt1cable:  
Oui, c'est ça, j'ai mélangé avec le message de oinseach...
Fatigué l'Dafiiiiid...  :sweat:

houla un gros dodo :sleep:  en urgence la ;)

n°8081758
oinseach
Posté le 05-04-2006 à 14:14:33  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu l'as eu sevrée ou non?
Yuwé n'a pas eu le temps de couper le cordon avec sa maman chat...
Du coup, elle est restée angoissée longtemps.
On l'a emmené chez un véto homéopathe, et elle a eu un traitement très efficace.
Sinon, je radote, mais fleurs de Bach rulezz... :)

J'ai du la prendre un peu trop tot, effectivement.  Mais j'avais pas le choix, ils vivaient a coté de la route en bas de mon immeuble, ils allaient tous pas tarder a se faire ecraser.  :/  Mais elle a quand meme eu sa maman d'adoption (ma chatte d'un an a l'epoque) et elle vit toujours avec plus une de ses soeurs (et sa soeur, elle, ainsi que les deux autres qui sont parties, vont très bien d'ailleurs).  Mais pauvre Stinky était la plus sensible du lot et elle est restée comme ça, c'est tout.  J'essayerai l'homéopathie à l'occasion, ça peut pas faire de mal.  

petite marie1 a écrit :

pour le stress , tu peux lui donner du stress de Unda , c'est homeo et ca marche tres tres bien pour le stress du chat , comme c'est des gouttes , tu sais doser en fonction de son comportement .  

Pour sa queue , ne jamais brosser une queue de persan ou angora , la circulation sanguine etant moindre a cet endroit les poils repoussent plus lentement .  

Petit tru , tu lui met du vianaigre sur les poils de sa queue , les chats deteste cette odeur et elle devrait vite de deshabituer de cette mauvaise manie .

:jap: Je vais tester l'homéopathie.  C'est une chatte de gouttière mais typée maine coon.  Honnetement je ne la brosse presque plus, elle n'en a pas besoin.  Je fais qu'enlever les p'tits trucs qu'elle ramasse avec la queue (pas grand chose vu la longuer des poils maintenant) et sur les fesses mais le reste il n'y a guère besoin.  Si je la brosse une fois par semaine c'est déjà beaucoup, surtout qu'elle reste à l'interieur.

Message cité 1 fois
Message édité par oinseach le 05-04-2006 à 14:18:36
n°8082132
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 14:49:44  profilanswer

oinseach a écrit :

J'ai du la prendre un peu trop tot, effectivement.  Mais j'avais pas le choix, ils vivaient a coté de la route en bas de mon immeuble, ils allaient tous pas tarder a se faire ecraser.  :/  Mais elle a quand meme eu sa maman d'adoption (ma chatte d'un an a l'epoque) et elle vit toujours avec plus une de ses soeurs (et sa soeur, elle, ainsi que les deux autres qui sont parties, vont très bien d'ailleurs).  Mais pauvre Stinky était la plus sensible du lot et elle est restée comme ça, c'est tout.  J'essayerai l'homéopathie à l'occasion, ça peut pas faire de mal.  

:jap: Je vais tester l'homéopathie.  C'est une chatte de gouttière mais typée maine coon.  Honnetement je ne la brosse presque plus, elle n'en a pas besoin.  Je fais qu'enlever les p'tits trucs qu'elle ramasse avec la queue (pas grand chose vu la longuer des poils maintenant) et sur les fesses mais le reste il n'y a guère besoin.  Si je la brosse une fois par semaine c'est déjà beaucoup, surtout qu'elle reste à l'interieur.

Essaie le vinaigre sur la queue , ca devrait etre suffisant pour qu'elle cesse ce comportement  

n°8082200
oinseach
Posté le 05-04-2006 à 14:55:52  profilanswer

au contraire, j'ai bien peur que ça lui fasse peter les plombs.  je ne voudrais pas qu'elle se mette a se bouffer ailleurs.  

n°8082270
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 15:03:24  profilanswer

oinseach a écrit :

au contraire, j'ai bien peur que ça lui fasse peter les plombs.  je ne voudrais pas qu'elle se mette a se bouffer ailleurs.

j'ai pas dis de lui mettre une bouteille entiere sur la queue . Tu en met qlq gouttes sur un chiffon et tu lui passes ca une seule fois a l'endroit ou elle leche tout le temps .  

Juste l'odeur suffira .  

Mais non qu'elle va pas péter un cable , de toute facon si tu la laisse faire un jour elle risque de se mutiler grave la queue .

n°8082305
oinseach
Posté le 05-04-2006 à 15:07:50  profilanswer

justement, cette chatte stresse pour un rien, alors si je lui fous du vinaigre sur la queue elle va flipper parce que l'odeur va la gener et elle pourra pas s'en eloigner.  et crois moi, ça ne me fais pas du tout plaisir de la voir tailler ses poils mais ce qui me rassure c'est qu'elle arrete une fois les poils longs taillés.  ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien, mais tant mieux.  je sais très bien ce que je risque, j'ai vu des cas horribles (maman qui travaille chez le veto, du coup j'y étais souvent aussi) et donc je surveille.  je vais voir ce que je peux faire niveau homeopathie et comme j'ai déjà dit on retourne bientot chez le veto et je verrai s'il a pas d'autres suggestions.

( edité mille fois parce que je ne sais pas ecrire :o )

Message cité 1 fois
Message édité par oinseach le 05-04-2006 à 15:12:56
n°8082715
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 15:50:03  profilanswer

oinseach a écrit :

justement, cette chatte stresse pour un rien, alors si je lui fous du vinaigre sur la queue elle va flipper parce que l'odeur va la gener et elle pourra pas s'en eloigner.  et crois moi, ça ne me fais pas du tout plaisir de la voir tailler ses poils mais ce qui me rassure c'est qu'elle arrete une fois les poils longs taillés.  ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien, mais tant mieux.  je sais très bien ce que je risque, j'ai vu des cas horribles (maman qui travaille chez le veto, du coup j'y étais souvent aussi) et donc je surveille.  je vais voir ce que je peux faire niveau homeopathie et comme j'ai déjà dit on retourne bientot chez le veto et je verrai s'il a pas d'autres suggestions.

( edité mille fois parce que je ne sais pas ecrire :o )

Stress de Unda alors , tu en trouveras a la pharmacie .  

n°8082807
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-04-2006 à 16:01:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je lui remettrais la collerette, alors. [:vague nocturne]

Et si je l'assome? Ca peut paraître un peu radical comme ça mais au moins on en sortira indemne  :o  

n°8083050
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-04-2006 à 16:31:42  profilanswer

en parlant de poils...

j'ai un sacré de birmanie ... donc poils très fins et longs.

je me demandais comment elle se demerdait car jamais je n'avais trouvé de boulette de regurgitation ....
si ce n'est des traces sur mon lino je me demandais ce que c'était.

puis j'ai vu ... je l'ai entendue se purger ... craché une belle bouloche de poils.

j'ai donc pensé que minette avalait à nouveau ce qu'elle crachait (d'ou les traces sur le lino sans boulettes)

je la brosse 1 fois par semaine pour lui retirer un max de poils morts.

est-ce qu'il existe des moyens pour qu'elle se purge efficacement ?

n°8083065
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-04-2006 à 16:33:31  profilanswer

Peut-être que le chat les crache dans les toilettes

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°8083247
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 16:55:58  profilanswer

el_marco a écrit :

en parlant de poils...

j'ai un sacré de birmanie ... donc poils très fins et longs.

je me demandais comment elle se demerdait car jamais je n'avais trouvé de boulette de regurgitation ....
si ce n'est des traces sur mon lino je me demandais ce que c'était.

puis j'ai vu ... je l'ai entendue se purger ... craché une belle bouloche de poils.

j'ai donc pensé que minette avalait à nouveau ce qu'elle crachait (d'ou les traces sur le lino sans boulettes)

je la brosse 1 fois par semaine pour lui retirer un max de poils morts.

est-ce qu'il existe des moyens pour qu'elle se purge efficacement ?

oui il existe un produit dont j'ai oublié le nom mais que l'on trouve en pharmacie .J'en suis certaine car j'ai eu des chats a longs poils aussi et on leur donnait ca . C'est prévu pour eux . parles en a ton pharmacien ;)  

n°8083249
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 16:56:27  profilanswer

ps ; ca dissoud les poils

n°8083387
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-04-2006 à 17:14:13  profilanswer

ok parce que je mettais un peu de desktop dans la gamelle à eau de mimine pour l'aider à purger [:azylum]

n°8083442
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 17:21:01  profilanswer

el_marco a écrit :

ok parce que je mettais un peu de desktop dans la gamelle à eau de mimine pour l'aider à purger [:azylum]

:sweat:  hum , ca rique de dissoudre un peu plus que les poils ca .  

Le nom du produit me reviens plus ou moins , c'est une nom qui ressemble a aégagrophile , un truc du gente , c'est un tube et c'est de la pommade que l'on doit faire avaler au chat .

n°8083537
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 17:29:36  profilanswer

PAS TOUT LE TUBE HEIN , juste un cm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)