| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 11:12:53 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
Effie va peut être devoir y passer aussi. Elle a quelques chaleurs en ce moment mais ça reste limité. Comme elle ne sort pas, j'espérais ne pas avoir à l'opérer.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je ferais des photos quand mon APN sera rechargé... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
petite marie1 | bonjour, |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Le véto m'a demandé d'attendre quelques jours pour voir comment elle allait gérer ses points et savoir si je dois laisser la collerette ou non. Pour les points, justement, il m'a dit d'attendre 8-10 jours avant de la laisser s'en occuper, mais qu'il préférait quand même que quelqu'un d'autre qu'elle les retire: vu comment elle réagit, il m'a donné la marche à suivre pour que je le fasse moi-même; sinon, c'est lui qui s'en occupera.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 12:57:56 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Dafiiiiid Textual Pervert | Yuwé n'a pas eu de collerette après sa stérilisation, et je crois que Shâan non plus...
petite marie1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 13:11:44 ![]()
|
petite marie1 |
|
petite marie1 |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
petite marie1 |
petite marie1 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petite marie1 |
|
oinseach |
Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 05-04-2006 à 14:18:36 |
petite marie1 |
|
oinseach | au contraire, j'ai bien peur que ça lui fasse peter les plombs. je ne voudrais pas qu'elle se mette a se bouffer ailleurs. |
petite marie1 |
|
oinseach | justement, cette chatte stresse pour un rien, alors si je lui fous du vinaigre sur la queue elle va flipper parce que l'odeur va la gener et elle pourra pas s'en eloigner. et crois moi, ça ne me fais pas du tout plaisir de la voir tailler ses poils mais ce qui me rassure c'est qu'elle arrete une fois les poils longs taillés. ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien, mais tant mieux. je sais très bien ce que je risque, j'ai vu des cas horribles (maman qui travaille chez le veto, du coup j'y étais souvent aussi) et donc je surveille. je vais voir ce que je peux faire niveau homeopathie et comme j'ai déjà dit on retourne bientot chez le veto et je verrai s'il a pas d'autres suggestions.
Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 05-04-2006 à 15:12:56 |
petite marie1 |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Peut-être que le chat les crache dans les toilettes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
petite marie1 |
|
petite marie1 | ps ; ca dissoud les poils |
el_marco om mani padme hum | ok parce que je mettais un peu de desktop dans la gamelle à eau de mimine pour l'aider à purger |
petite marie1 |
|
petite marie1 | PAS TOUT LE TUBE HEIN , juste un cm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |