| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 15:55:09 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
crapaudine Batracien jovial | Elle est vraiment très belle et j'adore son nom --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
yohland Fabricant d'art |
|
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
-jeremiah- Profil: Horodateur | mousstik et Darth Lord, puisque vous cherchez à faire héberger vos chats au même endroit mais pas aux mêmes dates, vous croyez pas que... enfin moi je dis ça.. |
Pred |
Darth Lord |
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
cassebrik RIP upsa | upsa, en moins de 2 min, a réclamé à manger, mangé et tout vomi à coté de sa gamelle.... puis est partie se planquer, toute peunaude, comme si elle avait fait une grosse connerie |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 00:09:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 00:42:54 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 00:56:36 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
panchopa le lama de Lima |
|
ankh zanhka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hyper cher. va ailleurs, renseigne-toi par exemple auprès du dispensaire de la SPA. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 19:30:59 ![]() Merci de vos réponses, je vais me renseigner auprès d'autres vétérinaires. |
el_marco om mani padme hum |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 21:40:33 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai un chat tout mou et blasé, je sais plus quoi en faire
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
crapaudine Batracien jovial | Colle le contre une porte pour éviter les courants d'air --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
farewell Extremiste modéré | |
tibo2002 C'est très content. | tu parles, les chats adorent etre mis en écharpe autour du cou --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 18:58:43 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
WipEout 2097 Processus créatif | je vais en faire une serpillère tiens --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
La_Nouille Impervious to damage | un e serpillere qui laisse des poils qd on la passe on a vu mieux --------------- Moards : Challenge Everything |
kao98 ... |
NB : je suis à Besançon, mon véto à Pirey (un petit bled juste à côté). |
|
scroutch bière compliant |
merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |