| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 23:23:15 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
el_marco om mani padme hum |
|
Toonnette |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
laureka |
|
el_marco om mani padme hum | erf j'ai âs de seche linge ...
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 01:35:27 ![]() ![]() |
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
prisci332 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | tu trouves pas qu'il a un l'air énervé le chat ? --------------- PSN : julien_fr38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
prisci332 |
oinseach |
|
oinseach | haaaannnnnn |
kokko8 Monde de Merde |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | on peut les commander via le net tes chatons ?
--------------- PSN : julien_fr38 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Mon chat chasse les souris au paradis. Elle pouvait plus manger à cause d'une sale tumeur à la gorge, on a préférer la piquer que de la voir mourir de faim |
kokko8 Monde de Merde |
ToYonos Ready to code | Ptit question :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
stitch+ fais moi Plop ! | un coup de vapo de javel sur le grattoir,
|
ToYonos Ready to code | merci, je vais essayer ce soir.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - | je réitère ma requête : ou puis je trouver des chatons en dons, sur paris / RP ? merciiiii --------------- - |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
kokko8 Monde de Merde | Gloubi>>> mais il y en a partout...
Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 06-02-2006 à 15:47:46 --------------- Flickr |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Befa21 Pouet | Ca fait 2 fois que je rentre et que miky a fait ds confetis avec un rouleau ENTIER d'essui tout... Saleté de chat --------------- GT : Befa21 |
mousstik |
|
oinseach |
|
mousstik |
Message cité 1 fois Message édité par mousstik le 06-02-2006 à 16:34:07 |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
mousstik |
|
panchopa le lama de Lima |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai toujours la tentation coupable d'appeler un futur chat "Médor" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est horrible, quand même, avoir envie de donner un nom stupide à son compagnon à 4 pattes juste pour le plaisir de voir la tronche des gens qui te demandent son nom --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |