Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°7085057
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2005 à 03:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:arnaud_w]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 03:27:08  profilanswer

n°7085066
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2005 à 03:29:48  profilanswer

800€ tout de même [:tinostar]
C'est une douloureuse douloureuse [:joce]

---------------
n°7085452
sigourney
Posté le 27-11-2005 à 10:06:45  profilanswer

Elle est vraiment trés mignonne !  :)  
Tu vas l'appeler comment ?  

n°7086353
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-11-2005 à 13:44:16  profilanswer

l'a déjà un nom .. arvorig.

quand au débat sur race/batard ... j'en ai completement rien à cirer.

j'ai eu 8 chats européens avant, jamais payés . je les ai aimés autant que j'aimerais mon chat actuel.

apres mettre des sous pour un chat, ben crois moi, si ces chats là étaient donnés j'aurais evidemment épargné mon portefeuille.

mais cela dit je respecte le travail des eleveurs et donc les rémunérer de leur travail moi ca me dérange pas (bon d'accord ca fait mal quand même :lol:)

ensuite je n'ai pas choisi un chat de race pour avoir un chat de race et par snobisme.

je suis simplement tombé amoureux de cette race catégorie (pour eviter de provoquer les réactions ridicules d'eugénisme qui ont été postées plus haut... c'en est à gerber de voir des arguments pareil...).

c'est un chat qui par le caractèreet le comportement convient completement à l'environnement de vie que j'ai à lui offrir.
de plus j'aime sa bouille, etc .. :love:

maintenant mon pas de chance c'est que c'est un animal de raceet que ca se paye .. ben tant pis, j'ai écouter mon coeur et j'ai aligner les euros.

alors qu'àpres j'entende parler de snobisme, de "je ne comprends pas comment on peut payer un chat" gnagnagna.... ca me fait gerber que certain n'imagine même pas que c'est unedémarche du coeur avant tout.

comme quoi certain ont des principes vraiment bas et un esprit si étroit..

m'enfin conclusion c'est qu'on s'en fout qu'il soit de race, de goutière, bleu blanc rouge poil court long ou ras... le principal c'est qu'ils soient aimés par leur maitre

n°7086408
sigourney
Posté le 27-11-2005 à 13:51:29  profilanswer

el_marco a écrit :

Ca lui va pas du tout je trouve  :spamafote:

Lé trop mimi pour porter un nom aussi dur  :sweat:

Message édité par sigourney le 27-11-2005 à 13:51:47
n°7086421
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-11-2005 à 13:53:41  profilanswer

ca se prononce avorik  c'est moins dur.... c'est breton

m'enfin ca c'est son nom enregistré, je peux lui donner un nom usuel

n°7086453
sigourney
Posté le 27-11-2005 à 13:58:10  profilanswer

el_marco a écrit :

ca se prononce avorik  c'est moins dur.... c'est breton

m'enfin ca c'est son nom enregistré, je peux lui donner un nom usuel

C'est arvorig ou avorig  ?

n°7086483
canaille
beyond the limits
Posté le 27-11-2005 à 14:02:22  profilanswer

sandra_aix a écrit :

je comprends en fait la rémunération de l'éleveur. c'est clair et net. et je comprends que l'on fasse perdurer une race.
mais j'ai du mal a comprendre qui achete, c'est tout ...
et comparer un chat a de la bouffe ah ouais j'aurai jamais vu ca sous cet angle...

perso j'aurai jamais un chat europeen, donc bon, les chat de race gratis, c'est rare :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7086491
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2005 à 14:03:08  profilanswer

Alasalbeth plutot :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7086499
canaille
beyond the limits
Posté le 27-11-2005 à 14:05:29  profilanswer

el_marco a écrit :

quand au débat sur race/batard ... j'en ai completement rien à cirer.

j'ai eu 8 chats européens avant, jamais payés . je les ai aimés autant que j'aimerais mon chat actuel.

apres mettre des sous pour un chat, ben crois moi, si ces chats là étaient donnés j'aurais evidemment épargné mon portefeuille.

mais cela dit je respecte le travail des eleveurs et donc les rémunérer de leur travail moi ca me dérange pas (bon d'accord ca fait mal quand même :lol:)

ensuite je n'ai pas choisi un chat de race pour avoir un chat de race et par snobisme.

je suis simplement tombé amoureux de cette race catégorie (pour eviter de provoquer les réactions ridicules d'eugénisme qui ont été postées plus haut... c'en est à gerber de voir des arguments pareil...).

c'est un chat qui par le caractèreet le comportement convient completement à l'environnement de vie que j'ai à lui offrir.
de plus j'aime sa bouille, etc .. :love:

maintenant mon pas de chance c'est que c'est un animal de raceet que ca se paye .. ben tant pis, j'ai écouter mon coeur et j'ai aligner les euros.

alors qu'àpres j'entende parler de snobisme, de "je ne comprends pas comment on peut payer un chat" gnagnagna.... ca me fait gerber que certain n'imagine même pas que c'est unedémarche du coeur avant tout.

comme quoi certain ont des principes vraiment bas et un esprit si étroit..

m'enfin conclusion c'est qu'on s'en fout qu'il soit de race, de goutière, bleu blanc rouge poil court long ou ras... le principal c'est qu'ils soient aimés par leur maitre

voila :jap:

j'habite a la campagne, et j'ai perdu trop de chats bouffés par les chiens du voisins, ecrasés sur la rue, ou simplement partis voir ailleur car les voisins leur donnaient a bouffer...

donc je veux un chat qui ne sorte pas, un chat d'intérieur...y a quoi dans le genre ? les sacrés bien dressés, les persants, les siamoix...mais en aucun cas les europeens ! premiers a sortir ceux là ;)

donc j'en aura jamais :na:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 14:05:29  profilanswer

n°7086532
oinseach
Posté le 27-11-2005 à 14:11:03  profilanswer

:heink:  
j'en ai 4 qui ne sortent pas.  Elles sont très biens, d'ailleurs.  

n°7086542
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-11-2005 à 14:11:57  profilanswer

sigourney a écrit :

C'est arvorig ou avorig  ?

y'a un r.. mais il ne se prononce presque pas ... m'enfin c'est pas grave en ce moment je l'appelle plutot "naannnnnnnn" vu les conneries qu'elle fait

n°7086597
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-11-2005 à 14:19:39  profilanswer

nan il est rouge ... j'ai vérifié avec mon martifouette :)

n°7086750
canaille
beyond the limits
Posté le 27-11-2005 à 14:41:39  profilanswer

oinseach a écrit :

:heink:  
j'en ai 4 qui ne sortent pas.  Elles sont très biens, d'ailleurs.

assez rare quand meme :D

edit : sais pas ouvrir une porte, sort dans le jardin en été mais pas a plus de 10m de la maison, et sais pas escalader un grillage...les autres chats qu'il course se sauvent, lui reste derriere :D

Message édité par canaille le 27-11-2005 à 14:42:41

---------------
n°7086781
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2005 à 14:46:58  profilanswer

canaille a écrit :

j'habite a la campagne, et j'ai perdu trop de chats bouffés par les chiens du voisins, ecrasés sur la rue, ou simplement partis voir ailleur car les voisins leur donnaient a bouffer...

donc je veux un chat qui ne sorte pas, un chat d'intérieur...y a quoi dans le genre ? les sacrés bien dressés, les persants, les siamoix...mais en aucun cas les europeens ! premiers a sortir ceux là ;)

les british shorthair à ce qui parrait :o
(quelqu'un pour confirmer/infirmer?)

---------------
n°7086785
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-11-2005 à 14:47:29  profilanswer

sandra_aix a écrit :

mon double de pensée jojo  :love:

Tain, ton image :'(
Tu l'as lue, la BD?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7086877
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-11-2005 à 15:04:35  profilanswer

dodo apres avoir fait la folle:

http://img392.imageshack.us/img392/3138/photo0012gk.jpg
http://img392.imageshack.us/img392/3056/photo0119da.jpg
http://img392.imageshack.us/img392/245/photo0135qr.jpg

n°7086897
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 27-11-2005 à 15:08:09  profilanswer

ça va m'aider a moins craquer sur les sacrés ça ...merci hein! :o

n°7086944
kryptos
Smokin'
Posté le 27-11-2005 à 15:16:48  profilanswer

canaille a écrit :

Ca n'a rien à voir...chaque chat a son caractère...si tu vis à la campagne et que tu veux le voir revenir...il faut lui interdire de sortir les premiers temps
C'est la question que je me pose avec ma petite chatonne européenne...elle ira à la campagne environ une fois tous les quinze jours les week-end, elle vient d'ailleurs de cette même campagne et a vécu les trois premiers mois de son existence dehors...il se trouve que je cottoie plusieurs portées de chats par an qui viennent tous faire un tour chez nous...j'ai donc choisis ce chat parceque je crois que c'est un chat qui n'aime pas trop l'extérieur (limite traumatisée), je n'ai aucun stress avec mon balcon à paris et elle ne veut même pas s'y aventurer :lol: depuis toute petite elle recherchait l'intérieur plus que ses frêres...elle aime beaucoup la main de l'homme, je ne sais pourquoi, mais ça m'a fait craquer...alors que ne voulais pas m'encombrer dans 45m²...j'assumerais pour quinze ans ou + :)  

Le somali de mes parents est un chasseur, lui il faut qu'il sorte tout le temps quel que soit le temps :ouch: mais il lui a été interdit de sortir avant qu'il soit castré. il nous stresse bien, mais il est toujours revenu jusqu'ici.

L'angora Turc d'avant était un king, :lol:, et il s'était tiré plus d'une semaine et était revenu ( il était castré)... en arrivant à la campagne je le croisais parfois en voiture à 500m de la maison. il maitrisait tout le village, tout le monde connaisait le "grand chat blanc"...

http://img515.imageshack.us/img515/6271/moumou1sq.th.jpg

Quant aux siamois, j'en ai eu deux dont une seal tabbypoint extraordinaire...ces chats sont très intélligents et naturellement très fidèles (surtout les femelles)
d'ailleurs en comparant les chats castrés les femelles sont un peu plus fidèles car moins chasseuses, et moins baggarreuses (c'est mon avis).

Dernière chose un chat non castré...ne te sera jamais totalement fidèle, et sache aussi que tout chat a besoin de changements, il faut l'embarquer en vacances si posssible...ca le rapproche de son maître et de sa "base" qui n'est autre que toi.

n°7087144
canaille
beyond the limits
Posté le 27-11-2005 à 15:58:16  profilanswer

pooshoooo !

faut que tu fasses un truc moard chez toi, qu'on la voit a l'etat débile :love:

---------------
n°7087159
canaille
beyond the limits
Posté le 27-11-2005 à 16:00:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca n'a rien à voir...chaque chat a son caractère........

oui certes, c'est pas faux, apres ça n'appartient qu'au maitre de modeler le chat apres tout.

mais certaines races ont des dispositions a sortir ou vouloir sortir aussi ;)

---------------
n°7087175
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-11-2005 à 16:03:12  profilanswer

le chat europeen s'accomode de l'interieur ou exterieur... mais c'est surtout qu'il est un peu plus casse-cou en fait, un peu l'esprit aventurier.

n°7087237
kryptos
Smokin'
Posté le 27-11-2005 à 16:12:49  profilanswer

el_marco a écrit :

le chat europeen s'accomode de l'interieur ou exterieur... mais c'est surtout qu'il est un peu plus casse-cou en fait, un peu l'esprit aventurier.

Tu verrais le somali :ouch:  

Un fou...pour un piaf il se jette direct :pt1cable:  

Tombé deux fois du deuxième étage, un fois sur une voiture un autre fois je sais pas il était planqué dans le caniveau quand  je l'ai récup, pas de soucis pour lui :sol:  

n°7087248
el_marco
om mani padme hum
Posté le 27-11-2005 à 16:14:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu verrais le somali :ouch:  

Un fou...pour un piaf il se jette direct :pt1cable:  

Tombé deux fois du deuxième étage, un fois sur une voiture un autre fois je sais pas il était planqué dans le caniveau quand  je l'ai récup, pas de soucis pour lui :sol:

oui c'est pas une mini penthère pour rien :D

n°7087281
kryptos
Smokin'
Posté le 27-11-2005 à 16:19:42  profilanswer

C'est le chat le plus rapide l'ouest...et faut nourrir la bête quatre fois par jour sinon ca grogne...ça mange comme un porc...mais ca reste très très svelte :D  

n°7087783
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 27-11-2005 à 17:34:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain, ton image :'(
Tu l'as lue, la BD?

NON c'est mime_ qui aime les bd, il me trouve les images me correspondant :D c'est triste l'histoire?

n°7087923
Manama
Posté le 27-11-2005 à 17:53:03  profilanswer

la BD c'est retour à la terre : géniale

une autre géniale (avec chat ) c'est Blacksade

n°7087968
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 27-11-2005 à 17:56:41  profilanswer

Désolé pour le temps pour ma réponse. :whistle:  

sandra_aix a écrit :

pi alors offrir un chat en cadeau, j'espere que l'heureux élu est aucourant du cadeau ...

C'est pour ma copine, elle est parfaitement au courant ( elle viens de perdre la sienne ( il ya 3 mois ) et elle en veut une/un autre.

extazy a écrit :

Marrant comme les gens quand ils payent un animal ont le reflexe " quitte a le payer...autant gagner des sous sur son dos", je caricature, et je ne parle pas pour toi (je préfère préciser...) ton cas n'est qu'un cas parmi tant d'autres.

Une chatte n'est pas un jouet, laisse faire les pros, ils sont là pour ça. Je dis ça dans ton interêt mais surtout dans l'interêt des félins en général

En fait, sa chatte précédente n'avait pas pu avoir de petits ( pb médicaux, je sais plus pourquoi) et elle adore les petis ( comme tout le monde, je pense) ( sa chienne a eu des petits  :love:  elle était dingue d'eux, c'était des whippets pur race donc d'une valeur de 850€, et elle n'en a vendu aucun: elle en a garder une et a donné ( vendus au prix des vaccins ) les 5 autres à des amis et connaissance pour "être sûre qu'ils seraient dans une famille qui les aimera" ) donc c'est plutôt pour l'expérience que pour l'argent.

Cependant, ta phrase :

Citation :

surtout dans l'interêt des félins

m'intrigue, tu pourrais développer ??

Janfy a écrit :

+1 :/

C'est délicat d'offrir un chat.

Elle en veut un/une, et je veux lui offrir mais la race n'est pas définie, c'est pour ça que je poste ici.

el_marco a écrit :

ben le probleme des chats de race .. si tu veux les faires reproduire y'a un petit soucis de contrat moral avec l'eleveur.

ils bossent pendant des années pour travailler sur les lignées et les caractères du chat. ils verront ca d'un mauvais oeil que les genes qu'ils mettent des années à travailler partent 'dans la nature'.

à la rigueur demande leur s'ils ont un male/femelle à proposer.. comme ça ca montre que tu respecte leur travail.

par contre .. un animal de catégorie compagnie (donc pas apte au concours) normalement ne doit pas se reproduire car il présente des caractéristiques deviant par rapport auxnormes.

mais tout ça c'est le monde des chats de race.

j'ai une petite chatoune à la maison depuis ce soir :)

une sacrée de birmanie seal tortie point.
qualité exposition avec fort potentiel pour gagner des concours..

pour info je l'ai payée 800€ et encore c'est une affaire vu la qualité.

moi je m'en fout un peu de ça, j'ai juste craqué pour elle :love:

La race n'a que peu d'importance, elle trouve les Siamois beaux ( prononcez bôôôôôôôô  ;)  ) et je voudrais lui faire plaisir mais si je lui ramène un/une chaton européen elle sera quand même super heureuse.

n°7088485
gwengonjin
♫♫
Posté le 27-11-2005 à 18:45:30  profilanswer

sandra_aix a écrit :

NON c'est mime_ qui aime les bd, il me trouve les images me correspondant :D c'est triste l'histoire?

oé c'est triste :'( 'foiré de chasseur

n°7088604
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 27-11-2005 à 18:57:56  profilanswer

n°7088628
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-11-2005 à 18:59:43  profilanswer

19ans ptaing !  :ouch:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7089291
lorelei
Posté le 27-11-2005 à 20:11:57  profilanswer

sandra_aix a écrit :

Ben disons que chaque fois que je vois ce chat, ça me fait un serrement au coeur, quoi, surtout qu'en plus il me fait penser à Bakou. Lis-le, c'est vraiment un super bouquin, doux-amer, mais très beau :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7089589
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 27-11-2005 à 20:38:36  profilanswer

oh non j'ai pas envie de pleurer en ce moment :'(
mais ptet un de ses quatre j'irai le chercher a la bibli

n°7089668
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 27-11-2005 à 20:45:12  profilanswer

J'ai un chat en stock pour un éventuel amateur : une jolie minette née le 3 octobre dernier, toute poilue et très dégourdie.
Son frangin a déjà trouvé sa future famille d'accueil, vous n'allez tout de même pas la laisser passer nowel toute seule  :whistle:  

http://stellayr.free.fr/cats/minette.jpg

Dispo sur Lyon ou dans l'Ain (30 kms de Lyon) d'ici 15 jours / 3 semaine (tiens, pile poil pour nowel  [:yaisse2] )

n°7089695
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 27-11-2005 à 20:47:25  profilanswer

oh miminouche j'adooooooooooooore mais moi pas possible en ce moment, je suis pas immunisée toxo vaut mieux éviter et je vais attendre la naissance puis que ma fille grandisse un peu avant d'intégrer un chaton foufou en présence d'un bb !

n°7089713
lorelei
Posté le 27-11-2005 à 20:48:44  profilanswer

Stellayr a écrit :

J'ai un chat en stock pour un éventuel amateur : une jolie minette née le 3 octobre dernier, toute poilue et très dégourdie.
Son frangin a déjà trouvé sa future famille d'accueil, vous n'allez tout de même pas la laisser passer nowel toute seule  :whistle:  

http://stellayr.free.fr/cats/minette.jpg

Dispo sur Lyon ou dans l'Ain (30 kms de Lyon) d'ici 15 jours / 3 semaine (tiens, pile poil pour nowel  [:yaisse2] )

Rhaaaaaaaa :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7089908
smiley0041
Posté le 27-11-2005 à 21:04:00  profilanswer

Leçon n°1 : ne pas craquer :o

---------------
Mon feed
n°7090151
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 27-11-2005 à 21:20:56  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Leçon n°1 : ne pas craquer :o

mais si, mais si  :whistle:

n°7090170
smiley0041
Posté le 27-11-2005 à 21:22:30  profilanswer

Stellayr a écrit :

mais si, mais si  :whistle:

J'aurai été tout seul chez moi, j'en aurai pris un, mais là, chez mes parents on a déjà un chat :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)