| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 20:45:57 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 03:13:49 ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 10:41:59 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Mon chat est revenu ce matin, entier et meme pas égratigné, ouf .... |
tenchi-sensei Brütal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 14:58:24 ![]() |
sandra_aix ornella, enfin là ! | ce pelage épais comme Cooki, je craque !!! |
Prems Just a lie |
Notsukaw Be Aware | Putain Tsura a bousillé le blouson en cuir de ma chérie cette nuit ... punie dans le couloir, j'ai oublié d'enlever le blouson du porte-manteau ... j'suis dégouté --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
panchopa le lama de Lima | du cuir arf, c'est pas des griffes mais des rasoirs qu'elles ont ces bestioles --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Notsukaw Be Aware | Oué, je pense à revendre le chat pour pouvoir lui acheter un nouveau blouson --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
panchopa le lama de Lima | Sinon pour rentabiliser ton miaou, tu peux le louer comme femme de ménage. Avec ça il va partout sous les meubles où les aspirateurs classiques ne vont pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
Message édité par La_Nouille le 23-10-2005 à 16:49:13 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
WipEout 2097 Processus créatif |
kokko8 Monde de Merde |
WipEout 2097 Processus créatif | il se deplace avec moi, en se fourrant ou il peut.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kokko8 Monde de Merde |
WipEout 2097 Processus créatif | elle a un mix bizarre des couleurs du pere et de la mere (qui est partie en meme temps que mon ex --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeam I'm your passenger | wouah viens de découvrir ce topic...
|
RiderCrazy |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
WipEout 2097 Processus créatif | il a le meme aspect que les meubles gris / verre ultra chers vendus avec les TV --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
RiderCrazy | skler... je le trouve très bien mon meuble tv moua |
blog |
Janfy Observateur | Très mignon ! |
Janfy Observateur | Il a du joué juste après avoir mangé ou alors il a été trop gourmand d'un coup. Ca arrive parfois à Effie mais elle n'a jamais l'air malade pour autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |