| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 11:54:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 11:54:57 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant |
de plus qu'ils peuvent engager 2 ouvriers en plus pour les sales boulots, même si les petits nouveaux ne sont pas du niveau des chats --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
je57 La-Tanche057 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Engager des travailleurs étrangers, c'est du propre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
et si il y avait trompage sur la marchandise... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
J'adore cette image --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:53:02 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant | tiens, une question a propos du comportement d'un chat :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Hopla, c'est la fête ! La page 600 !!!!
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
oui oui, bien sûr --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cassebrik RIP upsa | |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 16:32:26 ![]()
|
farewell Extremiste modéré | Oh mon dieu créatures du diable!
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 16:53:19 ![]() IWH600
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 19:18:10 ![]()
|
oinseach |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 20:35:49 ![]()
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 20:53:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 20:55:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 21:12:03 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |