| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 23:40:41 ![]() ![]() |
huit |
|
m3u sargatanas reign! |
m3u sargatanas reign! |
|
milkaaaaa Poète incompris | Je trouve Cookie superbe. Message édité par milkaaaaa le 11-01-2005 à 03:43:14 |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 11-01-2005 à 09:51:20 --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 09:51:45 ![]() ![]() |
Message édité par yohland le 11-01-2005 à 09:59:28 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouaip, c'est mon Yucca de Noël (qui va rester installé, c'est pratique). En effet, une guirlande lumineuse avec des lampes en forme de stalactites --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par yohland le 11-01-2005 à 11:47:37 --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 11-01-2005 à 11:48:33 --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les ampoules sont vraiment pas très chaudes (c'est une guirlande de Noël, j'imagine qu'ils préfèrent pas risquer l'incendie de sapin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 15:45:03 ![]() sachant que le poisson rouge a entre 4 et 15 secondes... le chat ça doit être... 10-15 minutes à peu près. |
tri-x | Bah moi ma chatte vient bien se coller a moi quand je joue de l'harmonica ... Me demande ce que ca cache |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 15:46:12 ![]()
|
le_persan | la chatte de mes parents fait ça aussi |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
tweetylebreton io |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ben au moins, y'a pas de problèmes de poils --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tweetylebreton io | c'est quoi la --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le_persan | sphynx il me semble |
Leg9 Fire walk with me |
cassebrik RIP upsa | http://www.amazingcatcollection.co [...] &disp=date
Message édité par cassebrik le 11-01-2005 à 16:40:54 |
m3u sargatanas reign! | une photo de plus près :
|
moyen_moins chat réincarné | chouette couleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |