| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 14:51:43 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
scroutch bière compliant |
il n'y a pas vraiment de "vrai" porte, à l'arrière c'est plutôt des grandes portes et/ou fenêtres complètement vitrées... donc la seule solution c'est la porte d'entrée... mais bon avec la route et en plus le chat aura la possibilitée de monter à l'étage (chose que nous n'aimons pas trop) vu qu'il doit passez par l'entrée au même endroit que l'escalier... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 16:53:02 ![]() ![]() |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | L'hivers les chats semblent grossir... C la fourrure qui pousse :-) La mienne elle est énorme avec une fourrure plus épaisse que jamais (fo dire elle passse bcp de temps dehors) - mais j'ai pas encore reussi à déterminer avec certitude si elle est enceinte ou si c juste la fourrure. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
mimette_ | bon ca fait 4 jours que je fais libre service pour cooki, elle s'empifre pas mais elle est au dessus de ce que recommande royal canin : normalement 60g, la elle fait 81grammes.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Entrelacs Tricotrice |
|
naja Tssssssss |
|
t-w HDBNG club | rechute d'Arale |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
scroutch bière compliant | un chaton de +/- 3 mois qui pour jouer essaye d'attraper ta main et qui "mouline" des papattes arrières tout en mordant des ses gros cros dans ta main, est-ce normal ? est-ce qu'il va continuer à associer le jeu avec la morsure ? comment lui interdire de mordre ?
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
naja Tssssssss |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je confirme, tous les chats ont plus ou moins le même comportement pour jouer de cette façon...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
scroutch bière compliant |
il a des milliers de jouets mais bon, le fait de jouer "physiquement" avec son chat reste le plus sympa pour nous (et j'imagine pour lui aussi)... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | La coquille Saint-Jacques à gauche n'a pas souri.... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |