Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°4376620
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 17:34:52  answer

Reprise du message précédent :
moi j'aurai viré le mari...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 17:34:52  profilanswer

n°4376623
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-12-2004 à 17:35:07  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non je disais juste t'hésites pas entre le chaton et le bébé ? Moi j'hésiterai :D

Moi j'ai hésité entre mon grand-pere et mon chat, j'ai tué mon grand-pere. [:hotcat]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4376674
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-12-2004 à 17:39:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Y'a ptete une legere difference entre tuer et mettre au monde + tard [:lal0utre]  

Sinon mimette je sens que bientot tu traineras plus sur le topic bébé que chats alors :D

+ tard mon grand pere serait mort tout seul :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4376687
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 17:40:51  answer

Caleb2000 a écrit :

Moi j'ai hésité entre mon grand-pere et mon chat, j'ai tué mon grand-pere. [:hotcat]

c'est vrai qu'un vieux ça coute plus cher qu'un chat :o

n°4376724
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-12-2004 à 17:44:07  profilanswer

mimette_ a écrit :

le chaton va etre reporté, si je prend chaton, je retarde bb, et ca j'en peux plus, je veux un bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je veux tout ca, immuniséeje suis, mais deuxième chat pas facile à envisager, et bébé pas pressé de se montrer  [:spamafote]

n°4376730
mimette_
Posté le 09-12-2004 à 17:45:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi aussi je veux tout ca, immuniséeje suis, mais deuxième chat pas facile à envisager, et bébé pas pressé de se montrer  [:spamafote]

pourquoi ?

n°4376740
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-12-2004 à 17:46:39  profilanswer

on n'est pas assez dispo et surtout, j'aurais plus de mal pour trouver à le faire garder

n°4376747
mimette_
Posté le 09-12-2004 à 17:47:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

on n'est pas assez dispo et surtout, j'aurais plus de mal pour trouver à le faire garder

:jap:  
je n'ai pas ces problèmes  :jap:  
si j'étais immunisée, chaton direct, ct prévu en octobre. j'ai les boules  :sweat:

n°4376768
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-12-2004 à 17:50:13  profilanswer

mimette_ a écrit :

je n'ai pas ces problèmes  :jap:  
si j'étais immunisée, chaton direct, ct prévu en octobre. j'ai les boules  :sweat:

tu veux dire que tu savais pas que t'étais pas immunisée? tu crois que nos parents et plus se posaient tant de questions? oui je sais le dilemne est dur, mais je me vois pas par exemple changer toute mon alimentation pendant ma grossesse car risque de quelque chose, alors renoncer à son(ses) chat(s)?

tiens ils pourraient pas faire un vaccin de ce truc la???

n°4376901
L' aphrodi​te
Posté le 09-12-2004 à 18:06:08  profilanswer

T-W a écrit :

et bien il y a quelques modestes progres, au niveau de ses deplacements (elle arrive a tenir sur ses quattre pates, en titubant certes)
reste qu'elle traverse des phase ou le plus encourageant precede le plus penible, des phases de tres tres grosses fatigue
elle a pas l'air d'avoir fait ses besoin non plus (j'espere que ce n'est pas annonciateur d'un systeme HS)
quoiqu'il en soit, et si elle ne meurt pas avant, j'attend de voir jusqu'a Samedi: si aucun progres notable et si la douleur la harcele, on ira voir le veto et sa piqure :/

Oui effectivement c'est l'issue la plus sage.
N'attends pas trop même si je comprends que tu gardes espoir malgré tout.
ça va être un trés douloureux moment, mais tu la libereras de ses souffrances.
J'ai une pensée pour toi et cette épreuve.
Plein de courage pour les jours a venir.

Amicalement.
http://chrisariane.free.fr/love41.gif

Message édité par L' aphrodite le 09-12-2004 à 18:13:50
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 18:06:08  profilanswer

n°4376906
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-12-2004 à 18:07:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais c'est pas à cause de maladie, c'est juste qu'il trouve que "ça va pas ensemble"

Et si le teint du gosse ne "va pas ensemble" avec la couleur du canapé, il en fera quoi ? Y a vraiment des gens qui perdent 250pts de QI quand ils se reproduisent [:bien]

n°4376943
mimette_
Posté le 09-12-2004 à 18:12:07  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu veux dire que tu savais pas que t'étais pas immunisée? tu crois que nos parents et plus se posaient tant de questions? oui je sais le dilemne est dur, mais je me vois pas par exemple changer toute mon alimentation pendant ma grossesse car risque de quelque chose, alors renoncer à son(ses) chat(s)?

en fait, pour moi les trucs du genre nos parents savaient pas et ils vécu sans le savoir et ca va, on est là, pour moi ne valent rien.
y'a toujours eu des enfants nés avec des déficiences. si on veut faire réduire ce taux c'est grace a la médecine qui décele ce genre de problèmes.

Message édité par mimette_ le 09-12-2004 à 18:12:57
n°4377659
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-12-2004 à 19:47:16  profilanswer

Coucou ça fait un ptit moment que je t'avais pas vu sur le tomic  :hello:  

Superbe les chatons  :love:  

T'as vu la petite vanille grandit bien aussi  [:myisamchk -a myi]

n°4377706
t-w
HDBNG club
Posté le 09-12-2004 à 19:52:22  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Oui effectivement c'est l'issue la plus sage.
N'attends pas trop même si je comprends que tu gardes espoir malgré tout.
ça va être un trés douloureux moment, mais tu la libereras de ses souffrances.
J'ai une pensée pour toi et cette épreuve.
Plein de courage pour les jours a venir.

Amicalement.
http://chrisariane.free.fr/love41.gif

:jap:  ma Arale et moi te remercions

n°4377714
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-12-2004 à 19:53:09  profilanswer

yohland a écrit :

:lol:  clair on dirait une greffe !

on dirait plutot qu'il a un plumeau dans le cul  :lol:  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4377725
naja
Tssssssss
Posté le 09-12-2004 à 19:54:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

Le reve !
j'aimerai en prendre un 2e mais je ne suis pas immunisé contre la toxo, et vu que bb prévu, alors j'ai pas envie de rejeter le chaton. je vais devoir patienter j'ai les boules, en plus cooki aura 3 ans qd je pourrais en prendre un

pas besoin de rejeter le chat, j'étais ds la meme situation que toi.

Tu fais changer la litière par qqun d'autre, ou bien tu mets des gants, et minimum une fois toutes les 24 heures (car les germes mettent plus de 24 h à se développer).

Les griffures, tu ne risques rien. Enfin "théoriquement", oui, mais il faudrait que le chat ait enduit abondammen sa griffe d'excrément, excrément infecté de surcroit, et qu'il te griffe juste après. (en gros, faut pas le taquiner dès qu'ilsort de la litière :D)

Je ne sais pas si ton chat sors ou pas, ni comment il est nourri, mais ca influence aussi ;)

n°4377742
naja
Tssssssss
Posté le 09-12-2004 à 19:57:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

au niveau toxo, etc, nos parents et grands parents faisaient partie d'une époque où davantage de personnes étaient en contact avec la nature, cultivaient leurs propreslégumes, etc.... donc à priori, à l'age de "procréer", quasi tout le monde avait fait sa toxo, ce qui n'est plus le cas maintenant.

Et puis, quand on dit qu'avant "on faisait comme ca, et qu'on s'en sortait très bien", ce n'est pas tout à fait vrai... Les chiffres le prouvent, moins de mortalité in utéro et natale...

'fin bref, je suis hs désolée ;)

n°4377795
mimette_
Posté le 09-12-2004 à 20:02:55  profilanswer

naja a écrit :

pas besoin de rejeter le chat, j'étais ds la meme situation que toi.

Tu fais changer la litière par qqun d'autre, ou bien tu mets des gants, et minimum une fois toutes les 24 heures (car les germes mettent plus de 24 h à se développer).

Les griffures, tu ne risques rien. Enfin "théoriquement", oui, mais il faudrait que le chat ait enduit abondammen sa griffe d'excrément, excrément infecté de surcroit, et qu'il te griffe juste après. (en gros, faut pas le taquiner dès qu'ilsort de la litière :D)

Je ne sais pas si ton chat sors ou pas, ni comment il est nourri, mais ca influence aussi ;)

j'ai demander sur chambre de garde, et jj m'a dit qu'il y avait de vrais risques avec les excréments.
je change deja la litiere au moins une fois par jour.
cooki sors dans le jardin. elle mange des croquettes, et parfois grignotte les restes des assiettes de mes voisins.

n°4377800
mimette_
Posté le 09-12-2004 à 20:03:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pas de généralisation hative.
Notre Upsa adore.
Elle en a trois dans le couloir, des fois, elle les sniffe pendant des heures, ou elle se couche dessus. Et bien sûr, quand on rentre, elle fait ses griffes dessus en s'étirant.
Après, elle grimpe sur son arbre pour regarder par la fenêtre en s'asseayant sur la palteforme du haut. [:briseparpaing]

tout pareil

http://cooki.lechat.free.fr/Photos/8mois/cooki_griffoir.jpg

Message édité par mimette_ le 09-12-2004 à 20:04:22
n°4377809
logman
Posté le 09-12-2004 à 20:05:47  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pas de généralisation hative.
Notre Upsa adore.
Elle en a trois dans le couloir, des fois, elle les sniffe pendant des heures, ou elle se couche dessus. Et bien sûr, quand on rentre, elle fait ses griffes dessus en s'étirant.
Après, elle grimpe sur son arbre pour regarder par la fenêtre en s'asseayant sur la palteforme du haut. [:briseparpaing]

:lol:  :lol:  :lol:  

[:myisamchk -a myi]  [:myisamchk -a myi]  [:myisamchk -a myi]  

[:ohwell]  [:ohwell]  [:ohwell]

n°4377851
naja
Tssssssss
Posté le 09-12-2004 à 20:09:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

j'ai demander sur chambre de garde, et jj m'a dit qu'il y avait de vrais risques avec les excréments.

"...Les oeufs nécessitent au minimum 24 heures, de préférence au moins 48 heures, dans le milieu extérieur avant de devenir infectieux  
Le chat se lèche beaucoup et de ce fait élimine les oeufs collés sur son pelage avant sporulation  
Un chat adulte déjà infecté (la majorité) n’a que peu de risques d’excréter à nouveau des oeufs  

Donc il y a nettement moins à craindre de son chat de compagnie que de la dégustation de viande insuffisant cuite, de végétaux contaminés et non cuits ainsi que des activités de jardinage (excréments de chats déposés il y a plusieurs jours déjà) !..."

Message édité par naja le 09-12-2004 à 20:10:07
n°4377878
mimette_
Posté le 09-12-2004 à 20:11:51  profilanswer

naja a écrit :

"...Les oeufs nécessitent au minimum 24 heures, de préférence au moins 48 heures, dans le milieu extérieur avant de devenir infectieux  
Le chat se lèche beaucoup et de ce fait élimine les oeufs collés sur son pelage avant sporulation  
Un chat adulte déjà infecté (la majorité) n’a que peu de risques d’excréter à nouveau des oeufs  

Donc il y a nettement moins à craindre de son chat de compagnie que de la dégustation de viande insuffisant cuite, de végétaux contaminés et non cuits ainsi que des activités de jardinage (excréments de chats déposés il y a plusieurs jours déjà) !..."

je suis pleinement d'accord avec toi. je ferai tout de mem attention a la litiere, aux griffes de cooki, mais le pire va etre de ne pas la caresser a longueur de journée et dormir avec elle et surtout son rituel de moulinage le soir. mais bien sur ma plus grande vigilence tiendra à l'alimentation. plus de viande cuite, légume nettoyés au vinaigre cristal

n°4377904
naja
Tssssssss
Posté le 09-12-2004 à 20:14:15  profilanswer

tu ne risques rien à la caresser, avec un hygiène normale de vie (se laver les mains).

'fin je vais arrêter, j'informe mais si j'insiste trop, certains vont encore me faire passer pour la donneuse de lecon, et ces gens-là (comme dirait Brel), bon... j'ai ma dose hein ;)

n°4377992
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-12-2004 à 20:24:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et plus le grattoir est pourri, mieux elle aime.
La grattoir luxe de ma belle-mère, elle l'a snobbé  :D

et le carton d'emballage de la fnac, elle l'a mangé  :sweat:

n°4378015
ftb
Vieux sage
Posté le 09-12-2004 à 20:26:42  profilanswer

naja a écrit :

tu ne risques rien à la caresser, avec un hygiène normale de vie (se laver les mains).

'fin je vais arrêter, j'informe mais si j'insiste trop, certains vont encore me faire passer pour la donneuse de lecon, et ces gens-là (comme dirait Brel), bon... j'ai ma dose hein ;)

pas grave, on t'aime quand meme :D

d'ailleur ma femme n'a pas eu la toxo, et pourtant on avait 3 chats, et à par la prise de sang tous les mois, mais rien eu d'anormal
ma femme continuait à s'occuper des chats normalement :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°4378146
kopikol
Posté le 09-12-2004 à 20:38:05  profilanswer

logman a écrit :

Coucou ça fait un ptit moment que je t'avais pas vu sur le tomic  :hello:  

Superbe les chatons  :love:  

T'as vu la petite vanille grandit bien aussi  [:myisamchk -a myi]

:hello:  oui je ne poste pas très souvent mais je suis attentivement mon drpo bleu ici ;)
Ainsi je crois que j'ai pu voir la totalité des 24 356 photos que tu as posté de Vanille   :lol:  

Remarque je préfère ça à ne plus avoir de nouvelles du tout :/
Labynocle si tu passes par là......une petite photo de Cyprine et des nouvelles ? merci !

n°4378300
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 09-12-2004 à 20:53:42  profilanswer

kopikol >

voici les photos que Laby a posté sur un autre forum il y a environ 2 semaines :
http://labynocle.free.fr/lechat/001.jpg
http://labynocle.free.fr/lechat/002.jpg
http://labynocle.free.fr/lechat/020.jpg
http://labynocle.free.fr/lechat/059.jpg

et une du jour où il l'a recupérée :
http://labynocle.free.fr/lechat/1.jpg

Cyprine s'appelle maintenant China. La maman de Laby n'a pas voulu lui garder son permier nom ;)

Message édité par Wiwige le 09-12-2004 à 20:54:53
n°4378305
L' aphrodi​te
Posté le 09-12-2004 à 20:54:06  profilanswer

T-W a écrit :

:jap:  ma Arale et moi te remercions

de rien...ça me touche.
bizous

n°4378357
L' aphrodi​te
Posté le 09-12-2004 à 20:59:11  profilanswer

n°4378605
kopikol
Posté le 09-12-2004 à 21:34:19  profilanswer

Wiwige a écrit :

kopikol >

voici les photos que Laby a posté sur un autre forum il y a environ 2 semaines :
http://labynocle.free.fr/lechat/001.jpg
http://labynocle.free.fr/lechat/002.jpg
http://labynocle.free.fr/lechat/020.jpg
http://labynocle.free.fr/lechat/059.jpg

et une du jour où il l'a recupérée :
http://labynocle.free.fr/lechat/1.jpg

Cyprine s'appelle maintenant China. La maman de Laby n'a pas voulu lui garder son permier nom ;)

Oh ben c'est étonnant pour le nom :D

Je suis bien contente de la revoir :)

Ah sinon....usurpation !!! La photo du jour ou il l'a récupéré c moi qui l'ai prise, c'est mon alliance qu'on voit  :o

n°4378621
Wiwige
Posté le 09-12-2004 à 21:36:23  profilanswer

kopikol a écrit :

Oh ben c'est étonnant pour le nom :D

Je suis bien contente de la revoir :)

Ah sinon....usurpation !!! La photo du jour ou il l'a récupéré c moi qui l'ai prise, c'est mon alliance qu'on voit  :o

possible, il n'a pas précisé que c'etait lui ;)

n°4378622
kopikol
Posté le 09-12-2004 à 21:36:26  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Tu as des bêtes magnifiques dis moi !!!  :love:  
J'aime bien le matou fier avec une grosse tache sur le museau :)

Merci :)

C'est de m'sieur Pistache dont tu parles (d'ailleurs son nom vient de la tache, on a une imagination débordante nous :o )

n°4378684
t-w
HDBNG club
Posté le 09-12-2004 à 21:44:21  profilanswer

petite question relative au FIV...admettons qu'Arale s'en sorte, est ce que je peux faire cohabiter mes deux chats malgré son infection?

je consulte plusieurs sites, et je lis tout et son contraire
ex:  http://www.e-sante.fr/magazine/article_7945_383.htm

Message édité par t-w le 09-12-2004 à 21:44:39
n°4378898
logman
Posté le 09-12-2004 à 22:17:00  profilanswer

kopikol a écrit :

:hello:  oui je ne poste pas très souvent mais je suis attentivement mon drpo bleu ici ;)
Ainsi je crois que j'ai pu voir la totalité des 24 356 photos que tu as posté de Vanille   :lol:  

Remarque je préfère ça à ne plus avoir de nouvelles du tout :/
Labynocle si tu passes par là......une petite photo de Cyprine et des nouvelles ? merci !

J'tavais dit que t'aurais des nouvelles souvent, je peux pas plus sinon TT à vis et Vanille confisquée par un modo  :o

n°4378914
Wiwige
Posté le 09-12-2004 à 22:19:13  profilanswer

T-W a écrit :

petite question relative au FIV...admettons qu'Arale s'en sorte, est ce que je peux faire cohabiter mes deux chats malgré son infection?

je consulte plusieurs sites, et je lis tout et son contraire
ex:  http://www.e-sante.fr/magazine/article_7945_383.htm

je n'y connais rien mais je me dis qu'il vaut peut-etre mieux prevenir que guerir non ?

n°4378969
t-w
HDBNG club
Posté le 09-12-2004 à 22:26:09  profilanswer

Wiwige a écrit :

je n'y connais rien mais je me dis qu'il vaut peut-etre mieux prevenir que guerir non ?

mouais, mais vu qu'il n'existe pas de vaccin a l'heure actuelle, est ce que ca signifie que je vais devoir les maintenir separé dans un appart de 40m² pendant des mois?

n°4379033
Wiwige
Posté le 09-12-2004 à 22:33:28  profilanswer

T-W a écrit :

mouais, mais vu qu'il n'existe pas de vaccin a l'heure actuelle, est ce que ca signifie que je vais devoir les maintenir separé dans un appart de 40m² pendant des mois?

Je ne sais pas :/ demande à ton veto non ?

n°4379039
t-w
HDBNG club
Posté le 09-12-2004 à 22:34:27  profilanswer

Wiwige a écrit :

Je ne sais pas :/ demande à ton veto non ?

sa reponse a été assez floue quand je lui ai posé la question :/
veut pas me debarasser de mon Gatchan moa :o

n°4379058
Wiwige
Posté le 09-12-2004 à 22:37:37  profilanswer

Déja est-ce que des tests ont été fait sur ton autre chat pour verifier s'il n'a pas contracté la maladie ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais pouvoir les garder ensembles. Si Gatchan l'a depuis quelques temps (si j'ai bien compris l'incubation est longue non ?) et que l'autre ne l'a pas, c'est plutot bon signe non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)