| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 04:41:24 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
arca838del |
Patchou |
c'était Mode d'emploi de mon chat - Conseils de dépannage et instructions de maintenance pour la 1ere année... elle ne doit pas aimer les livres sur les chats
c'est l'avantaeg des chatons, tu as pleins de photos pooshootes à fond |
Patchou |
c'est bon, elle n'a rien aux reins
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 17-05-2010 à 17:16:12 |
kley Miaou ! |
|
Patchou | oui, j'ai toujours son n° et c'est une femme qui aime les animaux, il ne devrait pas y avoir de pb |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 18:15:48 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ankh zanhka |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
floootheone Jack's colon | Eustache, à son poste d'observation --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah c'est marrant, ils ne se ressemblent plus autant maintenant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
floootheone Jack's colon | Sur la dernière photo du tien, si --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
floootheone Jack's colon | De près, c'est moins sûr effectivement --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Forcément vu qu'il se cache le nez
Oui, voilà, de face, le tien a plus de blanc autour des yeux Message édité par P'tit Soleil le 17-05-2010 à 19:28:25 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SuperAbsorbant | Il a quand même 2-3 poils qui dépassent... --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ispice d'enfoiré à poster ton chat parfait après les nôtres, du coup, les nôtres on les voit même plus Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 17-05-2010 à 19:49:41 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 17-05-2010 à 20:26:42 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
DrDooM | c'est quoi comme race de chat au fait? |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! | Beau chat, il pourrait faire concurrence à celui d'Aquaterrien |
DrDooM | regard flippant ce chat |
GregLu . o O Bulle O o . | Parlez-vous à votre chat ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
GregLu . o O Bulle O o . | Devenez-vous gaga en parlant à votre chat ?
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ |
|
guillaumeb86 |
Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ? :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
manara |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |