| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 16:57:54 ![]() ![]() |
grosbin OR die; | Stronghold contre la gale des oreilles, j'y penserais --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
$temp |
|
kaltan1 |
kaltan1 | Mais ce topic est vraiment rigolo dans la manière qu'ont les intervenants de décrire leurs vies avec leurs chats --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
cassebrik RIP upsa | problèmes de gencives souvent... |
pantalaimon |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 23:31:26 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
kaltan1 | Nos chats sont rarement pris en photo debouts, c'est étrange... --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
simius_computus oh Gary boy | N... Non à l'hydroponique Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 23-02-2009 à 14:43:27 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Heureusement que c'était pas pressant n'empêche --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
pantalaimon |
--------------- ... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toi tg |
pantalaimon |
--------------- ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
pantalaimon |
--------------- ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cela vous arrive d'emmener un chat dans les transports en commun ? c'est pas trop l'horreur ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par totoz le 23-02-2009 à 16:30:29 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi elle a rien dit au debut dans le bus puis d'un coup elle c'est dechainée sur le volume --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | DTC |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 23-02-2009 à 16:43:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je ne laisserai jamais mon chat dans un coffre non plus. Vu que j'ai un "sac à chat", au premier abord, on croirait un simple sac en cuir. Donc je ne dirais rien jusqu'à se qu'il se rendre compte qu'il y a un chat et qu'il craque devant tellement il est beau ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Drapoil (de chat --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
scOulOu Born Under Saturn | Euh j'en ai eu une pendant un certain temps, et elle n'était pas vraiment aphone |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cassebrik RIP upsa | j'ai une noire et blanche qui miaule pas au quotidien, pourtant, en situations extrêmes (véto, garde de chat) elle sait très bien le faire... mais à la maison, jamais! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-02-2009 à 09:28:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |