| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 09:50:12 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | voila j'ai ce fameux carnet avec l'etiquette du veto au dos mais il y a juste les infos de base comme le numero de puce et l'ovariectomie, manque tous les vaccins qu'ils vont me faire suire Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-01-2009 à 09:53:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
$temp |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a non me semble pas que ce soit un truc bleu, c'est plutot un petit livret "carnet de santé et vaccinations"
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 26-01-2009 à 10:18:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
$temp |
|
$temp |
|
Coccynelleuh |
celui que j'ai mis à la fin tout mimi est en famille d'accueil, jcrois qu'il a pas eu le temps de vivre dans la rue et est jeune, pas sauvage. ma mienne je l'ai prise dans la rue à 5 mois, et c'est la plus caline et gentille. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 26-01-2009 à 10:30:45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Merci pour les infos!
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-01-2009 à 10:36:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coccynelleuh |
mais j'ai la porte de la chambre ouverte, et jai mis des croquettes hier soir rempli à rabord pour pouvoir dormir ce matin. je sais pas pourquoi il miaule... et tant mieux si elle se jete pas dessus, elle deviendra pas une grosse larve ! Message édité par Coccynelleuh le 26-01-2009 à 10:38:56 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faudrais un proverbe "chat qui s'emmerde, fait participer son maitre" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 10:39:35 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | je vais le jeter du 6ieme étage ouai ! |
rampa99 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elle a trouver un truc plus original que me morde, elle me saute dans le dos quant je joue sur l'ordi et reste accrochée au dos Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-01-2009 à 11:42:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas l'arbre qui a faillit ce vrautrer mais la baffle sur pied, ca a fait un peut comme un punshing ball en fait vu qu'elle a shooter devant avec les pattes mais pas suffisament pour que ca tombe Message édité par starmindfr le 26-01-2009 à 12:51:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan c'est sur les portes d'entrée qu'on doit clouer les chats --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem | Pennsylvanie, Etats-Unis - Une femme a été inculpée pour mauvais traitements à animaux après avoir vendu sur internet des "chatons gothiques" avec la queue, le cou et les oreilles piercés. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kley Miaou ! |
|
fresnel1 tranquille le chat |
san marco tune up - turn loud |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon le veto a ete sympa et m'a filer sans ordonance un truc "oridermyl" vais voir ce que ca donne mais le chat a l'air de recracher direct le truc Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-01-2009 à 17:37:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dju ju Stand clear | Si c'est de la galle des oreilles, un de mes chats en a eu en sortant d'une asso et l'a refilé à tout le monde, super... on a passé des mois à leur mettre des pommades dans les oreilles, une horreur pour au final en finir simplement avec le strongold dans le cou --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
pantalaimon |
--------------- ... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
kley Miaou ! |
|
chrissie7 | Merci kley , |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
$temp |
|
chrissie7 | Bonsoir, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |