| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 23:24:14 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | sinon tu prends un tube de pringles et tu fais des trous dedans --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Nice
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 23:34:38 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
La_Nouille Impervious to damage | les seuls points revendeurs de pipolino en france --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 23:38:07 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | haut de page Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 11-04-2007 à 23:39:31 --------------- Moards : Challenge Everything |
laureka |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 23:39:19 ![]() ![]() |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
La_Nouille Impervious to damage | putain ma machine a remonter le temps est en panne --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 23:46:15 ![]() Pauvre chat, il va y passer sa journée pour manger 10 croquettes |
Herve_94220 Perfectionniste |
Message cité 2 fois Message édité par Herve_94220 le 12-04-2007 à 00:03:41 |
La_Nouille Impervious to damage | seulement ds la gamelle d eau!!! --------------- Moards : Challenge Everything |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 00:10:53 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
D_omi sourit |
Coccynelleuh |
je mettrais un journal, ça boit bien le vomi, parfois je met des serviette, mais faut les laver, le journal on le jete
|
walli |
|
dizzie |
|
sobebra | j'avais donner mon retour sur le pipolino il y a quelques mois.
|
Coccynelleuh | pupuce mange beaucoup d'un coup parfois.
|
sobebra | oui par contre ça fait un peu de bruit et quelques traces de baves sur le parquet |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
laureka |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Javais dit que je mettrais des photos de mes nouveaux-nés.
D_omi sourit |
tapiefan Best of the best |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 20 jrs et les petits commencent déja à sortir ds le jardin:
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 12-04-2007 à 15:31:32 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |