| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 14:15:34 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ch4m4n3 |
|
ahe |
el_marco om mani padme hum |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Entrelacs Tricotrice |
|
Domi9999 |
chris672 about:mozilla |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 20:17:23 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
bellemousse que du bonheur | je sais, c'est injuste et anormal d'utiliser un chat comme coussin, mais ici, c'est un échange de bons procédés.
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
PeSSouZiX |
j'comprends qu'ils aient craqué, il est trognon, surtout sur la tof où il est avec son potos Mimi !
y z'ont l'air bien confortables tes devoirs ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
chris672 about:mozilla | Oui, il a pris l'habitude de dormir sur la table à cause des chiots qui l'attaquaient |
PeSSouZiX |
... pfiuuu, respect ! Adorable ta tof.
ah d'accord ... mais c'est des chiots de quoi ces terreurs ? ^^ --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Coccynelleuh |
|
Domi9999 |
|
PeSSouZiX |
surement oui, mais j'voulais dire "de quel type" ! pask'avec les chiens, y a des nuances ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 22:10:56 ![]()
|
chris672 about:mozilla |
Coccynelleuh |
faudrait penser à la faire stériliser tu en donnes ? Message édité par Coccynelleuh le 21-03-2007 à 22:52:49 |
chris672 about:mozilla | on l'a faite stériliser il y a pas longtemps, on les a tous donnés, il y avait 2 mâles et 3 femelles. |
Coccynelleuh | zut ! je cherche une chienne de taille moyenne à poil long pour une dame |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 15:53:17 ![]() J'ai vu 30 millions d'amis aujourdhui et ils ont montré une association de suisse "sos chats" qui receuille des chats abandonnés etc , ils ont plus de 300 chats |
gysmovoile Pur beurre :o | han --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barucca | on va chercher Croquette Samedi soir!! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barucca | à boire, à manger,des calins ca y a pas de soucis!!! Message cité 2 fois Message édité par barucca le 22-03-2007 à 16:26:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 16:28:38 ![]() J'utilise des purinas |
gysmovoile Pur beurre :o | acheter les croquettes en jardinerie/animalerie/véto ... sinon prévois un bac à litière avec des rebords au minimum ...... le panier, j'en ai un, mon chat a jamais daigné dormir dedans ... il dors par contre dans un vieux pouf avec un plaid polaire dessus ...
Message édité par gysmovoile le 22-03-2007 à 16:30:55 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Deadlock Feck off, cup ! |
Royal Canin Kitten 34 jusqu'à un an, après choisir les croquettes adaptées à son état (sédentaire, surpoids, ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
barucca |
Message édité par barucca le 22-03-2007 à 21:00:28 |
sobebra |
|
Domi9999 |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Ils sont fatigués et/ou s'ennuient. |
Domi9999 | triste |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 21:52:42 ![]()
|
Domi9999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |