| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ankh zanhka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 14:05:50 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
ankh zanhka |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage | ok va pour le saucisson alors --------------- Moards : Challenge Everything |
cassebrik RIP upsa |
|
Tetedeiench Head Of God | Mon chat miaule de temps en temps. Je dois aller consulter un véto ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 30-01-2007 à 18:40:27 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 18:39:39 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | je réfute |
Domi9999 |
cassebrik RIP upsa |
Domi9999 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Ethel Chicailleuse |
skylight Made in France. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
skylight Made in France. | Enzan -> je le connais depuis le début d'HFR, il est très boulet, mais il faut savoir le recadrer. |
theswallow Go to ID or go to hell |
Merci pour le tuyau Enzan |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
PeSSouZiX |
Tania adorait le steack haché cru, je lui en donnais de temps en temps, et petit à petit, elle s'est mise à ne plus le supporter, elle aimait, mais ça ne passait plus, et elle rendait tout aussitôt après l'avoir mangé.
|
TousDesAnges |
Les hommes aussi pendant des millénaires ont mangé leur viande crue. S'ils sont passé à la viande cuite (alors que ce n'est pas franchement naturel de manger de la viande brulée et brulante), c'est parce qu'elle ne faisait plus mal au ventre.
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 31-01-2007 à 08:51:09 |
Je dis ca pour ceux qui ne connaissent pas Enzan > Ne faites vraiment pas attention à ce qu'elle dit. J'aime bien ce genre de commentaires, m'enfin quand même, tu pourrais te les garder Message édité par Tetedeiench le 31-01-2007 à 08:55:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Désolé mais Bien sûr que non ! Message édité par Tetedeiench le 31-01-2007 à 08:55:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah au fait, question : vous faites comment, ceux qui ont des chats avec de (très) long poils ?
Domi9999 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | trouvé sur le topic des images étonnantes :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
sobebra | mon chat me gonfle en ce moment il me réclame tout le temps à bouffer..
|
cassebrik RIP upsa |
|
TousDesAnges |
|
Domi9999 |
theswallow Go to ID or go to hell |
Message édité par theswallow le 31-01-2007 à 13:02:38 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 14:23:35 ![]()
|
sobebra |
|
sobebra |
c'est dû à l'hiver ? je veux dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |