Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7767  7768  7769  ..  8364  8365  8366  8367  8368  8369
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°63497345
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-07-2021 à 22:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Tu viendras chez moi quand il faudra donner un traitement (autre que Semintra) à Gaïa  [:grande greluche:7]

On fera des nems !  [:drop database]  

http://static.shop033.com/resource [...] NEWONE.jpg  

https://files.brief.vet/migration/a [...] rticle.png  

https://files.brief.vet/migration/g [...] allery.png

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 22:31:21  profilanswer

n°63497489
nikolai
Posté le 15-07-2021 à 22:56:21  profilanswer

C’est la technique que j’utilise avec mon gros.
Franchement moins compliqué et moins long au final xD

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°63498054
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-07-2021 à 07:21:33  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le ténia ! [:totoz]  
Et il a fallu lui retirer ou ça crève avec du vermifuge ce truc ? :sweat:

Milbemax *2 a deux semaines d’intervalles :) Mais je pense que ça a sûrement joué sur sa croissance :/

n°63498062
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-07-2021 à 07:26:49  profilanswer

Pour ceux qui se demande la précision possible avec les airtags, ce matin j’ai bloqué la chatière en ouvert ( seul hop pousse la porte … ) du coup …  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249d0b7201121e55969.jpg

Mila sous son Olivier, Hip chez mes parents, Hop dans la haie :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 16-07-2021 à 07:29:03
n°63498087
nounours78
Posté le 16-07-2021 à 07:44:38  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pour ceux qui se demande la précision possible avec les airtags, ce matin j’ai bloqué la chatière en ouvert ( seul hop pousse la porte … ) du coup …  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e55969.jpg

Mila sous son Olivier, Hip chez mes parents, Hop dans la haie :)

Bonjour

Comment fais tu pour avoir autant de précision.  
J’y arrive pas. Et souvent on le dit que l’airtag est pas détectable alors que les chats sont à la maison avec au minimum un iPhone et un iPad. Voir ce week end 3 iPhone et 1 iPad.

Tu utilises l’appli localisation ou autre chose ?  

Merci de ton retour

n°63498145
saarh
Posté le 16-07-2021 à 08:04:21  profilanswer

Caryad a écrit :

Ce sont des chats. Généralement, la mère ne supporte pas plus longtemps ses chatons.  
C’est le changement qui l’effraie, là. Ça ira mieux d’ici un jour ou deux.  

(Ici, ça semble aller vers le mieux. Je sortirai peut-être en début de semaine. Merci pour vos messages.)

C'est clair que nos bestioles sont faites de repères et d'habitudes ;) Content de voir que tu semble allez mieux ! On va continuer à t'envoyer quelques pensées en espérant une sortie au plus tôt !

ExPanda a écrit :

Merci pour vos messages.

Bête récupérée, encore toute dans le pâté [:jeanpierre decombres]
C'était une belle écharde de bois.
Il marche pas droit, a réussi à monter sur une chaise mais a failli en tomber pour se coucher  :sweat: Je l'ai mis sur son plaid sur un canapé mais pas moyen, il veut que aller vers sa bouffe, et comate la tête dans ses croquettes.
On va le laisser récupérer tranquillement. Maintenant la blague, dix jours à pas sortir et collyre à lui mettre quatre fois par jours, ça va être moins fun à faire quand il aura repris ses forces.

Au moins, il va manger ;) Fiona, elle, ne bougeait pas d'un iota pendant quasi 48h après une anesthésie... Bon courage pour les soins journaliers !!

P'tit Soleil a écrit :

Si y a grosse résistance, y a aussi la possibilité de poser un truc sur les pattes avant du chat pour l'empêcher de repousser les mains. Si très grosse résistance, emballer le chat dans un plaid ou une grande serviette avant de le caler sous son bras, il ne pourra pas se débattre.

Je pense que moi aussi je vais t'appeler la prochaine fois que je dois emmener Lola chez le véto. Autant le couillon de Néo, aucun problème à le chopper, il devient tout mou quand on le porte, autant elle.... J'ai tenté la serviette, elle est trop vive et combative pour ça. la dernière fois ça c'est terminé en 30 minutes de course poursuite, morsure, griffure, elle m'a pissé dessus, pour finir par réussir à l'emballer non pas dans une serviette, mais dans un drap 2 places...(et elle m'a fait la gueule pendant quasi 5 mois....).Je redoute vraiment le jour ou elle aura besoin de soins.....

n°63498154
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-07-2021 à 08:08:05  profilanswer

Courage Caryad...

n°63498222
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-07-2021 à 08:26:32  profilanswer

saarh a écrit :

Je pense que moi aussi je vais t'appeler la prochaine fois que je dois emmener Lola chez le véto. Autant le couillon de Néo, aucun problème à le chopper, il devient tout mou quand on le porte, autant elle.... J'ai tenté la serviette, elle est trop vive et combative pour ça. la dernière fois ça c'est terminé en 30 minutes de course poursuite, morsure, griffure, elle m'a pissé dessus, pour finir par réussir à l'emballer non pas dans une serviette, mais dans un drap 2 places...(et elle m'a fait la gueule pendant quasi 5 mois....).Je redoute vraiment le jour ou elle aura besoin de soins.....

Autant il se laisse faire quand je le soigne, mais ça pour aller chez le véto, pareil, il fait l'étoile de mer, il se débat dans tous les sens et une fois dans le sac de transport (emballé dans un plaid pour arriver à le fourrer dedans), il miaule comme si on l'égorgeait, c'est horrible :sweat:

---------------
n°63498272
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-07-2021 à 08:35:21  profilanswer

nounours78 a écrit :

Bonjour

Comment fais tu pour avoir autant de précision.  
J’y arrive pas. Et souvent on le dit que l’airtag est pas détectable alors que les chats sont à la maison avec au minimum un iPhone et un iPad. Voir ce week end 3 iPhone et 1 iPad.

Tu utilises l’appli localisation ou autre chose ?  

Merci de ton retour

Application localiser c’est tout, je suis bien équipé et mes voisins aussi.  

Pourtant je suis à la campagne.

n°63498466
ExPanda
Posté le 16-07-2021 à 09:04:30  profilanswer

Caryad a écrit :

Bon courage pour les soins!  :o

Merci, ça a été facile hier vu qu'il était encore un peu endormi, mais déjà ce matin c'était pas la même. [:tinostar]
Bon au moins il est pas rancunier, il déteste ça mais une fois que c'est fait il revient normalement.

Encore bon courage à toi, reviens-nous vite en forme !

P'tit Soleil a écrit :

Oh le chouchou :sweat: Plein de bisous à lui !
Pour les soins, le plus pratique, c'est de le coucher sur le lit, le caler sous ton bras et comme ça tu as les deux mains libres et tu peux lui mettre le collyre tranquillou !

P'tit Soleil a écrit :

Si y a grosse résistance, y a aussi la possibilité de poser un truc sur les pattes avant du chat pour l'empêcher de repousser les mains. Si très grosse résistance, emballer le chat dans un plaid ou une grande serviette avant de le caler sous son bras, il ne pourra pas se débattre.

Merci pour les méthodes, je tenterai l'emballage je pense. Parce que lui tenir les pattes, la tête et lui ouvrir l'oeil avec le même bras, c'est pas ultra évident quand il se débat dans tous les sens.  :whistle:
(Et il a de la force le petit enfoiré. Forcément chaton il s'entrainait avec un chat de 10Kg [:ilhom] )

saarh a écrit :

Au moins, il va manger ;) Fiona, elle, ne bougeait pas d'un iota pendant quasi 48h après une anesthésie... Bon courage pour les soins journaliers !!

Ah ça il avait la dalle oui.
Après je pense que c'était pas une grosse anesthésie non plus.

Message édité par ExPanda le 16-07-2021 à 09:05:23
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 09:04:30  profilanswer

n°63499069
Hirondelle​3
Posté le 16-07-2021 à 10:20:41  profilanswer

ptibeur a écrit :

Coucou :hello: Je viens de voir que mon chat a une dent qui bouge [:totoz]  
C'est un de ses crocs de la machoire du haut, j'ai lu que ça pouvait arriver, mais c'est pas censé être fixé dans l'os de la machoire comme chez les humains ? [:totoz]  

Contexte :  
Elle a 12 ans, un des crocs (celui qui bouge) est plus long que l'autre depuis, euh, longtemps (plusieurs mois voire plusieurs années ?)
J'ai inspecté doucement, la gencive parait ok (pas rouge vif inflammé, ni substance jaunâtre suspecte) mais la base de la dent semble plus sale que le milieu et la pointe. La dent bouge sans effort, comme si elle n'était plus retenue que par la gencive mais pas la machoire, prête à tomber.  
La minette continue de manger [:911gt3] et faire sa toilette comme d'habitude.  

C'est normal qu'avec l'âge une dent puisse pousser/tomber ? Ou bien elle s'est plus probablement cassée en jouant/tombant/cognant quelque part ? :??: A vérifier d'urgence avec le vétérinaire ?  

Merci [:mayonaise]

Lors d'une visite annuelle chez le véto, c'est le véto qui m'a appris que Plumette avait perdu ses dents (suite à une gingivite). Elle a gardé ses crocs, je n'avais pas remarqué les autres dents...

Caryad a écrit :

Ce sont des chats. Généralement, la mère ne supporte pas plus longtemps ses chatons.  
C’est le changement qui l’effraie, là. Ça ira mieux d’ici un jour ou deux.  

(Ici, ça semble aller vers le mieux. Je sortirai peut-être en début de semaine. Merci pour vos messages.)

Bon rétablissement.  [:zedlefou:3]

n°63499897
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-07-2021 à 11:42:29  profilanswer

L'histoire de la dent se termine bien dans mon cas, elle n'était effectivement plus retenue que par la gencive et pas grand chose d'autre. Le risque était surtout, selon le vétérinaire, que la dent se mette de travers et ne gène le chat.  

Le vétérinaire l'a retirée facilement en tirant un petit coup dessus, pas de saignement, la dent est entière, pas d'infection ni d'inflammation non plus, ouf, soulagement :) Merci pour vos messages et témoignages :jap:  

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°63499921
Maiar
Posté le 16-07-2021 à 11:45:25  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Lors d'une visite annuelle chez le véto, c'est le véto qui m'a appris que Plumette avait perdu ses dents (suite à une gingivite). Elle a gardé ses crocs, je n'avais pas remarqué les autres dents...

J'arrive à prendre Gaïa en photo quand elle baille donc je vois ses dents :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/44539

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 16-07-2021 à 11:46:01
n°63500042
Daphne
kernel panic
Posté le 16-07-2021 à 12:01:06  profilanswer

https://i.ibb.co/1XYfWj1/IMG-20210716-105655.jpg

Fontaine = succès sur un chat.
Le deuxième en a encore peur.

Après 13 ans à leur ouvrir le robinet, on en pouvait plus, ces dernières semaines c'est toutes les 10 minutes qu'ils réclament... Pour le sport, ils boivent même pas à chaque fois...

Bise à Caryad au passage !

n°63500360
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-07-2021 à 12:45:01  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Je me suis fais ruiner les mains par une des petites. La mère me fait la gueule et se cache sous les meubles dès que je rentre dans la pièce. La petite qui me squattait les genoux ne m'a même pas regardé quand je suis parti.

Ça fait plaisir de faire une bonne action. :cry:

[:frogaski62:1] d'ici la semaine prochaine ça sera déjà passé, elle fera pas la tête longtemps

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63500435
akanico
Captain Slow
Posté le 16-07-2021 à 12:55:18  profilanswer

ptibeur a écrit :

L'histoire de la dent se termine bien dans mon cas, elle n'était effectivement plus retenue que par la gencive et pas grand chose d'autre. Le risque était surtout, selon le vétérinaire, que la dent se mette de travers et ne gène le chat.

Le vétérinaire l'a retirée facilement en tirant un petit coup dessus, pas de saignement, la dent est entière, pas d'infection ni d'inflammation non plus, ouf, soulagement :) Merci pour vos messages et témoignages :jap:

Toussa pour choper la petite souris  :whistle:

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°63500458
akanico
Captain Slow
Posté le 16-07-2021 à 12:58:11  profilanswer

https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/16/210716011139811065.jpg

Ces deux-là sont souvent ensemble :)

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°63500746
Darya
E * L
Posté le 16-07-2021 à 13:36:59  profilanswer

Missala [:darya:1]

---------------
I've got my mind set on you
n°63501200
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-07-2021 à 14:30:58  profilanswer

Rhooooo  [:lavie_lavraie]

De mon côté j'ai enfin fini de construire deux cadres de fenêtre supplémentaires (tasseaux 2,5 cm, lasure, renfort avec des tourillons et des équerres métalliques), je peux enfin mettre mon appart en courant d'air.
Vu le vent à décorner les boeufs actuellement, il n'y a plus que 20° à l'intérieur  [:perco_35:2] alors que d'ordinaire on tourne à 24-29  [:bakk31]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63501418
efyliae
Posté le 16-07-2021 à 14:53:28  profilanswer

Olala  :love:

Bon troisième fois que je nettoie de la pisse juste en face de la litière en quelques jours (dernière fois hier  [:tim_coucou] ). Cette fois-ci j'ai surpris le coupable : c'est Minnie. Je sais pas ce qui lui arrive. Elle a plus de cachet à prendre, le dernier était ce matin, je vais voir si c'est ça qui la perturbait.
Pour Mickey le traitement continue en attendant le retour de vacances de la véto de Frégis. C'est ma voisine qui va s'en occuper sur les quatre prochaines prises, j'espère qu'il sera mignon et se laissera approcher. Tout à l'heure il a foncé chez elle en voyant son chat derrière (c'est ma voisine de palier). Au moins il a la forme  :O

n°63502221
saarh
Posté le 16-07-2021 à 16:18:46  profilanswer

Gniiiii....et ils ont l'air au comble du stress :D

n°63502614
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-07-2021 à 17:00:18  profilanswer

n°63503042
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-07-2021 à 17:58:05  profilanswer

Ca a été d'un rapide  
https://img.super-h.fr/images/5b7de00bd8ea5a3082399a4fa84b9dff.jpg

Très doué la petite, même avec le grincheux Elias elle arrive à l'amadouer  [:implosion du tibia]

n°63503353
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-07-2021 à 18:46:09  profilanswer

Noirauds!!  [:flagadadim]

n°63503762
ormond sac​ker
Posté le 16-07-2021 à 19:42:29  profilanswer

https://i.imgur.com/PmmbZVt.jpghttps://i.imgur.com/at3rWy2.jpg

rarement ensembles mais ce soir ils se quittent pas
peut être parce qu'un chat intrus sans aucune gène tente de s'incruster à la maison... je me demande à qui il peut être mais vu la méchanceté des miens il est tranquille

[:disq8]

Daphne a écrit :

https://i.ibb.co/1XYfWj1/IMG-20210716-105655.jpg

Fontaine = succès sur un chat.
Le deuxième en a encore peur.

Après 13 ans à leur ouvrir le robinet, on en pouvait plus, ces dernières semaines c'est toutes les 10 minutes qu'ils réclament... Pour le sport, ils boivent même pas à chaque fois...

Bise à Caryad au passage !

ça fait du bruit ce genre de truc ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ormond sacker le 16-07-2021 à 19:43:24
n°63504104
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-07-2021 à 20:44:34  profilanswer

Non sauf quand ça manque d’eau.  

(Merci pour vos messages, encore :).)

n°63504267
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-07-2021 à 21:10:58  profilanswer

Maiar a écrit :

J'arrive à prendre Gaïa en photo quand elle baille donc je vois ses dents :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/44539

Pareil, je ne vois ses dents que quand il baille, mais jamais le dent de choper à temps de quoi les prendre en photo :pt1cable:

[:bakk21]

Big Blue a écrit :

Ca a été d'un rapide  
https://img.super-h.fr/images/5b7de [...] 4b9dff.jpg

Très doué la petite, même avec le grincheux Elias elle arrive à l'amadouer  [:implosion du tibia]

Super [:mumu] [:atsuko]  

ormond sacker a écrit :

https://i.imgur.com/PmmbZVt.jpghttps://i.imgur.com/at3rWy2.jpg

rarement ensembles mais ce soir ils se quittent pas
peut être parce qu'un chat intrus sans aucune gène tente de s'incruster à la maison... je me demande à qui il peut être mais vu la méchanceté des miens il est tranquille

[:disq8]
ça fait du bruit ce genre de truc ? :o

:love:

C'est impressionnant les colliers GPS :ouch:

---------------
n°63504283
ormond sac​ker
Posté le 16-07-2021 à 21:13:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est impressionnant les colliers GPS :ouch:

et encore ce sont de grands chats :o (la femelle moins, forcément, mais elle est largement plus grande que mon ancienne)
faudrait que je les mesure aujourd'hui pour jauger réellement (ils auront 2 ans en octobre)

n°63504558
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-07-2021 à 22:04:01  profilanswer

Bon, on a récupéré notre affreux, ENFIN \o/ Il va bien, il râle, il miaule, il mange, bref, il est égale à lui même. Il n'a pas l'air douloureux pour le moment (le véto nous a filé ce qu'il faut de toute façon), la plaie est belle, ils ont réussi à tout virer sans trop toucher à l'os de la mâchoire. Vivement que son poil repousse parce que là, ça fait mi poilu, mi sphinx en mode Scarface.

---------------
I sting like a bee.
n°63504579
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-07-2021 à 22:07:31  profilanswer

ormond sacker a écrit :

et encore ce sont de grands chats :o (la femelle moins, forcément, mais elle est largement plus grande que mon ancienne)
faudrait que je les mesure aujourd'hui pour jauger réellement (ils auront 2 ans en octobre)

Et ils les portent en permanence ou tu leur enlèves pour la nuit ? :gratgrat:

Astravia a écrit :

Bon, on a récupéré notre affreux, ENFIN \o/ Il va bien, il râle, il miaule, il mange, bref, il est égale à lui même. Il n'a pas l'air douloureux pour le moment (le véto nous a filé ce qu'il faut de toute façon), la plaie est belle, ils ont réussi à tout virer sans trop toucher à l'os de la mâchoire. Vivement que son poil repousse parce que là, ça fait mi poilu, mi sphinx en mode Scarface.

Super ! :bounce:
Et du coup, ils ont rasé aussi les moustaches ?

---------------
n°63504613
ormond sac​ker
Posté le 16-07-2021 à 22:14:21  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et ils les portent en permanence ou tu leur enlèves pour la nuit ? :gratgrat:

ils les portent environ de 8h à 19h00, au delà de ça ils sortent pas (et réclament pas non plus)

sans collier donc :o

lamia, la femellle
https://i.imgur.com/zeAn7Io.jpg

seth, le mâle (au cas où ce serait pas clair vu sa corpulence :o)
https://i.imgur.com/lPUDEvE.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ormond sacker le 16-07-2021 à 22:22:18
n°63504651
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-07-2021 à 22:23:30  profilanswer

ormond sacker a écrit :

ils les portent environ de 8h à 19h00, au delà de ça ils sortent pas (et réclament pas non plus)

sans collier donc :o

lamia, la femellle
https://i.imgur.com/zeAn7Io.jpg

seth, le mâle (au cas où ce serait pas clair vu sa corpulence :o)
https://i.imgur.com/lPUDEvE.jpg

Et donc ils acceptent facilement les colliers alors, vous pouvez leur mettre et leur enlever sans qu'ils ne se débattent.

---------------
n°63504653
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-07-2021 à 22:23:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Super ! :bounce:
Et du coup, ils ont rasé aussi les moustaches ?

Fortement raccourcies mais pas rasées.

---------------
I sting like a bee.
n°63504668
ormond sac​ker
Posté le 16-07-2021 à 22:26:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et donc ils acceptent facilement les colliers alors, vous pouvez leur mettre et leur enlever sans qu'ils ne se débattent.

ah non, la petite le réclame
le gros par contre s'il pouvait s'en passer... disons qu'il se sauve un petit peu (mais ne râle pas) (en même temps il râle jamais, je peux lui faire ce que je veux) (et clairement pour lui ça sert pas à grand chose vu ce qu'il bouge dans une journée)

après ils ne sont jamais sortis sans, n'ont jamais connu autre chose
je dois avoir une vidéo de leur toute première sortie d'ailleurs

edit: ya un an et 3 mois donc :o ils avaient environ 6 mois
www.youtube.com/watch?v=lFkC9cw0q6U
ils étaient moins gros du coup :o et avaient peur de tout :D ce qui est toujours le cas pour Seth, le grand, gros et musclé :o
la petite (Lamia donc :o) était partie grimper aux arbre genre 5 minutes après

Message cité 1 fois
Message édité par ormond sacker le 16-07-2021 à 22:34:16
n°63504681
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-07-2021 à 22:28:50  profilanswer

Astravia a écrit :

Ouf! Je suis bien contente de te lire.

n°63504723
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-07-2021 à 22:37:22  profilanswer

Astravia a écrit :

Fortement raccourcies mais pas rasées.

:jap:

ormond sacker a écrit :

ah non, la petite le réclame
le gros par contre s'il pouvait s'en passer... disons qu'il se sauve un petit peu (mais ne râle pas) (en même temps il râle jamais, je peux lui faire ce que je veux) (et clairement pour lui ça sert pas à grand chose vu ce qu'il bouge dans une journée)

après ils ne sont jamais sortis sans, n'ont jamais connu autre chose
je dois avoir une vidéo de leur toute première sortie d'ailleurs

edit: ya un an et 3 mois donc :o ils avaient environ 6 mois
www.youtube.com/watch?v=lFkC9cw0q6U
ils étaient moins gros du coup :o et avaient peur de tout :D ce qui est toujours le cas pour Seth, le grand, gros et musclé :o
la petite (Lamia donc :o) était partie grimper aux arbre genre 5 minutes après

Ils sont trop mignons [:face_love]

---------------
n°63504784
ormond sac​ker
Posté le 16-07-2021 à 22:51:00  profilanswer

et mon ancien mini chat qui aura défoncé tout ce qui ressemble à un chat même bien malade en fin de vie
www.youtube.com/watch?v=w6Gul0hoRYk

mais qui ne voyait pas trop les stylos sur sa tronche donc :o 19 ans donc là :o maltraitée, forcément :o

Message édité par ormond sacker le 16-07-2021 à 23:16:07
n°63504834
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-07-2021 à 23:08:07  profilanswer

Le pauvre :lol:

---------------
n°63505311
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-07-2021 à 06:12:27  profilanswer

Mon Aghilas ce souffreteux a chopé un rhume. Je dois m'inquiéter à partir de quand ?

n°63505410
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-07-2021 à 08:16:09  profilanswer

Si dans 48h, il est toujours malade et éternue. Surtout s’il a déjà eu le coryza.

n°63505464
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-07-2021 à 08:35:59  profilanswer

multimmy a écrit :

Mon Aghilas ce souffreteux a chopé un rhume. Je dois m'inquiéter à partir de quand ?

Tu peux déjà lui booster son immunité avec de l'EPP (extrait de pépins de pamplemousse) ou de l'argent colloÏdal (10 PPM max).  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7767  7768  7769  ..  8364  8365  8366  8367  8368  8369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR