|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 22:31:21 |
nikolai | C’est la technique que j’utilise avec mon gros.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour ceux qui se demande la précision possible avec les airtags, ce matin j’ai bloqué la chatière en ouvert ( seul hop pousse la porte … ) du coup … Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-07-2021 à 07:29:03 |
nounours78 |
|
saarh |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Courage Caryad...
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
ExPanda |
Merci, ça a été facile hier vu qu'il était encore un peu endormi, mais déjà ce matin c'était pas la même. Encore bon courage à toi, reviens-nous vite en forme !
Merci pour les méthodes, je tenterai l'emballage je pense. Parce que lui tenir les pattes, la tête et lui ouvrir l'oeil avec le même bras, c'est pas ultra évident quand il se débat dans tous les sens.
Ah ça il avait la dalle oui. Message édité par ExPanda le 16-07-2021 à 09:05:23 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 09:04:30 |
Hirondelle3 |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-07-2021 à 11:46:01 |
Daphne kernel panic |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
akanico Captain Slow |
Toussa pour choper la petite souris --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow | Ces deux-là sont souvent ensemble --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Darya E * L | Missala --------------- I've got my mind set on you |
efyliae |
Olala Bon troisième fois que je nettoie de la pisse juste en face de la litière en quelques jours (dernière fois hier ). Cette fois-ci j'ai surpris le coupable : c'est Minnie. Je sais pas ce qui lui arrive. Elle a plus de cachet à prendre, le dernier était ce matin, je vais voir si c'est ça qui la perturbait. |
saarh |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Noirauds!! |
ormond sacker | rarement ensembles mais ce soir ils se quittent pas
ça fait du bruit ce genre de truc ? Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 16-07-2021 à 19:43:24 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non sauf quand ça manque d’eau. |
ormond sacker |
et encore ce sont de grands chats (la femelle moins, forcément, mais elle est largement plus grande que mon ancienne)
|
ormond sacker |
ils les portent environ de 8h à 19h00, au delà de ça ils sortent pas (et réclament pas non plus) sans collier donc lamia, la femellle seth, le mâle (au cas où ce serait pas clair vu sa corpulence ) Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 16-07-2021 à 22:22:18 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
ormond sacker |
ah non, la petite le réclame après ils ne sont jamais sortis sans, n'ont jamais connu autre chose edit: ya un an et 3 mois donc ils avaient environ 6 mois Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 16-07-2021 à 22:34:16 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ormond sacker | et mon ancien mini chat qui aura défoncé tout ce qui ressemble à un chat même bien malade en fin de vie mais qui ne voyait pas trop les stylos sur sa tronche donc 19 ans donc là maltraitée, forcément Message édité par ormond sacker le 16-07-2021 à 23:16:07 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le pauvre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
multimmy ich bin ein quatarien | Mon Aghilas ce souffreteux a chopé un rhume. Je dois m'inquiéter à partir de quand ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si dans 48h, il est toujours malade et éternue. Surtout s’il a déjà eu le coryza. |
Publicité | Posté le |