|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les ECHECS, vous y jouez??? |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:45:10 |
Freekill Electron libre
|
safri_duo Quelques gouttes de... | arf, j'avai pa vu ce topic, merci freekill, jai encore fait un topic qui sert a rien |
azrael le chat | Ca veux dire quoi GMI ?? grand maitre j'imagine mais le I ?
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 20:47:52 |
Taliesim |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | j'y ai joué assez longtemps en club ( y'avait une section echecs dans mon collège) j'avais un niveau départemental (genre 1600 elo a 15 ans) et j'ai fait aussi quelques tournois rapides (2x10) en fait je suis plus fort en blitz
--------------- Last.fm |
Cocovitsch |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | 2200
Cocovitsch |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ouais c'était Nancy, on s'était tapé le trajet jusque la pour se faire laminer --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DeathMask Pourrie ta colle! | je suis plus du tout l'actu échecs...
safri_duo Quelques gouttes de... | je vien de jouer sur yahoo encore jai vu que les joueur avait des point...
|
dumb all over Music written in blood |
Quand tu commences tu n'es que Provisional. I l faut jouer quelques parties (je sais plus combien exactement) avant d'avoir des points et être classé. |
Pour moi ce jeu est tout sauf relaxant Je ne connais aucun jeu qui provoque une telle tension psychologique. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
j'y joue de loin en loin. j'ai bcp joué plus jeune, puis arret total, je m'y etait remis avec internet via les sites qui proposent ca (yahoo en particulier), mais je trouve ca mieux de jouer entre potos (quitte a perdre un peu de serieux au passage). |
schmur | je suis a peine a 1500 sniff |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
safri_duo Quelques gouttes de... | quand tu dit "triche" tu veut dire par la que par exemple les gens font jouer leur ordinateur a leur place (je pensse au programme blitz8)
|
Caedes | Je pensais à ça aussi... c'est courant vous pensez? |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
ese-aSH Welcome To Avalon | faudrait créer un hfr pour kon se retrouve tous pour play aux echecs sur yahoo :] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aime beaucoup les jeux de stratégies mais les échecs m'ont toujours emmerdé.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ouais, moi aussi je tape que dans le top 100 mondial. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ué, mais les echecs a haut niveau avec parties de 5h et tout, tres peu pour moi :] |
la buvette $í j'ø$âí$ |
ese-aSH Welcome To Avalon | c'est globalement à cette version que je jou le plus souvent :] |
dumb all over Music written in blood | Excellent ! Qui a dit que les échecs n'étaient pas un jeu convivial ? |
MsHome djulsoonsoune |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |