Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les ECHECS, vous y jouez???

n°4459303
sposalizio
.
Posté le 21-12-2004 à 23:16:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 23:16:56  profilanswer

n°4461305
MUKKO
La décomposition de la matière
Posté le 22-12-2004 à 05:52:28  profilanswer

bongo1981 a écrit :

ben... les problèmes c'est solvable par tout logiciel d'échecs non ?

Avec les logiciels d'échecs actuels bien sur. Par contre je peux résoudre n'importe quel problème d'échec sans logiciel (évidemment à titre d'exemple si vous m'arrivez avec un problème de mat en 20 coups j'aurais sans doute beaucoup de difficulté à le résoudre sans un logiciel de la catégorie Fritz mais cela ne signifie pas pour autant que je ne puisse pas le résoudre sans). On peut toujours dire que je ne suis pas en mesure de le prouver puisque c'est une chose qui n'est pas vérifiable sur le Net et pour ça je vous l'accorde (n'importe qui peut se procurer un tel logiciel et jouer contre son adversaire sur le Net). Donc je me dis que de ce point de vue les parties d'échecs tout comme les problèmes d'échecs sur le Net ne sert vraiment à rien s'il n'y pas moyen de démontrer que le défi relevé ne peut pas être prouvé à personne d'autre qu'à soi-même. À quoi bon jouer aux échecs sur le Net puisque c'est un jeu de compétition pour se mesurer à son adversaire or le faire sur un site Web ne fait que prouver qu'à soi-même ( et non aux autres) que l'on peux gagner aux échecs sans logiciels?

n°4461739
bongo1981
Posté le 22-12-2004 à 10:12:48  profilanswer

ouais sur ce je te l'accorde, mais on ne fait confiance, ça serait très stupide de le faire avec un ordinateur, surtout que le but c'est de s'amuser.

Sinon tu y joues aussi ?

n°4461752
yohland
Fabricant d'art
Posté le 22-12-2004 à 10:14:31  profilanswer

Moi j'aime bien jouer aux échecs, le problème est que pas grand monde autour de moi ne sait jouer... Je m'était acheté un échiquié électronique, m'enfin c'est quand même pas pareil que de foutre une branlé à un de tes potes !  :D

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4461766
bongo1981
Posté le 22-12-2004 à 10:16:28  profilanswer

c'est clair...
de mon côté dans mon entourage, il y a mon petit frère et mon père qui savent jouer. Mais toujours jouer contre eux ça lasse un peu...
Sinon parfois je joue avec des potes, mais je les vosi pas souvent...

J'ai un vieux logiciel d'échecs sur ordinateur, mais bon c'est pas drôle de jouer contre une machine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Echecs OnlineA quelle fréquence jouez-vous au loto ?
Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?Le PS a visiblement projetté de s'abonner aux échecs électoraux.
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?Echecs : Ze Tomic
[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment) 
Plus de sujets relatifs à : les ECHECS, vous y jouez???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)