Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)

n°69406681
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-10-2023 à 10:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On devait y aller le 19/11 avec les potes, certains (dont moi) ont trop traîné pour prendre les places… parc complet :(


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 15-10-2023 à 10:23:06  profilanswer
 

n°69407018
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-10-2023 à 11:45:39  profilanswer
 

Vini a écrit :

On devait y aller le 19/11 avec les potes, certains (dont moi) ont trop traîné pour prendre les places… parc complet :(

 

par complet un jeudi d'octobre hors congés  :pt1cable:
Je me demande qui y va alors que ce n'est plus la saison touristique :??:

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 15-10-2023 à 11:48:50
n°69407163
helmuth
Posté le 15-10-2023 à 12:21:00  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
par complet un jeudi d'octobre hors congés  :pt1cable:  
Je me demande qui y va alors que ce n'est plus la saison touristique :??:


 
St’un dimanche de novembre en fait  :o

n°69409926
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-10-2023 à 20:33:46  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
St’un dimanche de novembre en fait  :o


 
En effet  :ange:

n°69412278
chris500
Posté le 15-10-2023 à 22:51:38  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

par complet un jeudi d'octobre hors congés  :pt1cable:
Je me demande qui y va alors que ce n'est plus la saison touristique :??:


Curieux, sur les calendriers la journée est réservable :
Billet non daté : https://register.disneylandparis.co [...] nts=ticket
Pass Annuels (Infinity, Magic +, ...) : https://register.disneylandparis.co [...] egments=ap
Disneyland Pass (Gold, Silver, Bronze) : https://register.disneylandparis.co [...] nts=ap_onw

 

Et la simulation d'achat me donne un tarif à 114€ pour un billet adulte 1 jour / 2 parcs.

 

Le 18 novembre c'est l'anniversaire de Mickey (95 ans), donc ça se comprend que la date soit complète en Pass Annuel, mais le 19 ne l'est pas.

  


Message édité par chris500 le 15-10-2023 à 22:54:57

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°69413590
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-10-2023 à 07:52:39  profilanswer
 

On faisait du HS sur un autre parc ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°69414940
chris500
Posté le 16-10-2023 à 11:27:58  profilanswer
 

Vini a écrit :

On faisait du HS sur un autre parc ;)


Ok

 

Ça ira pour cette fois  :O


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°69441207
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 19-10-2023 à 21:21:33  profilanswer
 


vraiment sympa le cours métrage des 100 ans  [:implosion du tibia]

n°69446767
chris500
Posté le 20-10-2023 à 18:22:30  profilanswer
 

Negro a écrit :


vraiment sympa le cours métrage des 100 ans  [:implosion du tibia]


Je confirme  :bounce:  


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°69455915
arotilo251
Posté le 22-10-2023 à 17:31:16  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

après billets 2 personnes 2 parcs 2 jours c'est 450-500e déjà.
 
Donc ouais ça fait la nuit à 1200e. Pour classe aisée minimum maintenant.
 
Mais honnêtement c'est savoureux de voir dans les groupes FB de dreamer, les gens se plaindre du prix mais qui vont quand même venir et se tuer à taffer pour se payer ça. Quand on leur dit que c'est trop cher pour eux et que ça vaut pas le coup, ça va répondre "bah c'est Disney". Un peu comme l'Iphone à chaque fois. Comme si c'était obligatoire de prendre un hôtel Disney ou l'hôtel le plus cher du coin.
 
Plus rien ne m'étonne dans ce parc depuis les fast-pass à 180e et les files payantes qui sont quand même pleines à craquer de toute façon. Ils auraient torts de pas tenter le coup.


Bin ya quand même une grosse différence entre acheter le dernier iphone qui est un achat perso et aller à Disney pour faire « rêver » ses enfants.
Perso, je mettrai jamais 1000 balles pour un iphone (j’ai les moyens pourtant mais je trouve ca con de mettre autant pour ce que c’est) et il faudrait me payer pour aller à Disney.
Maintenant je comprends que si tu as un enfant qui te sort que son pote à l’ecole est allé à Disney et qu’il voudrait y aller c’est plus la même.
Quelqu’un un peu plus bas a d’ailleurs posté que de voir son enfant s’émerveiller à Disney, ca n’a pas de prix.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 17:31:16  profilanswer
 

n°69455988
helmuth
Posté le 22-10-2023 à 17:46:21  profilanswer
 

Je suis à phantasialand là.
 
C’est hallucinant à quel point Disney est à la ramasse sur les grosses attractions action.  
 
C’est limite incompréhensible. Encore plus incompréhensible quand tu regarde le vaisseau amiral Tokyo Disney sea qu’il y ait strictement queudalle qui tienne la route.
 
Phantasialand: Black Mamba est incroyable. Taron est une dinguerie.
 
Mais alors FLY c’est totalement fou.
 
Et les trois sont ultra smooth, tout en souplesse, pas comme hyperespace Mountain ou tu te fait defoncer la tête  :o  
 
Temps d’attente max sur toutes les attractions un samedi et un dimanche de vacances scolaire française: 5 min. Et en fait t’arrive y’a pratiquement pas d’attente.
 
Je suis sensé aller à Disneyland paris bientôt avec ma fille, ça va bider grave  [:blessure] heureusement qu’ils ont encore le meilleur train de la mine, le meilleur train fantôme et le meilleur bateau pirates  :o

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 22-10-2023 à 17:50:44
n°69456138
true-wiwi
Posté le 22-10-2023 à 18:18:36  profilanswer
 

Wai enfin si on enlève le fait que l'histoire de Phantom Manor est devenue pourrie tout comme celle de Pirate des Caraïbes...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69456347
helmuth
Posté le 22-10-2023 à 19:02:55  profilanswer
 

Qu’est ce qu’ils ont changé dans les histoires?  [:max evans]
 
C’est plus les amoureux transis qui meurent sauvagement tronçonnés ?  :o


Message édité par helmuth le 22-10-2023 à 19:03:54
n°69458818
true-wiwi
Posté le 23-10-2023 à 07:20:51  profilanswer
 

Initialement, la fille du propriétaire du manoir devait se marier avec le fiancé qu'elle avait choisi. Le fantôme a enlevé et pendu son fiancé et tu traverses le manoir en gros pour la sauver.

 

Maintenant c'est la mariée qui t'attire à l'intérieur pour te mettre le grappin dessus.

 

Pirate des Caraïbes c'est plus le côté débile. Pour éviter de dire qu'avant on enlevait et violait les femmes, maintenant la prostituée est devenue capitaine pirate et vend des armes. Ce qui en soit est non seulement complètement con mais en plus négationniste.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69458842
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-10-2023 à 07:41:31  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Je suis à phantasialand là.
 
C’est hallucinant à quel point Disney est à la ramasse sur les grosses attractions action.  
 
C’est limite incompréhensible. Encore plus incompréhensible quand tu regarde le vaisseau amiral Tokyo Disney sea qu’il y ait strictement queudalle qui tienne la route.
 
Phantasialand: Black Mamba est incroyable. Taron est une dinguerie.
 
Mais alors FLY c’est totalement fou.
 
Et les trois sont ultra smooth, tout en souplesse, pas comme hyperespace Mountain ou tu te fait defoncer la tête  :o  
 
Temps d’attente max sur toutes les attractions un samedi et un dimanche de vacances scolaire française: 5 min. Et en fait t’arrive y’a pratiquement pas d’attente.
 
Je suis sensé aller à Disneyland paris bientôt avec ma fille, ça va bider grave  [:blessure] heureusement qu’ils ont encore le meilleur train de la mine, le meilleur train fantôme et le meilleur bateau pirates  :o


Phantasialand  :love:  :love:  
 
ils ont encore la zone asiatique a reprendre, parce que la thema est chouette mais les attractions bof..
leur train de la mine (sponsorisé par Michael Jackson! (true story)) est pas top
et la zone Wuzeland est bof
 
mais le reste est absolument parfait !  :love:  
https://live.staticflickr.com/65535/52461169351_f089190183_z.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/52191001743_03c7ed101f_z.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/52461622605_cf534e99d0_z.jpg
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°69458955
helmuth
Posté le 23-10-2023 à 08:32:41  profilanswer
 

Oui alors talocan je l’ai vu, ça a été direct un gros  [:chucktesta]
 
J’ai trouvé le train de la mine assez sympa à l’arrière. Quelques merdouille d’habillage dans les tunels mais sinon c’est pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 23-10-2023 à 08:34:18
n°69459025
Raiisin
Posté le 23-10-2023 à 08:53:47  profilanswer
 

Phantasialand est un des must d'Europe, rapport qualité prix incroyable si tu prévois ta visite en avance.
 
Dommage que le parc soit petit.  
 
Les + du parc :
- Possède sûrement les meilleurs attractions de chaque catégorie d'Europe.
- Le niveau de thématisation
- La bouffe
- Le prix
 
Les - du parc :
- petit
- certaines zones à rafraîchir
- pas/peu de darkride

n°69459259
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 23-10-2023 à 09:42:54  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Je suis à phantasialand là.
 
C’est hallucinant à quel point Disney est à la ramasse sur les grosses attractions action.  
 
C’est limite incompréhensible. Encore plus incompréhensible quand tu regarde le vaisseau amiral Tokyo Disney sea qu’il y ait strictement queudalle qui tienne la route.
 


 
Ben c'est pas vraiment le but des parcs disney.
Leur cible c'est la famille, les tous petits et l'immersion.
Si tu remarques, tous leurs développements sur les rides se font sur la thématique et la technologie d'immersion.
Pour du sensation, il faut aller dans les autres parcs (six flags et universal aux usa), Fuji Q Highland au Japon ou encore Parc Asterix en France.
Et je ne suis pas d'accord, Tokyo Disney Sea, tu te prends une de ses claques dedans tellement la thématique est poussé et cohérente. Pas de besoin de thrill ride.


Message édité par MoNgOoS3 le 23-10-2023 à 09:46:05
n°69459325
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-10-2023 à 09:53:51  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Je suis à phantasialand là.
 
C’est hallucinant à quel point Disney est à la ramasse sur les grosses attractions action.  
 
C’est limite incompréhensible. Encore plus incompréhensible quand tu regarde le vaisseau amiral Tokyo Disney sea qu’il y ait strictement queudalle qui tienne la route.
 
Phantasialand: Black Mamba est incroyable. Taron est une dinguerie.
 
Mais alors FLY c’est totalement fou.
 
Et les trois sont ultra smooth, tout en souplesse, pas comme hyperespace Mountain ou tu te fait defoncer la tête  :o  
 
Temps d’attente max sur toutes les attractions un samedi et un dimanche de vacances scolaire française: 5 min. Et en fait t’arrive y’a pratiquement pas d’attente.
 
Je suis sensé aller à Disneyland paris bientôt avec ma fille, ça va bider grave  [:blessure] heureusement qu’ils ont encore le meilleur train de la mine, le meilleur train fantôme et le meilleur bateau pirates  :o


 
Fly premier coaster qui m'a vraiment rendu malade en descendant  [:petrus75]  


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°69459498
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-10-2023 à 10:16:26  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Oui alors talocan je l’ai vu, ça a été direct un gros  [:chucktesta]
 
J’ai trouvé le train de la mine assez sympa à l’arrière. Quelques merdouille d’habillage dans les tunels mais sinon c’est pas mal.


 
Alors il est plus impressionnant à voir qu’à faire Talocan.
La gestion de l essorage machine à laver est plutôt bien gérée pour se calmer avant le too much.
 
En revanche, je pense pas m’être installé correctement, vu comment le harnais tombait, il semble assez clair maintenant que je serai child free :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°69460503
chris500
Posté le 23-10-2023 à 13:02:54  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Initialement, la fille du propriétaire du manoir devait se marier avec le fiancé qu'elle avait choisi. Le fantôme a enlevé et pendu son fiancé et tu traverses le manoir en gros pour la sauver.
 
Maintenant c'est la mariée qui t'attire à l'intérieur pour te mettre le grappin dessus.
 
Pirate des Caraïbes c'est plus le côté débile. Pour éviter de dire qu'avant on enlevait et violait les femmes, maintenant la prostituée est devenue capitaine pirate et vend des armes. Ce qui en soit est non seulement complètement con mais en plus négationniste.


Dans la nouvelle version :
Mélanie (la fille) a eu 4 prétendants, mais son père (Henry / le Phantom) s'en est débarrassé d'une manière différente pour chacun, en rapport avec leur nom

  • Barry Claude, tué par un ours  
  • Rowan D. Falls, chute dans une cascade
  • Ignatius « Iggy » Knight, explosifs
  • Swayer Bottom, scie circulaire


Après ces 4 drames, Mélanie est évidement coincée elle aussi dans le manoir avec son père et n'a plus toute sa tête  :pt1cable:


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°69460672
olakeen
Posté le 23-10-2023 à 13:35:29  profilanswer
 

Nouvelle version de quelle année ?
 
J'ai toujours connu les tableaux avec les prétendants (au moins 20 ans)


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°69462000
chris500
Posté le 23-10-2023 à 17:18:37  profilanswer
 

Mai 2019
Dans la version précédente Henry n'était pas le Phantom

 

Et les tableaux étaient ceux là
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/218628

 

Là on peut voir le nom des 4 prétendants un peu avant la fin (et les miroirs)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°69462353
Subarashi
Posté le 23-10-2023 à 18:15:04  profilanswer
 

On ne met JAMAIS la parole de Monsieur 500 en doute :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°69462409
olakeen
Posté le 23-10-2023 à 18:22:05  profilanswer
 

Ah oui en effet, j'ai tellement en tête ces images que je n'ai même pas mémorisé les tableaux de la version 2019.
 
J'ai surtout noté l'alternance du dialogue anglais/français dans l'ascenseur, qui rend le incompréhensible le dialogue.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°69497760
helmuth
Posté le 29-10-2023 à 05:42:45  profilanswer
 

mikekine a écrit :

On va à Phantasialand en novembre, après que le Wintertraum ait commencé; on a réservé une nuit à l'hôtel Matamba. On est très curieux de goûter le buffet africain... [:canaille]


 
Oui alors bon. Le buffet africain, bof. Entrées moyennes, plats globalement assez décevants parce que vraiment très fades, desserts légèrement au-dessus des buffets dessert d’Europa park qui sont globalement mauvais. La salle est sympa par contre. A noter y’a un parcours pour les gosses le long du couloir d’arrivée. A noter aussi  que y’a des grillades d’autruche, de zèbre et de bison.
 
Je recommanderai plutôt le buffet « chinois ». Le cadre est moins marrant mais le buffet est beaucoup mieux. Avec choix de bouffe viet, thaï, Chinoise et japonaise. C’est pas au niveau d’un vrai mais c’est pas trop mal. Bon, desserts à chier par contre. Sauf la grosse boule de sesame frite très réussie.
 
Seule déception pour changer de buffet, faut sortir de l’hôtel, longer la route qui longe elle même l’autoroute, rentrer dans l’hôtel et suivre les indications. C’est hyper glamour, un petit coté je sors du cozycottage d’une zone industrielle dans le Morvan en traversant le parking du bricomarché fermé et vide un dimanche soir pour aller au buffet à volonté à 12€50 du Buffalo grill en face  [:paul de saint-balby:4]  
 
Attention si tu viens de l’hôtel africain, faut rentrer par l’entrée des bagnoles dans l’hôtel chinois ici:
 
https://maps.app.goo.gl/VGdmtMj7Rc64eusW9?g_st=ic
 
Et marcher le long des bagnoles, si tu reste sur la route normale y’a une énorme haie qui bloque l’entrée de l’hôtel Ling bao tout le long.
 
Jamais vu un acces d’hôtels aussi minable à part sur du première classe ou à la rigueur ibis budget zone industrielle. Sans compter le manque de place de parking pour les hôtels. Faut aller sur le mega paking de Phantasialand à l’Est puis se traîner avec ses valises.


Message édité par helmuth le 29-10-2023 à 05:58:19
n°69498157
Raiisin
Posté le 29-10-2023 à 09:12:03  profilanswer
 

oui c'est affreux t'as l'impression que ça manque de place partout dans ce parc  :lol:  
 
c'est à la fois leur force (car ils ont dû redoublé d'ingéniosité et le résultat est vraiment bon) et une grosse faiblesse. Je pense qu'ils n'auront jamais une croissance exponentielle à la Astérix à cause de ça.

n°69504437
helmuth
Posté le 30-10-2023 à 05:04:39  profilanswer
 

Ma fille va à Astérix cette semaine avec une copine. Disney ce WE. Europapark a noel. Elle sort de Phantasialand et Efteling cette semaine.
 
A 9 ans elle aura fait une bonne partie des rides intéressants d’europe:
 
-BTM, hyperspace mountain, j’espère avengers ce WE, on a jamais fait Aerosmith, ce sera une surprise  :o  
-Silverstar, Blue fire, Wodan, Euromir avec la musique originale, Cancan coaster, Atlantica, Pegasus, Poseidon, bobsleigh, le train autrichien, les troncs d’arbre, le train de la mine
-Black mamba, Taron, FLY, Chiapas, Winja fear et force
-Baron 1898, le bateau pirate, Python, Joris en de draak bleu et rouge
-Normalement Toutatis, Tonerre de Zeus, Osiris, Goudurix
 
Soit plus que moi a mon âge avancé  :o  
 
Manque Alton tower, Liseberg et Portaventura pour bien faire  :o
 
J’ai cru comprendre que avengers était décevant  [:quardelitre]  c’est les fans qui attendaient trop ou c’est vraiment bof? Sur vidéo ok on est pas sur du guardians of the galaxy mais le tracé est peut être pas mal? Il paraît que Aerosmith était bien.
 
Je re regarde guardians of the galaxy, putain faut pas être épileptique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 30-10-2023 à 05:14:05
n°69504480
true-wiwi
Posté le 30-10-2023 à 06:41:26  profilanswer
 

Aerosmith c'était vraiment cool. J'ai pas fait le successeur, j'ai pas prévu de retourner à DLP avant longtemps.

 

Atterrissage à Orlando demain soir  :love:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69504652
chris500
Posté le 30-10-2023 à 08:07:23  profilanswer
 

Flight Force reprend le même parcours que Aerosmith, mais l'ambiance n'est vraiment plus la même  :cry:  
 
Avec Aerosmith on avait de la musique tout le long avec des spots qui éclairaient un peu partout, alors que dans Flight Force il y a un dialogue entre Iron Man et Captain Marvel (donc des moments de silence) et dans l'espace (donc des parties sombres)  :pfff:  
 
A faire quand même s'il n'y a pas grand monde.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°69505953
helmuth
Posté le 30-10-2023 à 11:49:29  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Flight Force reprend le même parcours que Aerosmith, mais l'ambiance n'est vraiment plus la même  :cry:  
 
Avec Aerosmith on avait de la musique tout le long avec des spots qui éclairaient un peu partout, alors que dans Flight Force il y a un dialogue entre Iron Man et Captain Marvel (donc des moments de silence) et dans l'espace (donc des parties sombres)  :pfff:  
 
A faire quand même s'il n'y a pas grand monde.


 
Pas grand monde chez Marvel avec les deux nouvelles attractions du parc depuis 20 ans  :o  
 
J’y crois très fort  :o

n°69507072
Raiisin
Posté le 30-10-2023 à 14:24:25  profilanswer
 

Flight force est globalement mauvais, ça dépasse rarement les 20-25 min.
 
Par contre Spiderman c'est souvent l'enfer entre le début éclaté au sol et les coupe file qui rallongent la file d'attente.... La dernière fois 1h15 affiché et on a fait 2h ...

n°69507576
Agressive ​Perfector
Posté le 30-10-2023 à 15:32:18  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Ma fille va à Astérix cette semaine avec une copine. Disney ce WE. Europapark a noel. Elle sort de Phantasialand et Efteling cette semaine.
 
Manque Alton tower, Liseberg et Portaventura pour bien faire  :o
 


 
Il y a des sacrés bon coasters là bas : Furius Baco (court mais génial), Shambala, Dragon Kahn et bien sûr le Red Force à Ferrari Land [:perco_35:2]
Aerosmith je l'aimais bien, moins casse-cervicales que Space Moutain (pas difficile en même temps)

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 30-10-2023 à 15:34:11

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69511767
helmuth
Posté le 31-10-2023 à 00:11:50  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Il y a des sacrés bon coasters là bas : Furius Baco (court mais génial), Shambala, Dragon Kahn et bien sûr le Red Force à Ferrari Land [:perco_35:2]
Aerosmith je l'aimais bien, moins casse-cervicales que Space Moutain (pas difficile en même temps)


 
Ah ben merci je viens de valider avec ma femme Barcelone et portventura au nouvel an  :o
 

Raiisin a écrit :

Flight force est globalement mauvais, ça dépasse rarement les 20-25 min.
 
Par contre Spiderman c'est souvent l'enfer entre le début éclaté au sol et les coupe file qui rallongent la file d'attente.... La dernière fois 1h15 affiché et on a fait 2h ...


 
 [:paul de saint-balby:4]


Message édité par helmuth le 31-10-2023 à 00:13:29
n°69512903
noaa
Posté le 31-10-2023 à 10:25:07  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Il y a des sacrés bon coasters là bas : Furius Baco (court mais génial), Shambala, Dragon Kahn et bien sûr le Red Force à Ferrari Land [:perco_35:2]
Aerosmith je l'aimais bien, moins casse-cervicales que Space Moutain (pas difficile en même temps)


+1, j'ai pu y aller en week-end CE (200€ avec le vol, 2 nuits d'hôtel, et 2 jours de parc), les rides ressemblent aux habituels mais clairement en sensations c'était un cran au-dessus. C'était Halloween donc on a pu faire Furious Baco de nuit la première fois, sans voir le parcours c'était génial. Et Red Force bah 2h de queue pour 20 secondes mais à faire.
Par contre les files d'attente étaient mal gérées j'ai trouvé, si j'y retourne je pense opter pour l'option fast pass.

n°69512943
Raiisin
Posté le 31-10-2023 à 10:31:13  profilanswer
 

noaa a écrit :


Par contre les files d'attente étaient mal gérées j'ai trouvé, si j'y retourne je pense opter pour l'option fast pass.


 
c'est exactement ce qu'ils veulent.  
 
D'ailleurs globalement ce parc est mal géré et depuis 5-6 ans ça stagne pas mal niveau fréquentations. La progression du parc est mauvaise comparé à ces concurrents. Pas pour rien que le complexe est à vendre d'ailleurs.  
 
Dommage ils ont quelques attractions qui changent. Par exemple Furios Baco même s'il est inconfortable, quand je le fais j'ai l'impression d'être dans les vaisseaux de star wars du film 1 :D


Message édité par Raiisin le 31-10-2023 à 10:31:31
n°69513329
noaa
Posté le 31-10-2023 à 11:18:17  profilanswer
 

Oui et c'est un cercle vicieux dans lequel je ne suis pas encore rentrée, mais autant Disney Astérix et Europapark c'est gérable, autant là-bas faut admettre qu'ils étaient d'une nonchalance franchement agaçante. La file single rider de Red force qui n'apparait qu'après 1h de queue, je l'ai eu mauvaise  :lol:  
Ca ne m'étonne pas que la fréquentation baisse, à moins d'innover ou de faire des efforts d'optimisation ça ne va pas aller en s'arrangeant

n°69513341
Agressive ​Perfector
Posté le 31-10-2023 à 11:19:36  profilanswer
 

L'organisation à l'espagnole n'est certes pas la même que la germanique :D
Ce "bazar" donne aussi un certain charme au parc, ça doit être le côté latino/soleil surement :o
C'était encore acceptable en 2018, je n'y suis pas retourné depuis


Message édité par Agressive Perfector le 31-10-2023 à 11:20:07

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°69518136
true-wiwi
Posté le 01-11-2023 à 01:20:47  profilanswer
 

En direct de Disney World, bordel la chambre cette tuerie la thématique  :love:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°69518252
helmuth
Posté le 01-11-2023 à 07:00:24  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

En direct de Disney World, bordel la chambre cette tuerie la thématique  :love:


 
On a pas droit à des photos?  :o

n°69518261
uxam
Posté le 01-11-2023 à 07:17:37  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

En direct de Disney World, bordel la chambre cette tuerie la thématique :love:


Quel hôtel ?


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR