Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)

n°59604924
chris500
Posté le 26-04-2020 à 21:05:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour Astérix ça gueule beaucoup pour les Pass Saison, car il n'y a aucun retour officiel d'un éventuel remboursement ou prolongation.
 
Disneyland Paris a indiqué dès le début que les Pass Annuels seront prolongés du nombre de jours de fermeture, et communique régulièrement sur les nouvelles annulations.
 
La reprise va être rude pour tous les parcs de loisirs :/


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 21:05:48  profilanswer
 

n°59605006
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 21:17:25  answer
 

Lyrks a écrit :

Je me ferais quand même bien le japon parce que DisneySea a au moins le merite de changer par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir!
 
 
La Floride c'est Animal Kingdom qui change la donne, Magic Kingdom est bien decevant par rapport à DLP.
Hollywood studio maintenant qu'ils ont Galaxy Edge oui, certes


 
Non, la Floride ce qui change la donne c’est les 4 parcs, les 2 aquatiques, les FP+ sur l’appli, ta chambre, t’es entrées et les crédits repas sur ton magicband, les hôtels et piscines et la météo. C’est un tout. Rien qu’avec un Magicband et la météo, MK passe de suite au dessus de DLP en terme d’expérience visiteur.

n°59605012
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 21:18:15  answer
 

chris500 a écrit :

Pour Astérix ça gueule beaucoup pour les Pass Saison, car il n'y a aucun retour officiel d'un éventuel remboursement ou prolongation.
 
Disneyland Paris a indiqué dès le début que les Pass Annuels seront prolongés du nombre de jours de fermeture, et communique régulièrement sur les nouvelles annulations.
 
La reprise va être rude pour tous les parcs de loisirs :/


 
J’ai repoussé mon week-end Europa Park en mai 2021 au lieu de dans 15 jours. J’y crois pas du tout pour cette année.

n°59631152
amaurysme
Posté le 29-04-2020 à 12:42:08  profilanswer
 

D’après Le Parisien qui cite le Daily Mail, pour une question de rentabilité, l’ensemble des parcs Disney ne pourraient rouvrir qu’en 2021.

n°59634698
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-04-2020 à 17:31:33  profilanswer
 

What ? Oh là là  :ouch:


Message édité par Djeng0 le 29-04-2020 à 17:32:57
n°59634817
chris500
Posté le 29-04-2020 à 17:39:52  profilanswer
 

L'article du Parisien indique ceci :

Citation :

(...)
Les parcs d'attractions misent sur juin
Beaucoup d'entre eux pourraient rouvrir, selon Arnaud Bennet, président du Syndicat national des espaces de loisirs, d'attractions et culturels (Snelac). « Il faut attendre la fin mai et le point d'étape du 2 juin. Mais, si ça se passe bien, nous travaillons sur un calendrier de réouverture des parcs de plein air mi-juin, courant juin. Ils devraient être les premiers à pouvoir accueillir du public », estime celui qui est aussi directeur du parc le Pal, en Auvergne.
 
L'échéance pourrait en effet être différente pour ceux qui proposent essentiellement des attractions en intérieur, comme le Futuroscope et Vulcania. « Pour moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute que nous serons ouverts pour l'été. Nous savons gérer des flux, nous saurons faire appliquer la distanciation sociale et mettre en place les mesures sanitaires appropriées. Si nous ne pouvons pas ouvrir, il faut dans ce cas-là fermer les remparts de Saint-Malo et le Champ-de-Mars à Paris… Si les Français doivent rester en France cet été, il faudra bien leur proposer des activités », commente-t-il.
 
Reste le cas de Disneyland Paris qui se refusait à tout commentaire ce mardi. Selon le quotidien britannique Dailymail, la multinationale pourrait, pour une raison de rentabilité, garder tous ses sites dans le monde fermés jusqu'en 2021.
(...)


 
Concernant la dernière phrase, c'est une info sortie d'une société de conseil boursiers, sans aucune source émanent de la Walt Disney Company, donc pour le moment il faut attendre.
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59634929
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-04-2020 à 17:47:33  profilanswer
 

:jap:  
 
de toute façon je crois pas que ça soit ma priorité en sortie de confinement xD

n°59634984
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-04-2020 à 17:52:33  profilanswer
 

Les parcs seront peu fréquentés si ça réouvre en 2020
Moins de touristes etrangers déjà
C'est l'occassion ou jamais


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59635017
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 17:55:06  answer
 

Fin otctobre (halloween), Thanksgiving et surtout décembre sont énormes pour les US en terme de fréquentation... Je les vois pas se passer de ça n Floride par exemple. Dans les pays avec un vrai hiver, je dis pas, la hausse de fréquentation est concentrée sur quelques jours seulement et pas forcément rentable...

n°59635036
Subarashi
Posté le 29-04-2020 à 17:57:00  profilanswer
 

J'me dis qu'à la réouverture, il y aura peut-être 15 jours où les hôtels seront bradés  [:barracus:3]  
A nous le DLH  [:barracus:3]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 17:57:00  profilanswer
 

n°59635238
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 29-04-2020 à 18:15:51  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Les parcs seront peu fréquentés si ça réouvre en 2020
Moins de touristes etrangers déjà
C'est l'occassion ou jamais


 
Après le confinement, ce que veulent les gens c'est de sortir mais effectivement, les touristes étrangers, ça va être le calme plat.

n°59643262
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 30-04-2020 à 13:50:38  profilanswer
 

chris500 a écrit :

L'article du Parisien indique ceci :
 
Concernant la dernière phrase, c'est une info sortie d'une société de conseil boursiers, sans aucune source émanent de la Walt Disney Company, donc pour le moment il faut attendre.
 


 
a mon avis, y'a match entre réouverture ou pas.
WDC s'est bien gamélé sur la bourse, je pense qu'ils voudront limiter les risques financiers.
donc fermer jusqu'a la fin de l'année, pour limiter la casse ca a du sens.
 
autant repartir tard, mais propre, avec une vraie opération marketing associée.
et mettre à profit ces fermetures pour faire un toilettage complet des parcs.
 
par contre, va savoir comment ca peut s'intégrer dans une stratégie globale, construite et cohérente, notamment avec les sorties de films... ?

n°59645811
chris500
Posté le 30-04-2020 à 17:07:04  profilanswer
 

A partir du moment où le gouvernement va donner l'autorisation d'ouvrir au secteur du tourisme et aux parcs d'attractions, il ne va plus payer les 85% du chômage partiel et Disney sera obligé de payer ses employés.
La saison de Noël attire quand même beaucoup de monde chaque année, et passer à côté des revenus associés serai curieux.
 
Pour le moment le Run de septembre n'est pas annulé, donc il y a encore un espoir d'une réouverture d'ici là.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59646462
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 30-04-2020 à 18:05:16  profilanswer
 

chris500 a écrit :

A partir du moment où le gouvernement va donner l'autorisation d'ouvrir au secteur du tourisme et aux parcs d'attractions, il ne va plus payer les 85% du chômage partiel et Disney sera obligé de payer ses employés.
La saison de Noël attire quand même beaucoup de monde chaque année, et passer à côté des revenus associés serai curieux.
 
Pour le moment le Run de septembre n'est pas annulé, donc il y a encore un espoir d'une réouverture d'ici là.


 
pas faux.
apres faut voir, on a pas la répartition des casts fixes vs les saisonniers :/
si ca se trouve, les saisonniers et autres prestas sont déjà hors masse salariale, donc il n'y a plus que les salariés "standards" a payer... et ceux là pourront toujours bosser sur la maintenance et les planifications 2021.
 
 
faut aussi voir que faute d'ouverture des frontières, le chiffre ne compterait que sur les locaux.
ca ferait plus de place pour nous, mais moins de thunes pour disney. et probablement pas suffisant pour absorber les couts d'un ressort full staffé.
 
 
/mes2cents

n°59646548
chris500
Posté le 30-04-2020 à 18:16:02  profilanswer
 

Environ 15'000 emplois directs (casts en CDI + CDD) et plus de 30'000 emplois indirects (hôtels à proximité, fournisseurs, loueurs, ...)
 
Perso je ne suis pas contre un parc moins rempli que ces derniers mois, ça permettra d'éviter les temps d'attente monstrueux, mais c'est sûr que financièrement ça va être chaud pour le resort.
 
Déjà on commence par interdire les fumeurs (ou on donne les droits à la sécurité de virer ceux qui fument hors des zones prévues à cet effet), puis les gamins ("trop de gamins dans ce parc" © :o )


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59646714
Proust4
gynécologue au black
Posté le 30-04-2020 à 18:33:32  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

J'me dis qu'à la réouverture, il y aura peut-être 15 jours où les hôtels seront bradés  [:barracus:3]  
A nous le DLH  [:barracus:3]


 
Rien n'est moins sûr connaissant Disney  
 
J'espere qu'ils vont avancer sur les travaux, ils peuvent y bosser librement 24/24 là,  parce que le studio fermé a 70% ça fait mal au cul quand on paie le sejour..

n°59647786
Subarashi
Posté le 30-04-2020 à 20:18:12  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
Rien n'est moins sûr connaissant Disney  
 
J'espere qu'ils vont avancer sur les travaux, ils peuvent y bosser librement 24/24 là,  parce que le studio fermé a 70% ça fait mal au cul quand on paie le sejour..


 
Après les attentats (Bataclan), on a "vautouré" un séjour au Séquoia vraiment pas cher :D

n°59648169
chris500
Posté le 30-04-2020 à 21:03:44  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Après les attentats (Bataclan), on a "vautouré" un séjour au Séquoia vraiment pas cher :D


Depuis, il y a eu quelques changements : la maison mère a repris la gestion complète, a racheté la dette (avant les banques prêtaient en se basant uniquement sur la fréquentation, donc il était facile de baisser les prix pour attirer les clients, ...) et a augmenter le prix des billets d'entrée et des Pass Annuels.
 
Donc à voir comment ça va évoluer
 
 
Sinon, j'ai reçu le mail suivant aujourd'hui :

Citation :

Disneyland Paris est fermé temporairement depuis Samedi 14 Mars 2020.
 
Nous vous invitons à consulter notre site disneylandparis.com qui est régulièrement mis à jour avec les dernières informations.
 
Nous souhaitons vous informer que notre département est en charge d’apporter une réponse uniquement aux commentaires faisant suite à une visite, un séjour ou un achat à Disneyland® Paris. Nous enregistrons un nombre de demandes très important, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais et vous remercions par avance de votre compréhension.
 
Si vous nous contactez suite à une journée de visite dans nos parcs à thèmes avant la fermeture, merci de bien vouloir nous communiquer votre adresse postale, votre date de visite ainsi qu'une copie numérique des billets utilisés, en vous assurant que leur valeur soit visible, à l'adresse dlp.communication.visiteurs@disneylandparis.com avec pour objet : "billets [ Code]". Cela permettra de réduire le délai de traitement de votre dossier, si nous décidons d'y donner une suite commerciale.
 
Pour toute demande de facture, merci d'adresser celle-ci à l'adresse DLP.FACTURE.ACQUITTEE@disney.com
 
Nous vous remercions de votre patience et vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos salutations les meilleures.  
 
L'Equipe Communication Visiteurs


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59670988
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-05-2020 à 12:54:59  profilanswer
 
n°59673033
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-05-2020 à 16:51:12  profilanswer
 

Le baby yoda
Le stitch
Do want


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°59673334
Proust4
gynécologue au black
Posté le 03-05-2020 à 17:23:54  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Après les attentats (Bataclan), on a "vautouré" un séjour au Séquoia vraiment pas cher :D


 
Pareil   :D on y etait 3 semaines après  

n°59675985
chris500
Posté le 03-05-2020 à 22:29:09  profilanswer
 

Confinement : un Américain faisait du camping sur une île de Disney World

Citation :

Richard McGuire, 42 ans, a été arrêté le 30 avril pour délit d'intrusion après avoir installé un campement sur l'ancien parc zoologique, révèle NBC Miami.


 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59676011
SaucissonM​asque
Posté le 03-05-2020 à 22:32:17  profilanswer
 

Très bon documentaire sur Disney+ sur la création des parcs d'attractions Disney ! (en tout cas très bon épisode 1 :o ).

 

Par contre là où je suis déçu, c'est qu'en gros Autopia, Pirate des Caraïbes, Dumbo, Small World ce sont toutes des attractions qui datent d'avant 1970 ! Finalement il n'y a pas si souvent de nouvelles attractions.

n°59676273
babyboy4
Posté le 03-05-2020 à 23:06:47  profilanswer
 

Les 6 épisodes sont top  :jap:  
 
Par contre en tant que français on se fait encore remarquer  :whistle:

n°59698314
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-05-2020 à 02:24:00  profilanswer
 

Réouverture à Shanghaï a 30% de sa capacité  

Citation :

Disney is bringing its theme park business back to life — but only in China.
 
The company announced plans Tuesday to reopen Shanghai Disneyland on May 11, months after shuttering it in late January as the novel coronavirus spread in China, with new health and safety measures in place. An adjacent hotel, shopping complex and recreational area reopened in March, and the company said that experience is informing the theme park opening.
 
In an announcement, the entertainment giant said the Shanghai park will have “limited and pulsed attendance,” meaning visitors will only be able to buy tickets for specific dates and annual pass holders will need to make a reservation.
 
Bob Chapek, the chief executive of Walt Disney Co., said during an earnings call Tuesday afternoon that the government is limiting capacity to about 24,000 visitors a day, or 30 percent of normal attendance. The park will wait a few weeks to get to that number, however...

n°59728810
SaucissonM​asque
Posté le 09-05-2020 à 02:51:57  profilanswer
 

J'en suis à l'épisode 3 des documentaires :
[/spoiler]
- Ils montrent Splash Lointain aux US, c'est vrai qu'il n'y a pas d'attraction aquatique de ce type à DLP, pourquoi ? Climat ? Astérix s'en sort très bien et d'ailleurs pour moi c'est leur seul avantage et différence (avec attractions à plus fortes ascensions).
- Eisner qui se prends des oeufs :D Pourquoi avoir offert à Chirac un tableau de la sorcière qui offre une pomme empoissonnée à Blanche-Neige ? Quelle est la signification ? Je l'interprète de manière assez négative, c'est curieux :o
- Intéressant de voir que le parc Studios aux US se voulait vraiment être comme une visite de studios Hollywoodien. On retrouve un peu ça avec les décors à DLP, mais clairement à part ça... Bof bof. Ils ont communiqué sur ce changement de stratégie ? Maintenant si j'ai bien compris ce sera une zone Ratatouille / Toy Story qui reste en l'état et une nouvelle zone Star Wars. Une sorte de parc avec des références Disney plus moderne. J'espère que cela remontra le niveau, clairement je le trouve TRÈS en-dessous du standard, quel est votre sentiment ?
[spoiler]

 

Et sinon, quel est votre parc Disney préféré et pourquoi ?

n°59729001
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 07:45:59  answer
 

SaucissonMasque a écrit :

J'en suis à
 
Et sinon, quel est votre parc Disney préféré et pourquoi ?


 
Disney sea a cause de la the ma et du spectacle génial sur le thème de pirate des Caraïbes.  
 
Animal Kingdom pour la thema et la zone Avatar, magnifique la nuit (et le système des Magicbands et des 3 FP+ réservable a l’avance, tellement pratique). Mais je n’ai pas visité les parcs Floridiens depuis 2017...

n°59730613
chris500
Posté le 09-05-2020 à 12:14:35  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

- Ils montrent Splash Lointain aux US, c'est vrai qu'il n'y a pas d'attraction aquatique de ce type à DLP, pourquoi ? Climat ? Astérix s'en sort très bien et d'ailleurs pour moi c'est leur seul avantage et différence (avec attractions à plus fortes ascensions).


Le parc Asterix n'est pas ouvert toute l'année, seulement de avril à octobre, et la zone Grand splash / Menhir express fait bien vide quand c'est fermé (juste la Trace du Hourra pour aller vers Oziris)
 

SaucissonMasque a écrit :

- Eisner qui se prends des oeufs :D Pourquoi avoir offert à Chirac un tableau de la sorcière qui offre une pomme empoissonnée à Blanche-Neige ? Quelle est la signification ? Je l'interprète de manière assez négative, c'est curieux :o


Il y a toujours eu une défiance française vis à vis des américains. Au départ les agriculteurs ne voulaient pas vendre les terrains avec cet argument, qu'ils ont ravalé rapidement face au montant du chèque  :whistle:  
Pour le tableau, c'est peut être un hommage au premier long métrage Disney, mais il est vrai que cette scène n'est pas forcément la meilleure à présenter dans ce cas là
 

SaucissonMasque a écrit :

- Intéressant de voir que le parc Studios aux US se voulait vraiment être comme une visite de studios Hollywoodien. On retrouve un peu ça avec les décors à DLP, mais clairement à part ça... Bof bof. Ils ont communiqué sur ce changement de stratégie ? Maintenant si j'ai bien compris ce sera une zone Ratatouille / Toy Story qui reste en l'état et une nouvelle zone Star Wars. Une sorte de parc avec des références Disney plus moderne. J'espère que cela remontra le niveau, clairement je le trouve TRÈS en-dessous du standard, quel est votre sentiment ?


Les Walt Disney Studios ont été construits à l'arrache à l'époque pour respecter l'accord signé en 1987 sur l'utilisation des terrains. En cas de non utilisation ces terrains retournaient à l'état, comme indiqué dans un épisode suivant.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59730642
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 12:17:25  answer
 

chris500 a écrit :


Le parc Asterix n'est pas ouvert toute l'année, seulement de avril à octobre, et la zone Grand splash / Menhir express fait bien vide quand c'est fermé (juste la Trace du Hourra pour aller vers Oziris)


 
Pour les attractions aquatiques qui mouillent, ça a du succès à Europa-Park et il y en a plus d’une mais c’est pas ouvert toute l’année.
 
Edit: je pense qu’en terme de maintenance ça doit aussi être plus cher / plus compliqué à gérer qu’une attraction “sèche”.


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2020 à 12:18:13
n°59730984
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 09-05-2020 à 12:51:35  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


 
Et sinon, quel est votre parc Disney préféré et pourquoi ?


 
Pas objectif car j'ai fais que DLP et Japon. Pour l'instant c'est Tokyo DisneySea qui remporte haut la main et de loin :o
 
A comparer avec les US.
Pour moi c'est celui qui a une thématique le plus poussé, original et non pas un lieu à licence à gogo .
 
Je devais y retourner pour la 3e fois dans deux semaines mais c'est tombé à l'eau ...


Message édité par MoNgOoS3 le 09-05-2020 à 12:52:11
n°59736560
SaucissonM​asque
Posté le 10-05-2020 à 01:57:22  profilanswer
 

Vous avez déjà fait une croisière sur un bateau Disney ? :O

n°59736796
true-wiwi
Posté le 10-05-2020 à 07:18:45  profilanswer
 

Mon beau frère oui. C'était cool apparemment.

 

Si j'avais les sous je ferai celle en mer du Nord  :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°59737142
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 09:21:47  answer
 

Je pense que j’en ferais une dans les Caraïbes mais j’ai pas assez de congés pour faire tout ce que je veux faire.

n°59744618
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-05-2020 à 23:28:53  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Très bon documentaire sur Disney+ sur la création des parcs d'attractions Disney ! ...


Mmmmm mouai, très / trop a leurs avantages dans l'ensemble et il y a aussi des invraisemblances  ... ex: epcot (1982) aurait permis l'invention des écrans tactiques ... hors, ils existaient déjà depuis 10 ans  [:jean-guitou]  

n°59745715
chris500
Posté le 11-05-2020 à 06:27:29  profilanswer
 

F@bek a écrit :


Mmmmm mouai, très / trop a leurs avantages dans l'ensemble et il y a aussi des invraisemblances  ... ex: epcot (1982) aurait permis l'invention des écrans tactiques ... hors, ils existaient déjà depuis 10 ans  [:jean-guitou]  


Moi ce qui m'a aussi étonné c'est le fait qu'ils présentent Philippe Gas à Disneyland Paris mais qu'il est totalement absent des images de l'ouverture de Shanghai  :whistle:


Message édité par chris500 le 11-05-2020 à 06:28:49

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°59745885
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 11-05-2020 à 08:06:01  profilanswer
 

F@bek a écrit :


Mmmmm mouai, très / trop a leurs avantages dans l'ensemble et il y a aussi des invraisemblances  ... ex: epcot (1982) aurait permis l'invention des écrans tactiques ... hors, ils existaient déjà depuis 10 ans  [:jean-guitou]  


Par contre, il me semble bien que le stockage flash tel qu'on le connait a été inventé pour eux, pour space moutain précisément.
Genre un support de 20mb, pour stocker l'ambiance sonore du ride dans les trains :o
 
 
 
(mais LU?  [:gum:1] )

n°59746179
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 09:00:48  answer
 

F@bek a écrit :


Mmmmm mouai, très / trop a leurs avantages dans l'ensemble et il y a aussi des invraisemblances  ... ex: epcot (1982) aurait permis l'invention des écrans tactiques ... hors, ils existaient déjà depuis 10 ans  [:jean-guitou]  


 
Un doc fait par et pour Disney tu t'attends à ce que ça soit impartial?
Après, y'a aussi une différence entre ce qui est fait en lab ou restreint pour un usage universitaire et ce qui est rendu disponible pour le grand public...

n°59755300
SaucissonM​asque
Posté le 12-05-2020 à 00:34:19  profilanswer
 


+1 dès le début tu sens que la narration est pro Disney mais comme tu le sais c'est peu/moins gênant.

n°59755427
space droi​d
Posté le 12-05-2020 à 01:22:37  profilanswer
 

F@bek a écrit :


Mmmmm mouai, très / trop a leurs avantages dans l'ensemble et il y a aussi des invraisemblances  ... ex: epcot (1982) aurait permis l'invention des écrans tactiques ... hors, ils existaient déjà depuis 10 ans  [:jean-guitou]  


Par contre tout le passage sur les animatroniques c'est bluffant

n°59758638
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-05-2020 à 13:09:55  profilanswer
 

[:moundir] Leslie Iwerks ... certes très lié à Disney
 

Citation :

Après, y'a aussi une différence entre ce qui est fait en lab ou restreint pour un usage universitaire et ce qui est rendu disponible pour le grand public...

le Plato 4 à été produit en série a des milliers d'exemplaires et vendu dans le monde ...

Citation :

In 1982 Elographics displayed 33 televisions covered with the new transparent touch-sensitive panels in the US Pavilion at the 1982 World's Fair in Knoxville, Tennessee. For many people this was the first opportunity to see or use a touchscreen!


Cette expo a accueilli 11 millions de visiteurs ...
 
Les ordis a touch screen existaient déjà et le grand public connaissait déjà l'existence  de cette techno , CQFD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR