Non, mais taaaais-toi ! Feeerme-là !
Regarde, lààà. Est-ce que j'ai une tttête de souris verte ?
Non, mais fffranchement !
Bon, là, euh..., j'vais me faire une tête de modo.
---------------
60% of the time it works every time
KennyKnafou
kinanischka
Posté le 15-04-2014 à 15:32:39
dobeliou
Posté le 15-04-2014 à 16:03:14
J'AI RETROUVÉ FEUFION
En voyage organisé dans les pays qui ont perdus la WW2 avec un association de tout un groupe d'illu... d'anciens Vichistes dont il fait parti, Fire In The Hole à décidé de "quitter le train en route" à Kyoto au Japon, dont il est tombé amoureux, et ou il a décidé d'ouvrir un petit bistrot / action culturelle en mémoire du "bon vieux temps"
Il vous passe le bonjour Il vous crache à la gueule
En voyage organisé dans les pays qui ont perdus la WW2 avec un association de tout un groupe d'illu... d'anciens Vichistes dont il fait parti, Fire In The Hole à décidé de "quitter le train en route" à Kyoto au Japon, dont il est tombé amoureux, et ou il a décidé d'ouvrir un petit bistrot / action culturelle en mémoire du "bon vieux temps"
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
Antisémite, bientôt, les années de sévices !!!!!!!
Message édité par bigsido le 15-04-2014 à 21:36:47
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
NickErckrayne
Tant de N professeur RF
Posté le 15-04-2014 à 21:47:23
---------------
60% of the time it works every time
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 15-04-2014 à 22:12:35
Allez les gars, du gag, du gag, du gag.
---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.