Du grand travail de journaliste. Sans doute signé Nadège, l'ancienne stagiaire .
havok06
Posté le 11-12-2013 à 18:01:38
Hahaha les mecs qui piratent DieudoSphere et qui se prennent pour Wikileaks ! Genre ils vont difuser des documents sur le projet de solution final de Dieudo ce sale antisémite
simius_computus
oh Gary boy
Posté le 11-12-2013 à 18:21:30
A force de s'entourer de tarés et de débiles notre Loumbé va finir par diffuser la lumière entre 4 planches (6 pour être rigoureux, ou 8 même si on prend pas le modèle bonobo).
On espère qu'il ressuscite au bout de 4000 ans
---------------
IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-12-2013 à 18:24:49
Clair qu'un jour il risque de se prendre deux agents du mossad dans le dos. Et j'sais pas s'il arrivera à faire diversion en leur chantant chaud ananas .
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Je pense vraiment qu'un jour il se fera butter, et que la "presse" sera à la limite de titrer "acte salutaire blablabla mon cul sur la commode"... /HS
Mais non ça sera "Ce grand homme, humoriste incompris de notre temps" et tout le monde viendra pleurer sur sa tombe et l'enterrer en taisant bien sûr toute les vérités qu'il a pu balancer .