| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
gouge away | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 22:17:18 ![]() ![]() |
cacatomique | il sait conduire le salopiaud |
krojules primesautier |
|
cacatomique | c'était l'époque où il était encore dans le chaud bise |
xsirx |
DAS IS VERBOTEN Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 06-12-2013 à 22:26:02 --------------- RIP Ian Murdock :( |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
_hendrix_ ™ |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
gouge away | C'était quoi ? Sa dernière vidéo : "répond à Valls 2" ? ça a déjà été posté et il y a eu une bonne rafle depuis
+ message de Sylphide 2 ou 3 pages avant Message édité par gouge away le 06-12-2013 à 22:52:17 |
le shinois | puis bon vu le nombre de possédé ici, t'as pas besoin de poster un lien. |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 22:55:38 ![]() ![]() |
Damze |
Salut Raymond ça va ? Bah joue pas au con
Message édité par Damze le 07-12-2013 à 00:10:54 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
_hendrix_ ™ |
|
hd2 |
|
lei_wulong |
|
n0way |
Message édité par n0way le 07-12-2013 à 01:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 02:30:19 ![]() "salut raymond , ca va ? ouais bah joue pas au con " Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 02:30:30 |
koala27 |
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 02:57:30 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Nyymi Virhe ! | J'ai du mal à reconnaître... c'est Bigard, c'est ça ? |
xsirx |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Nyymi Virhe ! |
Damze |
Il s'est enfin décide a assumer sa position pour les attentats du 11 septemnre |
le shinois | ou jamel la bouse |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Nan mais Bigard il a dit tellement d'âneries sur le 11 septembre qu'il recommencera pas de sitôt. |
darage Lurke je suis ta paire | Bigard c'est le steak (hachier ou pas) la quenelle la vraie est Hallal/Casher --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ca mérite un peu de zouk tout ça --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
le shinois |
|
gouge away |
Ben voilà, faut dire qu'il a dit pas mal de sotises en effet, ça ne l'a pas aidé. Tout schuss sans le bonnet, il ne savait pas s'exprimer le gars. Il était pourtant à fond dans le truc donc son avis n'a pas dû changer Seulement il était à deux doigts du lynchage pur donc il était un petit peu revenu sur ses affirmations Message édité par gouge away le 07-12-2013 à 13:45:07 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 14:53:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |