| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent : On va jouer mais en respectant les conventions de Genève attention, on va se balancer des crottes de nez ça ira pas plus loin mais au moins on sera bon Message édité par -Poison- le 10-11-2013 à 13:03:49 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 13:02:06 ![]() ![]() |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 15:45:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Damze |
Parce qu'on a pas mis le Dolby Message édité par Damze le 10-11-2013 à 15:53:46 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
taboun | Au dessus c'est le soleil... © Message édité par taboun le 11-11-2013 à 11:21:14 |
Damze | 35€ environ |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 11:59:28 ![]() C'est moitié moins que l'ami |
Damze | Bah faut bien lui payer sa Ferrari |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 12:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 12:16:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Damze | Tiens en parlant de ça, je regardais une interview de Dieudo sur Youtube où il disait qu'avant il était vendeur de bagnole, et qu'il aimait beaucoup les grosses bagnoles. Je m'en doutais vu que dans ses spectacles il en parle toujours un petit peu... Message cité 2 fois Message édité par Damze le 11-11-2013 à 12:19:26 |
n0way | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
taboun |
Message édité par taboun le 11-11-2013 à 12:43:27 |
gliterr |
|
Poney92 | Oui enfin dans les spectacles "classiques" je doute qu'on foute 5 personnes sur des bancs prévu pour 3, avec 2 personnes en plus sur les marches, et une salle bourrée ras la gueule où tu attends 2h pour que le placement soit fait hein. C'est le professionel de l'événementiel qui parle là ( Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 11-11-2013 à 17:22:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:43:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vu commence ça a bien marché les Zénith l'an dernier, il a pas augmenté ses tarifs? Y'a pas de petit profit --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Un mec qui fait une quenelle derrière le prof dans Le Petit Journal sur Canal --------------- 2 + 2 = 5 |
Damze |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Non mais Merci à cacatomique sur le topic Canal+ pour le gif Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 11-11-2013 à 22:01:32 --------------- 2 + 2 = 5 |
cacatomique |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | cacatomique la sens tu, qui se glisse Message édité par -Poison- le 11-11-2013 à 22:07:52 --------------- 2 + 2 = 5 |
_tchip_ | ca devient malsain quand meme --------------- He likes the taste... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le mec n'a pas arrêté de l'émission en plus, il a pris la confiance au fur et à mesure, sur la fin il gardait la main près de l'épaule. --------------- 2 + 2 = 5 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Cuistot du Commensal | C'est qui ? Vous pouvez expliquer ? Qui l'invite ce mec ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Jean-jean il s'appelle le mec, il veut se lancer dans le spectacle comique.
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 11-11-2013 à 22:22:06 --------------- 2 + 2 = 5 |
teepodavignon | Il est pas ressorti du studio en tout cas. Y a eu un disparu. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Un véritable régicide Message édité par teepodavignon le 11-11-2013 à 22:23:16 --------------- Laurent est mon fils. |
Damze |
|
rootsayen Jungle Cat |
J'imagine surtout les chauffeurs de salle qui voient ça en live à quelques mètres.
Message édité par rootsayen le 11-11-2013 à 22:40:31 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
Message édité par jigga2004 le 12-11-2013 à 06:29:39 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Dylmatic |
|
Ashkaran Le Patron |
Cutter |
--------------- last.fm |
taboun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |