C'est à la fois triste et à la fois drôle ce qui se passe...
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-10-2013 à 20:08:26
Clair c'est du tir au pigeon là
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Donc, la sanction vient de tomber : pas de prison pour le bouffon !
Une fois convoqué dans mon bureau, gouge away m'a expliqué qu'un bug informatique était en cause et qu'il n'avait pas vu que son post avait été effacé précédemment.
Par ailleurs, son avocat, le shinois, a fait valoir qu'il s'agissait d'une bête tout au plus et qu'il n'avait pas d'âme.
Donc, la sanction vient de tomber : pas de prison pour le bouffon !
Une fois convoqué dans mon bureau, gouge away m'a expliqué qu'un bug informatique était en cause et qu'il n'avait pas vu que son post avait été effacé précédemment.
Y fume la voisine !!!
Ah bah non de d'là je le vois s'approcher de moi, y réenclenche deux cartouches ! Et bim y me fume le J9 ! Ah morte la calèche, deux trous dans les chaussettes euh poubelle.
Bon la ma femme me dit que je me serai approché de Michel, je lui aurai fait la bise que je m'souviens plus !