Il a un Blair ! Une sorte de Nostradamus black quoi
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
Profil supprimé
Posté le 23-10-2013 à 12:42:22
Au bout de la deuxième j'ai dit arrête papa ! Il commençait à trembler d'la patte.
Mais c'est lui, il a prit une troisième bouteille, il m'a dit il faut que je te fasse gouter un digestif!
Oh mais j'lui ai dit on n'a pas bouffé de quoi tu m'parles un digestif !
Un truc que fabrique un voisin, mais c'est un assassin le mec, un délinquant ! Au départ c'est fait pour faire tourner les tronçonneuses le truc.
Avec ça même les blancs ils ont les cheveux qui frisent ! Première gorgé moi j'ai perdu les sourcils....
Industriality
Posté le 23-10-2013 à 13:02:44
En gros novice que je suis je me suis maté Mahmoud et Rendez-nous Jesus la semaine dernière.
Cte violence
Je rigolais comme un idiot dans le métro on devait me prendre pour un dingue
En gros novice que je suis je me suis maté Mahmoud et Rendez-nous Jesus la semaine dernière.
Cte violence Je rigolais comme un idiot dans le métro on devait me prendre pour un dingue
Le mec il regarde Dieudonné dans le train. Attend laisse moi deviné, t'étais dans le train en direction de l'Allemagne non ?
Le mec il regarde Dieudonné dans le train. Attend laisse moi deviné, t'étais dans le train en direction de l'Allemagne non ?
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Profil supprimé
Posté le 23-10-2013 à 13:41:16
Mon grand père.....
Ah non c'était un furieux, il bricolait des chambres à gaz en terre cuite dans l'jardin ! haiiiinn ouhai, bon elles n'ont jamais marchés les siennes bien sur ! ferme là !