Reprise du message précédent : Ou alors faut demander à mr M'Bala de faire des poses vidéos pour HFR... Pour GIFs...
Non, je plaisante pas, c'est possible
---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 02:55:58
eldu
Posté le 18-09-2013 à 08:36:06
Bah déjà faudrait attirer son attention en faisant un buzz du genre ce que font les militaires.
Fire, mets-toi un doigt dans le fion devant une synagogue avec une pancarte HFR. Avec ça Dieudo fera une vidéo youtube d'une demi-heure uniquement consacrée à cet exploit et à notre topic.
---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
shulsie
Posté le 18-09-2013 à 09:08:35
En même temps vous voulez vraiment que HFR fasse partie de l'axe du mal ? Il me semble que le forum d'HFR est dans un registre un peu plus burlesque que celui d'al quaida. Quoique quand c'est fith qui post .... Si on a le droit de se foutre de la gueule de fith? Bien sur.... Tu peux y aller c'est subventionné.
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Bah déjà faudrait attirer son attention en faisant un buzz du genre ce que font les militaires.
Fire, mets-toi un doigt dans le fion devant une synagogue avec une pancarte HFR. Avec ça Dieudo fera une vidéo youtube d'une demi-heure uniquement consacrée à cet exploit et à notre topic. http://31.media.tumblr.com/49b0c6b [...] o1_400.gif
En même temps vous voulez vraiment que HFR fasse partie de l'axe du mal ? Il me semble que le forum d'HFR est dans un registre un peu plus burlesque que celui d'al quaida. Quoique quand c'est fith qui post .... Si on a le droit de se foutre de la gueule de fith? Bien sur.... Tu peux y aller c'est subventionné.
Non mais c'est de bonne guerre, ils savent tous que je leur crache copieusement sur leur gueule d’antisémites !
J'ai même plus besoin d'ajouter le GIF correspondant Sinon je suis etonné du manque de retours sur le dernier spectacle !
Vous faites quoi les gars ? faut penser aigle un peu la !
Y a pas quelques parisiens pour faire un ou deux CR ?
Fire, mets-toi un doigt ananas dans le fion devant une synagogue avec une pancarte HFR. Avec ça Dieudo fera une vidéo youtube d'une demi-heure uniquement consacrée à cet exploit et à notre topic. http://31.media.tumblr.com/49b0c6b [...] o1_400.gif