Je pensais qu'une fois sanctionné par un modo c'était ban du forum sur le "très long terme"
Bah ouais je connais pas vos "règles" par cœur
Message édité par jigga2004 le 14-09-2013 à 20:49:23
Ernestor
Modérateur modo-coco :o
Posté le 14-09-2013 à 20:52:06
T'as reçu un mail ou un MP, selon ta préférence de contact, pour t'informer de ta sanction avec tous les détails. Ou sinon, c'est dispo dans ton profil, dans ton historique de sanction
Les gars, c'est pas de la première qualité qu'on nous envoie là
Non mais attends, tu te prends pour qui là? Alors parce que ça vient planter un drapeau ça fait le beau, ça se prend pour le roi, pour l'interprétation de l'incandescence stellaire?
T'as reçu un mail ou un MP, selon ta préférence de contact, pour t'informer de ta sanction avec tous les détails. Ou sinon, c'est dispo dans ton profil, dans ton historique de sanction
Mon adresse e-mail affiliée à mon pseudo n'est plus utilisée en fait. Et je n'ai pas eu de message privé. Dans mon profil et j'ai juste eu droit à un "HS / femen / n'importe quoi". Et c'est tout. Donc oui je n'étais pas dans la "lumière" des règles. Mais c'est ma faute hein, je n'ai pas cherché ma vieille adresse pour voir ce qui a été dit.
Message édité par jigga2004 le 14-09-2013 à 21:11:46
Vous prenez jamais de mesures contre ceux qui alertent à tous bout de champs ? Doit y avoir un hit parade de la "donneuse" pas piqué des vers.
Il y a une loi actuellement sur la liberté d'expression sur le net qui fait son chemin aux USA, en UK et en France. HFR à 10 ans d'avance sur le projet Orwellien, ca peut interesser :
Vous prenez jamais de mesures contre ceux qui alertent à tous bout de champs ? Doit y avoir un hit parade de la "donneuse" pas piqué des vers.
Il y a une loi actuellement sur la liberté d'expression sur le net qui fait son chemin aux USA, en UK et en France. HFR à 10 ans d'avance sur le projet Orwellien, ca peut interesser :
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc