| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 13:39:51 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | gugusse, lalaz et Directenergie sont attendus dans l'isoloir. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow | J'ai découvert April https://www.youtube.com/user/AprilWilkersonDIY --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
guus_du_67 aka Foskifo | Ben c'est pas trop tôt, tout le topic MAKE de HFR bave dessus depuis un moment Tu connais Darbin Orvar ? https://www.youtube.com/user/darbinorvar Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 28-09-2017 à 14:02:17 |
akanico Captain Slow |
Non. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est la cousine de Mathilda May ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 14:12:03 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
akanico Captain Slow |
Pas encore, je suis au boulot. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Avoue que tu regardes les vidéos d'April et que tu as pas le temps de compiler les résultats --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
guus_du_67 aka Foskifo |
akanico Captain Slow |
Mince...... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si je gagne, on l'attend pas.
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Son vote peut il changer le cours de la partie ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! | EDF a voté ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Trophée Preum's pour Homerde.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG, quel score, quel brio |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour, la main à Mr le Président Directeur Général de Galles
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tiens, je m'aperçois que j'ai donné mon vote S à la fun de Laza Message édité par Homerde le 29-09-2017 à 09:22:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous préférez une semi blitz(def pour 13h) ou attendre lundi matin ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Y a quand même un problème avec la fausse la_vraie de Pdg qui est une vraie la_vraie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez TURLUTTE pour 13h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je suis indifférent à la question --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dans ce cas, mon "Spécialité de sucre caramélisé" est du même tonneau, bien qu'il n'ait pas rencontré le même succès |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le MDJ n'a rien dit à la lecture de ma def. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | De toutes façons, quand ni Breizh ni Lazarock ne trouvent la la_vraie c'est qu'il y a un souci |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | AJOUAY --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | Fallait voir en plus brezizh fanfaronner par MP parce qu'il connaissait le mot, alors que moi non... Message édité par Popoll le 29-09-2017 à 11:38:55 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |