| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 11:29:44 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Popoll J'aime les gens bons ! | Il s'est trouvé une copine à l'Oktoberfest.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette dentition à râper du Popoll Message édité par Homerde le 26-09-2017 à 11:51:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Aïe ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est l'heure du supo de Forlax lô |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'ai bien marqué "environ". --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 13:27:04 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je vois que la même Usine à F a fourni plusieurs joueurs --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il y en a un qui va devoir me donner le nom de son dealer à la fin du tour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
13h45 environ --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Annonce du vainqueur dans 2 minutes ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : SANDHI
Les Points
Message édité par Popoll le 26-09-2017 à 14:06:28 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Bravo Lazarock, quelle culture |
vave Nice to meet me | @Pdg, je viens de recevoir un message dans mes spams, c'était ça le sujet :
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Laza Message édité par Homerde le 26-09-2017 à 14:02:09 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Laza qui me remet un vote F sur ma s, j'adore |
Popoll J'aime les gens bons ! | Page 1 à jour, si une bonne âme veut bien s'occuper des classements, je ne peux y accéder. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Trophée
" Message édité par letaulier le 26-09-2017 à 14:10:11 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hello --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci letaulier pour la mise à jour des classements. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | De rien |
Popoll J'aime les gens bons ! | Attention à l'usure, pateur ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le contrepet n'a plus la cote !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | PDG premier --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et vous serez gentils d'aller contrepéter dans ma boite à MP, messieurs --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
Message édité par Homerde le 26-09-2017 à 16:26:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'étais debout, je me suis fracturé le coccyx --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
PetitJean RATATATA | monsieur EDF, veuillez tenir votre topic pâtissier à jour --------------- oui |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |