| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:41:12 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 15-09-2017 à 15:12:11 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il a posté à 15h03, il a joué avant de poster --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'y vois un inconvénient majeur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui mais t'es tout seul |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Peut être que cet inconvénient majeur empêche Vave et Sky de poster.
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 15:22:53 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca les empêchera donc de voter |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | De plus, Skylvind compte pour 0.5 Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 15-09-2017 à 15:28:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est le Halfling du JDD Message édité par Homerde le 15-09-2017 à 15:33:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | https://youtu.be/1psvB6a_SmU?t=10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PROXYTAFE mais j'imagine bien Message édité par Homerde le 15-09-2017 à 15:40:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ça, pour vanner PDG, on est fort |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | EDF en petite forme, toujours pas de defs pour MANOQUE |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 Joueurs |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
vave Nice to meet me | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec quelques MP tu peux envisager un record ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca plafonne un peu là |
PetitJean RATATATA | Que de lolance, je ne sais que choisir --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 votants, un joueur en tête avec 2 points, 2 poursuivants avec 1 point et 2 gluns |
Skylvind Franc Suisse Nanane | AVOTAY --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3, 2, 1, 0, 0 |
EuDayEffe Serial gluneur | A vos thés --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |