| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 14:19:56 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui, la mer Sidetemagnierlecubreizh ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'ai tout, j'en ai même un peu plus, j'vous le mets quand même. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai menacé Breizh par MP, il na voté dans la minute ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour votre humour --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 13-09-2017 à 15:03:14 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 15:02:58 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Titre à jour, Page 1 quasiment à jour, si une bonne âme veut bien mettre à jour les classements. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vave, peux tu --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Ça serait pas plus simple qu'il arrête de jouer ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci pour le titre |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 joueurs, je viens de me rendre compte que le prochain mot comptera double, et que je serai pas MDJ |
Non mais je viens de comprendre, j'ai copié collé la ligne de Cougy pour lui mais j'ai oublié de virer les points de Cougy. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-09-2017 à 16:14:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Difficile de brouter et de parler en même temps --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 13-09-2017 à 16:29:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis donc preum's ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Tu t'en tire bien. Message édité par Perceval_De_Galles le 13-09-2017 à 16:42:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et si on aime les amendes ? |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Après consultation de son astrologue, EDF m'apprend qu'il était à son pic de lol le 3 août ( Mars s'approchant de Vénus par l'arrière Message édité par Homerde le 13-09-2017 à 18:52:55 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est donc la première fois que des defs viennent du passé dans le JDD Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 13-09-2017 à 19:26:47 |
EuDayEffe Serial gluneur | Ce tour --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Good morniîiiiiiiiiiiiiiiiing JDD !
Message édité par Homerde le 14-09-2017 à 08:09:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Homerde tu tiens une forme olympique Message cité 1 fois Message édité par larrybird le 14-09-2017 à 08:35:29 |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |