| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 15:55:56 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a du level |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est le vrai centre qui parle au JDD, dérespecte pas steuplé Message édité par Homerde le 30-06-2017 à 15:58:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 15:58:07 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est la première fois que je vois une seule sérieuse, LaVraie Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 30-06-2017 à 16:01:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
guus_du_67 aka Foskifo | faisons comme si nous n'avions rien lu |
PetitJean RATATATA | 1 joueur à 3 points
--------------- oui |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
PetitJean RATATATA | si vave ne se bouge pas les fesses, le 3ème mot sentira la choucroute --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et encore, je suis bien plus à l'ouest sans mauvais jeu de mot --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Entre le nom du vainqueur et celui du Gluneur, on peut dire que tu as un certain don pour préserver le suspens. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 30-06-2017 à 16:21:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vave vient de m'envoyer ses votes, je te les fait suivre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est l'amour vache(Normande bien entendu !) Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 30-06-2017 à 16:48:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean RATATATA | elle est longue cette blitz --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ouai, d'ailleurs je me casse ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean RATATATA | on attend vavounet ou je publie les résultats ? --------------- oui |
deweysr | Ma première impatience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |