| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 14:15:20 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | La Bretagne vers le vrai centre vers Bourges ? |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | trophée SNCF pour vave ou pour le centriste ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bien pourri : Le joueur a récolté un maximum de P (i.e. >=3)
Message édité par Perceval_De_Galles le 11-09-2017 à 16:06:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | P1 à jour --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Larry et merci Vave. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 16:21:59 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Plus que 30 points de retard sur PDG Message édité par Homerde le 11-09-2017 à 16:24:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
PetitJean RATATATA | Le mdj qui ne prend pas en compte les votes postés 10 minutes avant --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Le nouveau mot est bélître
|
letaulier JE suis le Taulier ! | Bravo Larry pour cette victoire éclatante ; tu viens de prouver au monde entier que ton titre de MVP de ce fil-jeu n'est pas usurpé ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je vous remercie, letaulier, de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Ponchour
|
vave Nice to meet me | Quand j'aurais gagné je ne pourrai pas gérer le tour avant demain aprèm.
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est vrai que c'est des tapettes Message édité par Homerde le 12-09-2017 à 10:06:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Queen au moins, c'était pas de la musique de PayDay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Nous avec Homerde on va voir les Compagnons de la Chanson, ça c'est du groupe ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et les Frères Jacques ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | @ Popoll, C'est où d'ailleurs leur prochain concert ?
Message édité par Homerde le 12-09-2017 à 12:36:05 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vave qui fait du prosélytisme sur le topic running gag :
Message édité par Homerde le 12-09-2017 à 12:43:23 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | TEST Message édité par Homerde le 12-09-2017 à 13:28:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Popoll tu joues pas ? |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je suis au guichet --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | TEST |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |