| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 16:41:04 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | PARCHIEE on avait bien riz/ris/rit/rid en S04M25 |
glun En route pour la Super Glun! |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 04-08-2017 à 08:00:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca frémit, 2 joueurs !
Message édité par Homerde le 04-08-2017 à 09:55:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je rappelle que le minimum syndical pour une partie digne de ce nom est de 3 participants Message édité par Homerde le 04-08-2017 à 10:31:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 10:31:42 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si ça continue comme ça, va falloir que j'annule mes vacances moi ! Message édité par Homerde le 04-08-2017 à 11:34:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lamernwoir ?? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et c'est l'instant fatidique :
Message édité par Homerde le 04-08-2017 à 13:14:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Heure limite pour voter : 15H40
Message édité par letaulier le 04-08-2017 à 13:16:33 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque Laza et on est bon.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
En cas de seconde Glun je me retire du JDD jusqu'au prochain tour. Vous pouvez quoter. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-08-2017 à 13:42:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est bien ce qu'il me semblait |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce soir je fête les vacances avec ma copine Message édité par Homerde le 04-08-2017 à 14:20:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et voilà, avec une fun de haute volée (FRED VARGASTRO
Les Points
|
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour, je peux partir tranquille
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et en plus je passe devant au glissant !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 semaines, 15 mots, MDJ un mot sur deux, 3 points de moyenne par tour joué soit 7.5*3 ->22.5 points de plus à ton retour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le meaux est PELLUCIDE pour lundi 11h Homerde tu peux encore participer et voter à la Russe ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 07-08-2017 à 11:05:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 points bonus au prochain qui participe ! Message édité par Perceval_De_Galles le 07-08-2017 à 09:25:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | ah merde si j'avais su |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mon message est toujours en "non lu" --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 points bonus au prochain qui participe ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |