| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
EuDayEffe Serial gluneur | Reprise du message précédent :
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 10:45:12 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent Fala et Laza.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | Je prépare un maux --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ne manque plus que Fala.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fala en r'tard ?
Message édité par Homerde le 02-08-2017 à 10:57:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour changer ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah moi je peux pas, j'ai piscine Message édité par Homerde le 02-08-2017 à 11:13:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi j'ai water poney. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 11:25:39 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ach, c'est poney P ou poney C ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Google ! : Vous êtes le seul à avoir trouvé La Vraie.
"
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il y a une LaVraie que je n'ai pas trouvé ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci PDG pour la partie et bravo falafala ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Effectivement ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah non, c'est une erreur tu l'avais aussi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je corrige --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Message édité par lazarock le 02-08-2017 à 12:01:46 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre Appal ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien joué Fala le retour gagnant !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Perceval_De_Galles le 02-08-2017 à 15:02:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 semaines |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est con, tu vas rater la quinzaine de la blitz --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Sauf si c'est Fala qui est mdj --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Popoll J'aime les gens bons ! | Homerde, 13ème du classement à son retour de vacances. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 10 points derrière le 5ème --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |