| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 07:46:10 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay 1, 4, 5. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Glun a raison ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
EuDayEffe Serial gluneur | THE TOPIC me manque
Message cité 1 fois Message édité par EuDayEffe le 30-07-2017 à 14:22:54 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 14:22:18 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | EDF frer ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déjà un votant ! EDF, à la Russe |
EuDayEffe Serial gluneur | Da ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
glun En route pour la Super Glun! | Eudayeffe à fait parler de lui sur plusieurs topic. Ça parle de pokpok. Bébé phoque et de mÿthe.
Message édité par glun le 31-07-2017 à 09:05:13 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Glun, je n'ai pas encore reçu tes defs alors qu'EDF oui Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 31-07-2017 à 09:21:27 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tout ça, ça me dit pas si je peux faire une fun sur ce tour !
Message édité par Homerde le 31-07-2017 à 09:22:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ni la COCOE, ni la CONAR n'ont validé cette proposition.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tant pis |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Encore 20 minutes avant lolification du topic !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 31-07-2017 à 10:34:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Popoll n'est semble t'il pas là Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 31-07-2017 à 10:49:07 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Laza vient de poster et Popoll va essayer de jouer Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 31-07-2017 à 10:58:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | EDF ayant voté à la Russe, il manque encore Popoll et Pierrot |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous êtes nombreux à me faire part en MP que votre choix de fun se serait porté sur " Pinailleur, enculeur de mouche Message édité par Homerde le 31-07-2017 à 11:28:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | A voté, même si ma grosse tête a eu du mal à entrer dans l'isoloir ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, manque plus que Pierrot mais j'ai déjà le vainqueur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Revenons à notre débat de merde.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et sinon, au lieu de filer des points pour une fun contestable, pourquoi ne pas donner les points pour lavraie pas trouvée à tous les tours ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |