| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 08:19:00 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | 3 joueurs:
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 12:45 ca ne m'arrange pas.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | A vos thés --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette qualitance sur un mot si petit !!!! Message édité par Homerde le 11-07-2017 à 13:13:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Manque Vave et PDG. |
vave Nice to meet me |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 13:40:12 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je sens qu'on va l'attendre un moment le PDG Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 11-07-2017 à 13:46:07 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il est parti en congé ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis là, je vais voter Message édité par Perceval_De_Galles le 11-07-2017 à 13:54:44 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Image de la def 1 presque illisible sur malinphone, ca avait l'air drôle. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-07-2017 à 13:56:17 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | MOT : POA
Les Points
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je vois le fichier DICO mais ça concerne que la partie en cours pas les classements etc.. non ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh putain, j'ai inversé s et f !!!
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et merci vave pour ton vote fun, mon talent de graphiste enfin reconnu |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "
" |
vave Nice to meet me | Blitz ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MayWay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Merci Homerde --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à Jour Message édité par letaulier le 11-07-2017 à 14:23:30 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Trophées spéciaux : --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci google avec 0 points, trop fort EDF --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Édit de fourbe du taulier. Message édité par Perceval_De_Galles le 11-07-2017 à 14:24:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me suis un peu trompé, c'est corrigé |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Blitz sur un mot compte double, vave va se faire des potes --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En fait non, pas de blitz.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca me va Message édité par Homerde le 11-07-2017 à 14:44:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | J'avais pas vu que c'était un mot compte double, my bad Je vous propose ENCULTURATION Défs avant demain 13h33 Message édité par vave le 11-07-2017 à 14:55:16 |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |