|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2017 à 16:17:01 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça devient gênant.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-11-2017 à 16:19:17 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Bon la prochaine fois je mettrai les lettres en rouge, gras et italique... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lefilpourpre Michel | - Ho il est vexé avec sa vanne pourrie hé --------------- Miraisin |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2017 à 16:25:47 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Hého, lefilpourpre, calmos sinon je te branche sur le boutonpourpre !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG preum's et il a mis la barre très haut !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous pouvez même vous asseoir, parce que quand je mets la barre haut, deux chaises. Message édité par Perceval_De_Galles le 08-11-2017 à 16:32:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | @Popoll :
Message édité par Homerde le 09-11-2017 à 08:13:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Voilà, là j'aurais voté pour toi |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les enjeux du jour :
Message édité par Homerde le 09-11-2017 à 09:11:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde va t-il participer au tour au risque de se retrouver MDJ sur un tour compte double ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lefilpourpre Michel | pas de jus ajdh jouez ss moi les gars --------------- Miraisin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monsieur Ourpre,
lefilpourpre Michel | Messieurs, bonjour. C'est à grands regrets que je me vois dans l'obligation de passer mon tour ce jeudi 9 Novembre. Malgré mon souhait de participer au Jdd, ma charge de travail du jour ne me permet pas de participer à notre petit cercle que par ailleurs j'apprécie fortement. En vous souhaitant à demain. JyDéDément. Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 09-11-2017 à 09:07:54 --------------- Miraisin |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Quand c'est pas de la merde --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vave Nice to meet me |
|
Message édité par Homerde le 09-11-2017 à 09:25:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trois joueurs !
Message édité par Homerde le 09-11-2017 à 10:27:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre les lettres clignotantes et couleur arc-en-ciel... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 09-11-2017 à 10:46:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | |
akanico Captain Slow |
Fais un gif animé --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je ne fais que des gifs avec Sidonie. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | OK |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A l'issue de ce tour, Homerde vous annoncera une mauvaise nouvelle. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je te jure que je me suis fait pirater mon compte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
[JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |