|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
---|
EuDayEffe Serial gluneur | Reprise du message précédent :
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2017 à 13:48:34 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Avotay le gueux et LAVRAI --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ho ho ho ! C'était éclectique et cela récompense une bien belle partie, y'avait du lol à foison !!!!
Message édité par Homerde le 07-11-2017 à 14:15:07 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Trophée "Preum's" pour PDG ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Page 1 à jour, si une âme charitable peut s'occuper des classements... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Et voilà :
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me | Ne me remercie pas pour la màj des classements Popoll |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Effectivement, c'est pas la peine |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2017 à 14:31:29 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je remercie avant tout et par dessus tout letaulier, garant de notre respectable institution et des valeurs du jeu du dico. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 07-11-2017 à 14:48:02 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai cru que Skylvind était revenu tout d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-11-2017 à 14:46:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et un trophée preum's de plus dans ma besace ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est pour ça qu'on dit de toi que tu as de grosses sacoches ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lefilpourpre Michel |
Demande des ioubs tu récoteras des gifles. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 07-11-2017 à 16:44:14 --------------- Miraisin |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lefilpourpre Michel |
lamernwoir Je dis OUI ! | Il a l'air bien ce jeu, je peux jouer ? Message cité 2 fois Message édité par lamernwoir le 08-11-2017 à 08:21:17 --------------- Fuck FR3 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un vent de schizophrénie souffle sur le topic Message édité par Homerde le 08-11-2017 à 08:22:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lefilpourpre Michel |
vave Nice to meet me | AJOUAY |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Message édité par Homerde le 08-11-2017 à 08:59:20 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il manque plus que la courgette Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 08-11-2017 à 09:01:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Homerde preum's --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lefilpourpre Michel |
vave Nice to meet me |
PetitJean RATATATA | Lazarock, René de Décembre
--------------- oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
[JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |