| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 14:22:36 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je mettrai à jour la FP dans l'après midi --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo aux winners !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Skylvind, je préfère être à ma place qu'à la tienne |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Team Homerde et Skylvind for ze ouine
Merci à Laza Message édité par Skylvind le 24-10-2017 à 14:34:06 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Nouveau meaux :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FAUX |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais partir du principe que tu ne penses pas ce que tu écris, pour ne pas froisser ma sensibilité à fleur de peau Message édité par Homerde le 24-10-2017 à 15:48:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 15:48:52 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cogito ergo sum Message édité par Homerde le 24-10-2017 à 16:10:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Go go gadgeto --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je l'ai pas là Message édité par Homerde le 24-10-2017 à 16:24:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Message édité par larrybird le 24-10-2017 à 17:32:20 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Présent !
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelle ambiance !!!!!!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Liste des smileys bientôt potentiellement utiles :
Message édité par Homerde le 25-10-2017 à 13:35:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Voici vos défs :
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas faux |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Au fait, Homerde preum's à jouer et à voter. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Preum's aux toilettes aussi |
Skylvind Franc Suisse Nanane | MOT : NAZIR
Les Points
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon ménage Sky |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça ne m'arrange pas, Homerde va encore me remonter 3 points --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous avez jusqu'à 13h(environ) demain pour définitionner GOULE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 25-10-2017 à 14:41:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça sent l'arnaque |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Depuis le temps, tu peux me faire confiance... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et puis ce n'est pas le genre de la maison. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La probabilité que ce tour s'étale sur 48 ou 144h est aussi élevée que mon pourcentage de victoire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour les Réclamations voyez directement avec Mme De Galles.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | Je tenez a mescusez pour la kalitay de mai daif. --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY ! Message édité par Homerde le 26-10-2017 à 08:10:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |