| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 15:58:32 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 10-10-2017 à 16:24:15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 10-10-2017 à 17:00:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 17:32:19 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Skydeuz' |
Message édité par Homerde le 11-10-2017 à 08:01:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est bien en plus ce mot bordel de merde aqueux Message édité par Homerde le 11-10-2017 à 09:51:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors pour appâter le chaland, plus qu'une seule solution, je sors le piège à Popoll :
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 11-10-2017 à 10:00:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
|
vave Nice to meet me | Les boules n'ont plus l'air d'être très fraîches |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs !
Message édité par Homerde le 11-10-2017 à 11:24:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | 4 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque Guus, Message édité par Homerde le 11-10-2017 à 11:28:33 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Belote, re et dix de der !
Message édité par Homerde le 11-10-2017 à 11:32:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
EuDayEffe Serial gluneur | A laidangeay --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elles arrivent ces defs ? J'ai 1l de pâte à crêpes qui m'attend et le S04E10 ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Message édité par Homerde le 11-10-2017 à 13:15:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un votant et un Biélorusse.
Message édité par Homerde le 11-10-2017 à 13:35:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manquent PDG et EDF |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive.
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je passe à 16h15
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
EuDayEffe Serial gluneur | Je n'arrive pas à voter ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Message édité par Homerde le 11-10-2017 à 13:54:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
EuDayEffe Serial gluneur | Votay --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-10-2017 à 13:56:04 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Merci les gars, je prépare un mot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | [Jeu] A quoi servent les cartes "lynx" dans le jeu du lynx ? |
| [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 | |