|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 12:48:57 |
vave Nice to meet me | Ah oui, j'ai mal vu --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Mince ! j'ai merdé ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow | Merci, j'avais même pas vu Oui, j'ai un peu foutu le bordel mais j'étais pas inspiré. Et j'ai voté un peu au pif sans trop lire. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
N-Mi Greuh !!! | Je propose rien, je vote pas, et j'arrive juste à la fin pour foutre la merde.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On demande la fermeture du topic ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 13:48:29 |
vave Nice to meet me | Ben non il manque l'avatar du vainqueur et si les participants veulent commenter les résultats faut laisser ouvert le week-end encore et le fermer lundi. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
akanico Captain Slow | Au fait, les points ne sont pas doublés? --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Au fait, vous avez des nouvelles de glun? ses posts ne passent pas le proxy de mon ciboulot --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
Nanab Non. | Si vous voulez je vous traduit ma fun, parce que visiblement, l'accent enrhumé ne cause pas à grand monde.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
k_raf Totally nuts! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca vous amuse ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Ouais --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Alors continuez. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | AVOUTAY |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY pour LA VRAIE et Popoll ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | moi j'ai voté pour toi |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
k_raf Totally nuts! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | POur les retardataires, la saison 3 a commencé ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PressurE A peu PressurE de moi | AVOTE --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
doosen Des nuées de sens | ADRAPOTAY AKAUTAY |
vave Nice to meet me |
paracyber | Mais que fait le mdj ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | SI la modérance veut bien se donner la peine de fermer ce topic ...
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
doosen Des nuées de sens |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Modération | Posté le 13-08-2015 à 14:04:34 Ok on ferme... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
- HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
[Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |