| |||||
| Auteur | Sujet : Devinettor, Qui suis-je? |
|---|---|
Feyd Grotas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 23:12:26 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je pensais à Dorian Gray, il m'a sorti la créature de Frankenstein --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 01:15:11 ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 01:43:30 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
daStubdaS | Je pense à Bowie... il me sort... Bowie !
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Il m'a trouvé Jeff Buckley ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
daStubdaS | Dernier essai avant d'aller au lit : il a trouvé Nina Hagen !
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Suffit de taper dans le milieu sportif, tout de suite il a du mal Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-06-2006 à 02:09:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
daStubdaS | Ah ah... vengeance !?! Message édité par daStubdaS le 27-06-2006 à 02:11:42 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a vraiment des boulets
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
FLo14 Gouranga ! | Donné Didier Bourdon, trouvé Bernard Menez en premier, Didier Bourdon en second |
freeza01 | Kofi Annan -> trouvé --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pinzo Vorsprung durch technik | George Clooney et Luis Figo trouvés.
--------------- “I'll thank you very much.” |
FLo14 Gouranga ! | Bruce Willis trouvé |
667 Le voisin de la Bête | Le site http://www.20q.net mentionné plus haut est vraiment impressionnant. J'ai pensé a un trombone et il a trouvé. Mon etonnement n'est pas tant venu du fait qu'il trouve (car j'avais choisi un objet commun), mais c'est la soudaineté de la reponse qui est frappante: alors qu'avec le "Devinettor" tu peux sentir la progression, tu sens que tu le menes sur la bonne voie, avec ce site c'est souvent plus tranché. Je me demandais ou est-ce que ttes ces questions pouvaient mener, et baam, tout a coup il me sort la reponse. Comme si les 17 questions qu'il m'avait posées etait des leurres et qu'il savait des le debut ce que je pensais --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enzo Ferrari, il m'a sorti Cerdan |
Nidnogar | Batman, pour lui il n'est pas issu d'un accident --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour Akira il m'a proposé Sasuke. Akira arrive en 39eme position dans sa liste, juste devant Loris Capirossi, Richard Bohringer et Nina Roberts |
gorobei | ça m'a sorti Peter Gabriel pour Robert Plant, mais Rob était en deuxième position.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 27-06-2006 à 11:37:23 |
archange_redemption 大塚愛 | il y avait déjà un topic 20q |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Lucy l'australopithèque, 19eme dans sa liste |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un minou |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 11:50:27 ![]() sur 20q, je lui dis que c'est un végétal, il me demande si ça a un long nez, et des poils courts, et si ça peut obéir à des ordres ! (je pensais à un baobab) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 11:51:12 |
gorobei | Pareil avec les minéraux |
Herbacha Chef d'uvre en péril | On devrait faire un topic unique pour les systèmes experts tels que 20q ou devinettor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Devinettor, Qui suis-je? |