| |||||
| Auteur | Sujet : Devinettor, Qui suis-je? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 13:51:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 13:51:54 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai pense a William Wallace, il m'a sorti Karl Marx Message édité par Dworkin le 26-06-2006 à 13:52:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
rotoutou Across member | il a pas trouvé michel de montaigne, j'ai dû l'ajouter à la liste --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
grouiky Mouse & bross |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 14:01:01 ![]() ![]() |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
instab J'étais sur que vous diriez ça | sinon : |
lecknaat | hahaha, je l'ai eu sur Patrick Vierra. J'ai eu la question : "a-t-il moins de 30 ans ?" mais il les a eu le 23 juin donc le site n'a pas trouver et m'a sortie Lilian Thuram ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 14:10:33 ![]() George Marchais en 20 questions pas mal pas mal .... |
lecknaat | bon c'etait pas facile mais bon...maintenant il connaitra peut etre magneto (des x-men) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il a trouvé ni Kenshin ni Megaman |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 17:00:08 ![]() C'est fort, il trouve tout avec moi ...
|
|
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | J'ai essayé avec Shagrath. Même pas dans la liste. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon, moi il m'a trouvé Kimi Raikkonen, Patrick Bruel et Neil Armstrong, 3 essais, 3 réussites, pas mal |
NassouX | J'ai pensé à Crespo il me sort Lionel Messi, pas loin |
Prozac Tout va bien | je répondais sur Marcel Pagnol, il me sort Garcimore |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 21:04:17 ![]()
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | merde alors je pense a Socrate il me sort Louis XVI
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 22:12:04 ![]() ça a marché avec j.p foucault |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zex | Woouaw avec le forum ce truc va en apprendre plus que depuis sa création ! |
alfzecat | je pensais a la femme idéale, il m'a sorti un cheval ?? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Feyd Grotas | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Devinettor, Qui suis-je? |